Aller au contenu


Photo

Freeze HB launcher 3ds


Meilleure réponse Ares_Aht, 23 avril 2019 - 18:15

Pour les futurs personnes qui liront se post en ayant le même problème, le switch doit être fait avec "mode téléchargement" et non avec "information sur la santé et la sécurité"

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 17 avril 2019 - 00:51

#1
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, j'ai fait une vidéo pour expliquer au mieux mon problème. Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai ravi.


  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 01:38

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut


Peut être soucis de ta carte sd
Tu utilise la même qui était passé en raw ?

Modifié par Erko, 17 avril 2019 - 01:40.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 09:47

#3
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male

Salut


Peut être soucis de ta carte sd
Tu utilise la même qui était passé en raw ?


Oui exactement la même
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 11:45

#4
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Oui exactement la même


Tu devrais tester les vitesse de lecture et écriture sur Pc avec un logiciel car ta carte est peut-être hs

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 15:36

#5
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male

Tu devrais tester les vitesse de lecture et écriture sur Pc avec un logiciel car ta carte est peut-être hs


Ma carte est garantie a vie, c'est une lexar et elle a moins d'un ans, je ferai quand même un test et je donnerai des infos.

Mais comment refaire une carte de zéro du coup ?
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 20:15

#6
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Ma carte est garantie a vie, c'est une lexar et elle a moins d'un ans, je ferai quand même un test et je donnerai des infos.

Mais comment refaire une carte de zéro du coup ?


Tu la formate en réinstallant les fichier du hack par la suite

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 20:46

#7
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male

Tu la formate en réinstallant les fichier du hack par la suite


Donc je dois re hacker la console ?
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2019 - 18:15   Meilleure réponse

#8
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male

Pour les futurs personnes qui liront se post en ayant le même problème, le switch doit être fait avec "mode téléchargement" et non avec "information sur la santé et la sécurité"


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 12:16

#9
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

salut, es-ce que tu as tenté de faire un formatage de la carte SD avec SDFormater ? (après avoir evidemment sauvegardé les données s'il en reste)?

SDFormater pour windows: https://sd-card-form...ows/telecharger

pour mac: https://sd-formatter...mac/telecharger

 

ensuite, tu recopies les fichiers du hack sur la carte SD et tu reteste

tu peux trouver une archive déjà préparée ici: boot9strap + luma3ds


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2019 - 13:03

#10
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male

salut, es-ce que tu as tenté de faire un formatage de la carte SD avec SDFormater ? (après avoir evidemment sauvegardé les données s'il en reste)?
SDFormater pour windows: https://sd-card-form...ows/telecharger
pour mac: https://sd-formatter...mac/telecharger

ensuite, tu recopies les fichiers du hack sur la carte SD et tu reteste
tu peux trouver une archive déjà préparée ici: boot9strap + luma3ds

Merci Lolo, j'avais fait une sauvegarde et reformaté la carte juste avant de retester mes manipulations. C'était juste un problème d'application à lancer pour pouvoir faire le switch.

L'application à lancer n'était pas "info sur la sécurité..." Mais "mode téléchargement"

Modifié par Ares_Aht, 01 mai 2019 - 13:04.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2019 - 17:48

#11
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
C'était pourtant marqué dans le guide
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 17:08

#12
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male

C'était pourtant marqué dans le guide


J'ai ma 3ds en cfw depuis 9.0, j'avais juste passé ma console A9LH a B9S, donc le tuto je l'ai jamais fait. Je n'en savais rien. Donc j'avais bien utilisé info et truc

Modifié par Ares_Aht, 02 mai 2019 - 17:09.

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 21:00

#13
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Ouais mais quand tu veux faire quelque chose, il faut toujours se renseigner. Ça peut être utile et ça peut t'empêcher de faire n'importe quoi
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 17:06

#14
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male

Ouais mais quand tu veux faire quelque chose, il faut toujours se renseigner. Ça peut être utile et ça peut t'empêcher de faire n'importe quoi


J'ai juste utilisé "info sur la secu" au lieu de "mode téléchargement". Rien de foufou, je savais que je n'allais pas fait cracher ma console si je me trompais juste à ce niveau, de plus, le but n'était pas de re hacker la console ici, c'était juste de lancer l'hombrew launcher. Comment je pouvais savoir qu'il fallait relire le hack de A à Z pour savoir qu'ils sont changé l'application pour switch depuis B9S ?

Je suis aussi parti me renseigner sur GBAtemp, Reddit et ici. Sache qu'il n'y a que sur Logic Sunrise qu'un gars essaye de me prendre de haut et me dis d'aller me renseigner en me disant que ça m'évitera de faire des connerie.

J'ai 2 N3DS en cfw, 1 DSi en cfw, 2 PS3 en cfw et une avec Han, 2 Wii cracké, une PSP en cfw, une PS2 avec freeboot etc... Aucune de mes consoles n'a été briqué ne serait-ce qu'une seule fois.


Je remarque que tu deviens de plus en plus désagréable avec les gens Molo.
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 22:16

#15
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
La prochaine fois fais moi penser que quand je verrais ton pseudo, je te laisserai dans ta merde

Modifié par Molo1000, 03 mai 2019 - 22:17.

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 09:17

#16
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Je pense que molo1000 a ses règles lol.
Non sérieux il fais son possible pour aider les gens en leur donnant des conseils qui ne suivent pas.
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 12:03

#17
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Non j'ai pas mes règles je te rassure lol. Non mais sérieux, je sais pas ce qu'ils ont ces gens à être susceptible. Ils ont un problème avec leur(s) console(s), tu leur viens en aide et ils sont pas content et parfois ils finissent par te cracher à la gueule. Ppeace les mecs je suis là pour aider, je prends personne de haut. Si mes messages vous plaisent pas retournez sur gbatemp ou reddit...
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 12:06

#18
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Et en plus ares-aht, tu t'es enflammé pour rien, je t'ai jamais demandé de relire quoi que ce soit de A à Z. Juste quand tu veux tester quelque chose ou bien que tu as un soucis, il faut juste demander conseil. C'était rien de bien méchant
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 15:34

#19
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male

Et en plus ares-aht, tu t'es enflammé pour rien, je t'ai jamais demandé de relire quoi que ce soit de A à Z. Juste quand tu veux tester quelque chose ou bien que tu as un soucis, il faut juste demander conseil. C'était rien de bien méchant


Eh bien, mes excuses alors, mais je n'avais pas compris les remarques alors que j'avais déjà trouvé la solution et que je la partageai aux autres.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 10:46

#20
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Mais tu fais bien de partager, c'est le but d'un forum tel que logic-sunrise... ceci-dit, j'ai testé sur ma new-3ds, le démarrage de lhomebrew launcher sur l'application santé et sécurité et ça marche d'enfer. Je l'ai même testé sur l'icône d'un jeu cartouche, ça marche aussi. Je ne vois pas du tout comment tu aurais pu avoir ce bug? Tu lavais lancé la première fois? Pour installer tes cias de base? Ou bien tu avais déjà eu accès au homebrew launcher? Ne serais tu pas un ancien utilisateur du gateway/rxtool par hasard sur la même console?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)