Aller au contenu


Photo

plugin 3ds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 16 avril 2019 - 21:47

#1
Tylou7231

Tylou7231

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Comment avoir un plugin sur 3ds ?
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 22:09

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Comment avoir un plugin sur 3ds ?

 

Tout ce passe ici :

http://nintendo-ds.l...disponible.html

 

Après il faut que tu as une console Hacker comme je t'ai dis sur ROSA ;)

 

Regarde ici pour hacker ta console :

https://3ds.hacks.gu...r_FR/index.html


  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 22:23

#3
Tylou7231

Tylou7231

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Merci infiniment
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 22:56

#4
Tylou7231

Tylou7231

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Et une fois le plugin de ROSA installer comment faut faire pour tricher en ligne pour rendre un Pokémon immortel en ligne ?
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 00:12

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Et une fois le plugin de ROSA installer comment faut faire pour tricher en ligne pour rendre un Pokémon immortel en ligne ?

 

...


Modifié par inconnux, 23 août 2019 - 22:06.

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 07:43

#6
Tylou7231

Tylou7231

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Merci tu pourrais l'envoyer ton plugin de ROSA pour que je le télécharge stp et après dit moi tout se que je dois faire sur la New 3ds pour avoir un Pokémon immortel stp merci infiniment
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 09:59

#7
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci tu pourrais l'envoyer ton plugin de ROSA pour que je le télécharge stp et après dit moi tout se que je dois faire sur la New 3ds pour avoir un Pokémon immortel stp merci infiniment

 

...


Modifié par inconnux, 23 août 2019 - 22:06.

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 10:19

#8
Tylou7231

Tylou7231

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Oui j'ai réussi
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 08:59

#9
Elicink.wh

Elicink.wh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male

Verifier votre console est hacké, et puis installer BootNTR loader, pour plus infos, vous pouvez chercher sur ce blog 


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 11:55

#10
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

tu ne pourras pas avoir de pokémon indestructible dans pokémon. et si t'y arrivais, la seule chose que tu vas gagner c'est un bon ban dans ta face et tu viendras pleurer sur le forum, "comment on fait pour se faire déban".


  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 03:39

#11
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

tu ne pourras pas avoir de pokémon indestructible dans pokémon. et si t'y arrivais, la seule chose que tu vas gagner c'est un bon ban dans ta face et tu viendras pleurer sur le forum, "comment on fait pour se faire déban".

 

...


Modifié par inconnux, 23 août 2019 - 22:06.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 10:35

#12
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Tu dis être fan de pokemon et où est le plaisir de jouer avdc cheat mais c'est ce que tu fais? T'es pas serieux là? Et tes events super rare, mdr powersave...

Et puis si c'est vraiment possible, comme je le disais, un jour viendra tu prendra un ban (à moins que chez nintendo ils en ont plus rien à foutre et qu'ils s'occupent pas des tricheurs comme dans Mario kart... ahlala marre des sociétés à fric.

Et sinon, qquel intérêt? Pour le fun tu vas me dire comme tous ces autres abrutis qui pensent qu'à tuer le jeu en ligne?

Modifié par Molo1000, 06 mai 2019 - 10:39.

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2019 - 02:44

#13
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male
Pour le coup j'ai du mal a comprendre l'intérêt d'être indestructible via des plugins ? La satisfaction vous viens du fait que la personne en face est obligé de perdre ? Quoi qu'il arrive ?

Prendre des pokémons et les modifiers pour en faire des presques parfaits, a la rigueur ça passe. Mais se rendre invincible ? Je ne comprends pas. On dirait des enfants sur la PS3 avec le hack sur Call Of pour tuer tout le monde juste en tirant ? Ou est l'intérêt ?
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2019 - 23:41

#14
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Tu dis être fan de pokemon et où est le plaisir de jouer avdc cheat mais c'est ce que tu fais? T'es pas serieux là? Et tes events super rare, mdr powersave...

Et puis si c'est vraiment possible, comme je le disais, un jour viendra tu prendra un ban (à moins que chez nintendo ils en ont plus rien à foutre et qu'ils s'occupent pas des tricheurs comme dans Mario kart... ahlala marre des sociétés à fric.

Et sinon, qquel intérêt? Pour le fun tu vas me dire comme tous ces autres abrutis qui pensent qu'à tuer le jeu en ligne?

 

...


Modifié par inconnux, 23 août 2019 - 22:06.

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2019 - 22:18

#15
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

on va pas partir sur un débat. c'est une voie dans issue. tu défendras ton point de vue et moi le mien et c'est pas le but d'un forum.

moi en ce qui me concerne, je ne peux qu'inciter les gens à ne pas utiliser ce genre de pratique. le but du jeuvidéo pokémon, c'est avant tout, les combats et la collection du pokédex. tu as le droit à 6 pokémons qui ont diverses capacités. à toi d'être stratégique et trouver selon toi l'équipe ultime éfficace contre tous les types de pokémons.

si c'est pour commencer à chialer et sauter sur le premier action replay parce que le mec en face a une équipe full groudon/kyogre, dans ce cas, change de jeu ou bien ne fait pas de combat. d'autant plus que groudon est très loin d'être le meilleur pokémon lorsqu'il est joué en solo. un coup de séisme et tu peux lui dire au revoir donc. avoir des pokémons full indestructible, je souhaite de tout coeur qu'un jour, chez nintendo ils vont faire en sorte de vous mettre un bon gros ban dans vos faces (à vous les cheaters) et qu'on pourra ainsi jouer avec fun et respect


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)