Aller au contenu


Photo

port USB marche puis arrête


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 09 avril 2019 - 00:28

#1
bilm25

bilm25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
bonsoir.
quand je laisse la console débranchée puis je la rebranche, le prot usb marche un moment puis arrête . J’ai essayer les deux port avec manette puis avec HDD USB3 mais toujours même résultat . Par contre la manette marche bien sans fil.
une solution ?
Merci.
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2019 - 16:38

#2
iSmart

iSmart

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Salut, as tu réussie a régler le problème ?


Modifié par iSmart, 16 février 2021 - 14:41.

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 11:21

#3
bilm25

bilm25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages

non pas encore.

mais il faut laisser la console sans courant un bon moment pour que USB marche a nouveau, puis apres 5-10 minutes USB s’arrête a nouveau :badplayer:


  • Retour en haut

Posté 28 avril 2019 - 00:26

#4
bigboga

bigboga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Tu fais comment pour charger la manette ? 

 

peut etre que le problème est électrique !!! pour ma part j'ai déjà vu ce probleme dans les PC avec le port Usb .


  • Retour en haut

Posté 28 avril 2019 - 12:40

#5
bilm25

bilm25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages

Tu fais comment pour charger la manette ? 

 

peut etre que le problème est électrique !!! pour ma part j'ai déjà vu ce probleme dans les PC avec le port Usb .

la manette se charge un certain moment puis y a plus de courant .


  • Retour en haut

Posté 24 juin 2019 - 21:13

#6
amzounslide

amzounslide

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 42 messages

Allez dans le gestionnaire de périphériques classique. Ici depuis windows 10 : 


"C:\Windows\System32\control.exe" 

Dans les controlleurs USB, double-cliquez CHACUN des composants afin d'ouvrir leurs propriétés. 


http://img110.xooima...sb0-4ec3f81.jpg 

Un fois dans le panneau de propriétés du composant USB, allez dans l'onglet "Alimentation" et vérifiez que les périphériques USB ne dépassent pas la consommation du port USB qui est généralement de 500mah. J'avais ce problème car mon antenne wifi consommait 200mah et était branchée en hub avec un autre périphérique qui consommait 450mah, donc on était au-dessus de 500mah et ça buggait constament. 


http://img110.xooima...sb1-4ec3fa3.jpg 

Vérifiez ensuite dans l'onglet "gestion de l'alimentation" que l'ordinateur n'est pas autorisé à éteindre un composant pour économiser de l'énergie. 


http://img110.xooima...sb3-4ec3fb6.jpg 


ATTENTION : essayez de prendre votre temps pour faire toutes les vérifications sur chaque composant USB, ainsi vous n'oublierez rien. Voilà, j'espère que ceux que je vois galèrer depuis longtemps passeront par ici. Je pense que cette solution est la bonne, j'avais tout essayé, c'est seulement avec celle-ci que je suis enfin tranquille. ;) 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bluestacks Kodi Lucky Patcher


Modifié par amzounslide, 26 juin 2019 - 10:59.

  • Retour en haut

Posté 26 juin 2019 - 18:41

#7
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages
amzounslide

 

On est sur PS4 et non pas sur Windows 10 :) 

 

 

bilm25

 

Ton problème peut être dévier facilement, tu prends un chargeur d'origine Samsung, tu le branche dans la prise courant la plus proche de la place où tu joues, et tu charge ta manette par la prise courant et non pas par la PS4


  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 20:11

#8
bilm25

bilm25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages

amzounslide

 

On est sur PS4 et non pas sur Windows 10 :)

 

 

bilm25

 

Ton problème peut être dévier facilement, tu prends un chargeur d'origine Samsung, tu le branche dans la prise courant la plus proche de la place où tu joues, et tu charge ta manette par la prise courant et non pas par la PS4

 

bein sure. mais je veux utiliser un HDD ou une clef usb


  • Retour en haut

Posté 14 avril 2020 - 13:49

#9
Samuel072

Samuel072

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Slovakia

Do this with caution! I am not responsible for any damage caused to your PS4!!

I found that both of my USB ports had stopped working and quickly googled potential fixes and all seemed to aim towards sending my PS4 to Sony. I also noticed that there was no grip when a USB was inserted. Without much force the USB would pull back out.

The whole machine had gavered quite a lot of dust since I last put new thermal paste and cleaned it out. Whilst cleaning it again I thought I'd also take a closer look at the USB ports.

There was quite a bit of dust pushed to the back of the USB ports which I got out carefully with a toothpick and also used compressed air to clean excess away.

If you turn the PS4 over (make sure the bottom case is off) you will be able to see the bottom of the USB ports. Slightly pushing the 4 little metal prongs upwards towards the gold connectors seems to have worked! Be sure not to do this too forceful, otherwise learn it for the money on your own! If anyone has the issue of USB's not working / USB easily falling out this could potentially be a fix! Let me know if this helped you. Happy gaming!


This is how you can change your lazy life in a fun way. Have a Great Day :)

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2020 - 10:18

#10
Denhams

Denhams

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

You must use administrative credentials to log on to Windows to perform some of the troubleshooting methods that are listed in this article. If this is your personal computer, you are likely already logged on with an administrator account myprepaidcenter


Modifié par Denhams, 04 mai 2020 - 13:26.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)