Aller au contenu


Photo

ou trouver la mise a jour 5.05 en recovery (Full) taille dans les 800 a 100Mo


Meilleure réponse Erko, 30 mars 2019 - 06:21

Salut

Voici ce que tu cherche

https://darksoftware.xyz/PS4/FWlist

J'espère avoir pu t'aider

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 29 mars 2019 - 22:52

#1
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 311 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.

Salut a tous voila j'ai une console en 5.01 et j'ai du changer le DD car il était Hs.  doc maintenant j'ai un problème pour éviter de passe en firmware supérieur... qui aurai un bon site ou un lien du firmware dispo ?

 

je trouve que des firmware classique a 350Mo

 

au cas ou voici les site: pour les firmware classique:

 

https://sce.party/#!/firmwares

 

-https://drivers.soft...m=playstation 4


Modifié par banzai-edition, 29 mars 2019 - 22:54.

Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2019 - 06:21   Meilleure réponse

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 186 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Voici ce que tu cherche

https://darksoftware.xyz/PS4/FWlist

J'espère avoir pu t'aider

Modifié par Erko, 08 avril 2019 - 06:32.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2019 - 23:34

#3
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 311 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.

ho jolie merci beaucoup j'ai jamais vue ce site tu as tout dedans cool . merci beaucoup

 

 

 


Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 01:48

#4
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 186 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

ho jolie merci beaucoup j'ai jamais vue ce site tu as tout dedans cool . merci beaucoup


De rien et avec plaisir, n'hésite pas trifouiller tu trouvera d'autres choses à download.... sections forum par exemple ;)

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)