Aller au contenu


Photo

Perte accés aux jeux installés suite recontruction base de données...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 31 mars 2019 - 13:39

#1
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages

Salut tout le monde,

 

Voila j'ai une ps4 pro en 5.05 1TO sur laquelle j'avais plusieurs jeux installés, sauf que ce matin je souhaitais jouer à God Of War mais impossible d ele lancer: freeze à l'écran de Sony Entertainement du tout début! J'ai donc essayer de faire une reconstruction de la base de données mais voilà qu'aprés redemarrage, je n'ai plus aucun jeu accéssible depuis le menu!!!!Même aprés le lancement du Hen plus rien...Pourtant le HDD est bien encore blindée car il me met 855Go de données mais rien n'est accessible non plus depuis ce menu. je ne sais plus quoi faire, avez vous une iddée pour refaire apparaitre les jeux installées dans la machine?

 

merci de votre aide


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 14:30

#2
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Il faudra les réinstaller désolé pour toi.
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 15:19

#3
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages

Arf zut!Bon faut etre pris pour être appris! Afin de fairre le ménage, est il possible de se connecter en FTP avec un ESP8266 avec Filezilla? car pas trop envie de la connecter à internet :)

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 16:53

#4
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Salut tout le monde,

Voila j'ai une ps4 pro en 5.05 1TO sur laquelle j'avais plusieurs jeux installés, sauf que ce matin je souhaitais jouer à God Of War mais impossible d ele lancer: freeze à l'écran de Sony Entertainement du tout début! J'ai donc essayer de faire une reconstruction de la base de données mais voilà qu'aprés redemarrage, je n'ai plus aucun jeu accéssible depuis le menu!!!!Même aprés le lancement du Hen plus rien...Pourtant le HDD est bien encore blindée car il me met 855Go de données mais rien n'est accessible non plus depuis ce menu. je ne sais plus quoi faire, avez vous une iddée pour refaire apparaitre les jeux installées dans la machine?

merci de votre aide


Salut

Tu te souviens des jeux qu'il y avait ?

réinstalle par-dessus tout les jeux que tu te souviens, si tu a encore tout ça

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)