Aller au contenu


Photo

Bug suite à l'installation de Boot9strap


Meilleure réponse Dauil, 17 avril 2019 - 12:17

Bon, trop de précipitation j'imagine eheheh...

J'ai testé plusieurs choses et une a fonctionné ! Ma carte sd avec tous les fichiers des boots différents, j'ai décidé d’effacer le fichier movable.sed et la sauvegarde de steel truc auparavant obtenu. La console s'est rallumée et sans appuyer sur select elle m'a lancé le menu de Luma ! j'ai pu poursuivre l'installation !

 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 17 avril 2019 - 11:41

#1
Dauil

Dauil

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à vous !

J'étais entrain d'installer Luma3ds précisément lorsque j'ai installé boot9strap, j'éteins ma console et dois appuyer sur select lors du lancement de ma console.

Sauf que maintenant ma console ne s'allume plus ! La diiode s'allume 2 secondes plus s'éteint. J'ai essayé de relancer sans carte sd = s'éteint, avec une neuve = s'éteint, et une avec les dossiers d’avant l'installation de boot9strap elle s'allume ! mais écran noir rien n'y fait...

Aidez moi s'il vous plait !


  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 12:17   Meilleure réponse

#2
Dauil

Dauil

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bon, trop de précipitation j'imagine eheheh...

J'ai testé plusieurs choses et une a fonctionné ! Ma carte sd avec tous les fichiers des boots différents, j'ai décidé d’effacer le fichier movable.sed et la sauvegarde de steel truc auparavant obtenu. La console s'est rallumée et sans appuyer sur select elle m'a lancé le menu de Luma ! j'ai pu poursuivre l'installation !

 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)