Aller au contenu


Photo

PS3 led rouge et 3 bips


Meilleure réponse cool72, 17 avril 2019 - 22:25

j'ai utiliser eseay us partition master pour effecer les donner et toute trace de letre d emplacement mais toujours rien

de toute façon >> la ps3 formate le hdd quelque soit le format initial donc ton hdd à un soucis ,essai un low format ou via diskpart en version gratuite ca fonctionne normalement 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 17 avril 2019 - 16:07

#1
bagou450

bagou450

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Bonjour

 

j'ai une ps3 fat jailbreak et j'ai décider de supprimer la partition du disk dur pour un formatage vraiment complet en passant par windows donc je supprimer les donnée remet le disk et la led rouge qui clignote et 3 bips donc la je me suis dit que c'etait un yols mais j'ai enlever le disk et la ca marche ce serais le disk dur qui fait planter si oui quoi faire.

edit ca marche avec un autre disk mais j'aimerais garder mon disk qui marche parfaitement pour la ps3


Modifié par bagou450, 17 avril 2019 - 16:43.

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 20:58

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut Quand tu a reformater le disque dure avec Windows ton disque dure n aurai pas pris une lettre d emplacement périphérique ?
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 22:19

#3
bagou450

bagou450

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

j'ai utiliser eseay us partition master pour effecer les donner et toute trace de letre d emplacement mais toujours rien


  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 22:25   Meilleure réponse

#4
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

j'ai utiliser eseay us partition master pour effecer les donner et toute trace de letre d emplacement mais toujours rien

de toute façon >> la ps3 formate le hdd quelque soit le format initial donc ton hdd à un soucis ,essai un low format ou via diskpart en version gratuite ca fonctionne normalement 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2019 - 08:01

#5
bagou450

bagou450

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
Allors pendant que cele s effectuej ai une questions comme j ai tester un autre disk sur la ps3 j ai pris le disk dur sur ma ps3 slim 3004B mais ducoup je peut remetre le disk avec le cwf dans ma ps3 slim ou je dois réinstaller un ofw decu ou la ps3 slim va me demander d instaler un ofw au demarage
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2019 - 08:24

#6
bagou450

bagou450

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
Alors c est bon mon disk marche en faite mon disk était en gpt ou lieux du mbr mais ducoup je mais pas en resolue car je n ai pas encore de reponse pour ma ps3 slim
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2019 - 05:25

#7
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Pour ta slim tu va devoir remettre un ofw dessus.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)