Aller au contenu


Photo

[Switch] Ultimate Switch Hack Script v2.10.44 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 14 avril 2019 - 17:29

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Shadow256 vient une nouvelle fois de faire évoluer son un script nommé Ultimate Switch Hack, comme vous le savez il s'agit là d'un ensemble de script batch qui permet d'injecter des payloads ou de lancer Linux grâce au mode RCM de la Switch.
 
Vous allez devoir préparer une carte SD contenant Linux, et sachez que le script ne couvre pas les méthodes pour passer la Switch en mode RCM. 
 
 
 
 
 
 
 
Fonctionnalités :
 
- Installation des drivers du mode RCM (driver "APX") et du mode libnx_USB_comms utilisé par Tinfoil (driver "libnx_USB_comms") de la Switch.
- Lancement d'un payload via le mode RCM de la Switch. Vous pouvez placer les payloads dans un dossier "Payloads" situé à la racine de ce script ou choisir un fichier de payload via un explorateur. Notez que les drivers du mode RCM de la Switch doivent être installé pour que cela fonctionne.
- Gestion d'une boîte à outils (toolbox) permettant de lancer des logiciels en mode autonome avec la possibilité de gérer une liste de logiciel personnel. Il est à noter que les programmes peuvent être intégré au dossier "tools\toolbox" du script se qui permet d'avoir un possibilité de portabilité si cela est souhaité. Enfin, évitez de modifier les fichiers de configuration de la toolbox à la main, préférez le script.
- Lancement de Linux via le mode RCM de la Switch (soit avec le kernel officiel, soit via un kernel patché (merci Krazer89 de GBATemp et à Killua de Logic-sunrise pour l'info) pour les SD non compatibles avec le kernel officiel), soit avec un fichier de kernel sélectionnalbe via un explorateur de fichiers. Notez que les drivers du mode RCM de la Switch doivent être installé pour que cela fonctionne.
- Récupération des biskey grace au payload Biskeydump dans le fichier "biskey.txt" qui sera situé à la racine du script (les biskey commencent à la ligne 7 du fichier). Notez que les drivers du mode RCM de la Switch doivent être installé pour que cela fonctionne.
- Téléchargement/mise à jour des binaires de Shofel2.
- Vérification si une console est patchée, peut-être patchée ou non patchée (fonctionnalité imparfaite, peut donner des résultats erronés, la base de donnée nécessite encore des ajustements).
- Montage de la partition Boot0, Boot1, EMMC ou de la carte SD comme périphérique de stockage USB sur le PC.
- Dump/restauration de nand ou de partitions de la Rawnand, extraction de partition d'un fichier de dump de la Rawnand, obtention d'infos sur la nand ou sur un fichier de dump...
- Création de packages de mise à jour via ChoiDuJour avec tous les paramètres.
- Téléchargement d'un firmware et préparation de la SD avec celui-ci pour ChoiDuJourNX, le homebrew est également copié durant ce script. Ce script permet également d'éventuellement créé le package de mise à jour via ChoiDuJour dans la foulée.
- Préparation d'une SD, du formatage (FAT32 ou EXFAT) à la mise en place de différentes solutions, voir la documentation pour plus d'informations sur le contenu des packs.
- Lancement de NSC_Builder traduit en français par mes soins. Ce script est utile pour convertir des XCIs ou NSPs en XCIs ou NSPs. Les fichiers convertis via ce script sont nettoyé et rendus, en théorie, indétectable par Nintendo, surtout pour les NSPs. Enfin, ce script permet aussi de créé des NSPs ou XCIs contenant le jeu, ses mises à jour et DLCs dans un seul fichier. Pour plus d'infos, voir cette page.
- Réunification des fichiers d'un dump de la nand effectué par Hekate ou SX OS sur une SD formatée en FAT32 ou sur une SD trop petite pour accueillir le dump en une seule fois dans un fichier "rawnand.bin" qui pourra ensuite être réutilisé pour restaurer la nand.
- Conversion de fichiers XCI en NSP.
- Installation de NSP via Goldleaf et le réseau.
- Sauvegarde, restauration et réinitialisation des fichiers importants utilisés par le script.
- Vérification des NSPs.
- Conversion d'une sauvegarde de Zelda Breath Of The Wild du format Wii U vers Switch ou inversement.
- Extraction du certificat d'une console via le fichier "PRODINFO.bin" décrypté.
- Installation de NSP via Goldleaf en USB.
- Découpage de NSP ou de XCI pour pouvoir les mettre sur une SD formatée en FAT32.
- Lancement du nécessaire pour jouer en ligne sur le réseau alternatif Switch-Lan-Play. Une liste de serveurs peut aussi être créée.
- Création et lancement d'un serveur personnel pour Switch-Lan-Play.
 
 
Changelog v2.10.44 
 
- Corrections de bugs et quelques ajustements dans les divers scripts de gestion de profiles, notamment avec le changement de page.</li>
- Mise à jour du payload Hekate vers la dernière version du Github, compilé par moi-même. 
 
Changelog v2.10.43
 
- Ajout du module Ldn_mitm à la configuration intégrant tous les modules dans la préparation d'une SD. 
 
 
Lien Thread Forum : Logic-sunrise
 
 

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2019 - 18:41

#2
bigcitylife

bigcitylife

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Boulot titanesque ! Merci beaucoup shadow256 !
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2019 - 19:28

#3
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci beaucoup @shadow256 , je me met à jour dès maintenant tout ce passe ici :

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script :
http://www.logic-sun...ch-hack-script/

[Tuto Complet] : Convertir un NSP, un XCI ou un Super XCI avec Ultimate Switch Hack Script :
http://www.logic-sun...ch-hack-script/

Modifié par inconnux, 14 avril 2019 - 19:28.

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2019 - 01:41

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news sur mon travail, le script évolue très régulièrement donc je conseil de bien suivre le sujet du script ainsi que sa documentation, en particulier les changelogs mais toute la documentation est importante. Si vous avez des suggestions, vous pouvez également me les faire via le Github du projet (pull request, issues) ou via le sujet sur le forum, j'essaie de prendre en compte un maximum de remarques. Je me permet aussi de rappeler que j'ai de moins en moins de temps pour m'occuper de tout cela donc si des gens sont intéressés pour se joindre au projet qu'il me contact par MP, je tien à garder les raines du projet mais de l'aide ne serait pas superflue.

Petite note en plus, je me permet de rappeler l’existence d'un genre de script un peu semblable à celui-ci mais pour la Wii U, les infos à ce sujet se trouve sur cette page.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2019 - 01:48

#5
Kiwoui

Kiwoui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
autant pour moi j'ai lu le thread : commentaire à effacer: questions bête :)

Modifié par Kiwoui, 15 avril 2019 - 01:59.

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2019 - 06:24

#6
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Merci

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2019 - 09:34

#7
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games
Merci tralala pour la News, et merci shadow pour l'évolution du projet, excellent travail. Bonne continuation
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2019 - 13:54

#8
bilou93230

bilou93230

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93230
bravo le script ma aider a sauver ma switch! super et merci au programmeur
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)