Aller au contenu


Photo

hack new 3ds xl


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 04 avril 2019 - 09:28

#1
jonh35

jonh35

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous

 

Alors voila j'ai une new 3ds xl en v11..9.0-42E et j'aimerais savoir quelle cartes (r43ds, gateway ...) faut il utiliser  pour pouvoir hacker la console c'est à dire pour jouer à des roms 3ds et si vous connaisser un site sérieux qui vend ces cartes je serais ravis

 

merci d'avance

 

 

@+


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2019 - 11:26

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut en 11.9 tu n a pas besoin de linker pour hacker ta 3ds.
Regarde ici
https://3ds.hacks.gu...fr_FR/seedminer
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2019 - 10:08

#3
jonh35

jonh35

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

merci mais tout sur le site est en anglais  et on peut pas quand meme acheter une carte compatible si tu connais un site je serais preneur

 

merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2019 - 13:42

#4
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages

salut,

Je suis tout à fait d’accord avec Loule42, si l'anglais te pose problème utilise un module type "google translator" qui traduiras automatiquement (a peu prés ;)) bien tes pages, du moins suffisamment pour arriver à hacker ta n3ds facilement.

Je me servais d'un gateway avant cela , et c'est tout aussi simple une fois que tu prend l'habitude.


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2019 - 16:41

#5
linux

linux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

C'est bien de vouloir hacker sans linker .  Le jour où votre console serait brickée  : comment faites vous pour la débricker sans linker ? C'est juste une expérience perso.


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2019 - 21:19

#6
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE

C'est bien de vouloir hacker sans linker .  Le jour où votre console serait brickée  : comment faites vous pour la débricker sans linker ? C'est juste une expérience perso.


Se qui sauve en priorité ta 3ds c est ton backup de NAND original.
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2019 - 23:13

#7
linux

linux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

Sans linker , je te défie de débricker ta console brickée meme avec ton Nand original.


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2019 - 08:26

#8
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

 

si vous connaissez un site sérieux qui vend ces cartes je serais ravis

Perso, je n ai jamais acheté de linker je suis plus fan d installer un CFW, mais un amis a déjà acheter 2 linker pour ses filles ici et il a eut aucun soucis  http://www.3ds-linker.com

 

 

si l'anglais te pose problème utilise un module type "google translator" qui traduiras automatiquement (a peu prés ;)) bien tes pages

Autant lui trouver un tuto en français donc on est sur de la traduction comme celui ci par  exemple

 

 

]Sans linker , je te défie de débricker ta console brickée meme avec ton Nand original.

Et si je te propose ce tuto en hardmod je gagne quoi ? :)

 

Cdt


Modifié par fystrack, 06 avril 2019 - 08:30.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2019 - 10:35

#9
linux

linux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages


Bonjour

 

Et si je te propose ce tuto en hardmod je gagne quoi ? :)

 

Cdt

 

 

 

 

Le hard mod , ce n'est pas à la portée de n'importes qui : il fallait etre très bon soudeur. Je connaissais cette technique et je  savais le faire mais je n'en avais pas parlé pour la simple raison c'est que à l'heure actuelle plus personne n'utilise ce mode de hack.

Le danger de cette technique , si on rate les manips on nique la carte mère.

Cdt. B) 


Modifié par linux, 06 avril 2019 - 11:02.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2019 - 11:00

#10
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Le hard mod , ce n'est pas à la portée de n'importes qui : il fallait etre très bon soudeur

Oui c est pas a la porté de tous comme avoir de la thune pour acheter un linker/jeu (dsiware , haxchi...)

 

 

c'est que à l'heure actuelle plus personne n'utilise ce mode de hack

La seul chose que je peux affirmer c est que hier un allemand la tester d après son retour sur le post :D

 

Je rappel juste qu on est sur un forum et que certaines personnes consulte les pages sans inscription et sans connaitre tout les avancées du hack. Il sera bien content de lire dans un post  les divers solutions payante et gratuite.

Un tech qui enchaine les hack de 3DS va forcement se prendre une solution simple et rapide. Un particulier prendra selon son portefeuille et ses compétences :)

 

Cdt


Modifié par fystrack, 06 avril 2019 - 11:04.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2019 - 11:09

#11
linux

linux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

Ne touchez pas au hardmod , il en faut des cartes mères pour maitriser cette technique . Méfiez vous des tutos des mecs sur Youtube:

 

1554544548-hardmod.png


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2019 - 13:06

#12
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE

Ne touchez pas au hardmod , il en faut des cartes mères pour maitriser cette technique . Méfiez vous des tutos des mecs sur Youtube:

1554544548-hardmod.png

au vue du nombre de carte mère ,on voit qui faut de la "maîtrise"...

Modifié par loule42, 06 avril 2019 - 13:07.

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2019 - 00:54

#13
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Le hardmod j'ai pratiqué et c'est un peu galère,les point de soudure,la qualité des fils et surtout la fabrication de la carte sd lol.
Pour une 3ds en 11.9 pas mieux que seedminer et frogtools.
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2019 - 06:29

#14
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Moi je pratique encore le hardmod que je trouve mieux et de loin.

J'ai déjà debrick avec cette méthode

http://www.logic-sun...a-raspberry-pi/


Alors je gagne quoi ?

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2019 - 22:12

#15
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

seedminer et frogtool, c'est surtout casse pied avec le lancement du jeu. j'ai testé la combine et dieu sais que je m'y connais dans les 3ds. elles n'ont plus de secret pour moi. bah je sais pas mais comme certaines personne l'ont eu, j'ai eu un souci moi aussi avec le lancement du jeu qui est sensé être modifié, il se lance avec un écran noir indéfini ou bien quand je touche le bouton des scores, il fait rien du tout. en revanche, ça a marché sur l'une des 3ds de mes nièces... allez savoir pourquoi.

rien de tel qu'un bon hardmode ou bien un linker compatible. question simplicité et rapidité, y'a pas mieux


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2019 - 22:27

#16
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
La procédure est longue, mais franchement tester sur une old 3ds et une 2ds cela marche niquel,après j'avoue qu'une fois la 2ds ou 3ds allumer l'écran apparaît au bout de 4secondes.
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 12:00

#17
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

en plus, sans vouloir faire de pub, le linker te servira à hack d'autres consoles, tu pourras le revendre ou bien le garder pour toi pour jouer aux jeux DS, GBA, NES, SNES, etc à l'aide d'un émulateur qui sera lancé depuis le linker. il offre une compatibilité proche ou = à 100% avec les jeux. pas comme twloader ou son remplaçant (dont j'ai oublié le nom).

et pour dire, je suis même en train de me poser la question concernant les jeux 3ds. je me demande si je vais pas ressortir mon bon vieux sky3ds+ du placard et jouer dessus. car, avec luma, je me tape de plus en plus de crashdump alors que je ne fais aucune manip spéciale.


Modifié par Molo1000, 26 avril 2019 - 12:03.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)