Aller au contenu


Photo

[Snes/Nes Mini] Hakchi2 CE v3.5.3 est là


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 14 avril 2019 - 10:36

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Hakchi2 CE n'avait plus connu de mises à jour depuis 6 mois, c'était en Novembre dernier que la Team Shinkansen avait apporté des corrections de leur utilitaire pour Super Nes Mini ou Nes Mini.
 
Hakchi2 CE contient toutes les modifications apportées par les différentes communautés et propose de nombreuses fonctionnalités, ainsi que de nombreuses corrections de bugs, il est un fork de Hakchi2 de ClusterM qui n'est malheureusement plus mis à jour. 
 
 
 
 
 
Là aussi sous Hakchi2 CE trop peu d'évolutions, cette mise à jour ne révolutionnera pas le genre, les développeurs princess_daphie, DanTheMan827 et Skogaby se sont contentés d'ajouter des liens d'aide et de supprimer le parties de code inutile.
 
 
 
 
 
 
Pour rappel, avant d'utiliser une nouvelle version d'hakchi2, vous devez désinstaller l'ancienne version, restaurer le noyau d'origine ou simplement copier le dossier "dump" de votre ancien dossier hakchi2 dans le nouveau dossier hakchi2 CE et le restaurer.
 
 
Téléchargement : Hakchi2 CE v3.5.3
 

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2019 - 13:53

#2
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news, même si je pense que beaucoup de consoles sont maintenant au placard...
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2019 - 15:20

#3
vegitossb95

vegitossb95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 577 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news, même si je pense que beaucoup de consoles sont maintenant au placard...


Oui ou dans le mur lol car à force de sortir 10 hackchi et de tout installer dedans à chaque fois tout les boutons se dérègle à chaque démarrage de la console pas vrai Markus

Modifié par vegitossb95, 14 avril 2019 - 15:20.

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2019 - 15:45

#4
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news, même si je pense que beaucoup de consoles sont maintenant au placard...

Oui ou dans le mur lol car à force de sortir 10 hackchi et de tout installer dedans à chaque fois tout les boutons se dérègle à chaque démarrage de la console pas vrai Markus


Lol, perso je reste sur la version officielle car avec leur 10000 versions différentes rien que ça fout le bordel dans la console...
Des erreurs que tu n as jamais vu avant ou des jeux qui passaient et ne passent plus...
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2019 - 18:36

#5
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Lol, perso je reste sur la version officielle car avec leur 10000 versions différentes rien que ça fout le bordel dans la console...
Des erreurs que tu n as jamais vu avant ou des jeux qui passaient et ne passent plus...

Ça sent comme une petite odeur de vécu, je crois qu'on a tous crié "NONNNN...". après une mise à jour qui dérègle des heures de boulot...


Modifié par facrax, 14 avril 2019 - 18:53.

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2019 - 19:05

#6
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Ça fait un moment que j’utilise hakchi2 CE et je n’ai jamais eu de problème.

Et la snes mini et top pour l’émulation nes, master-system, megadrive, super-Nintendo, gba, PlayStation 1 et aussi les jeux d’arcade

Modifié par davidcampbelle, 14 avril 2019 - 19:08.

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2019 - 08:55

#7
k2000

k2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages

Merci pour la news, même si je pense que beaucoup de consoles sont maintenant au placard...



Non ma Nes et Snes Classic sont toujours brancher sur ma tv.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 20:47

#8
Mfm2b

Mfm2b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
mais toujours impossible de faire tourner un jeux dreamcast correctement ....
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2019 - 23:37

#9
benzouzou3

benzouzou3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
Vous avez reussi a faire foncionner retroarch pour les jeux SNES PAL?
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 16:01

#10
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

mdr on dirait bien que c the console pour le hack retro je ne l' ai pas mais on ne sais même pas mettre de cartouche la fente c une factice comparé à la mini megadrive qui elle en a une ^^


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2020 - 01:03

#11
Jacques34300

Jacques34300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Bonjour, je souhaiterai passer de hakchi2 a hakchi2CE, pour cela j'ai lu qu'il me faut supprimer hakchi2, j'aurais besoins de dump d'origine que je ne trouve plus, pourriez vous m'aider svp?
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2020 - 07:33

#12
Normalus

Normalus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour, je souhaiterai passer de hakchi2 a hakchi2CE, pour cela j'ai lu qu'il me faut supprimer hakchi2, j'aurais besoins de dump d'origine que je ne trouve plus, pourriez vous m'aider svp?

Bonjour je suis dans le même cas que vous, avez vous trouvé une solution ???
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)