Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4'a'Cheater 2.0.321 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 28 mars 2019 - 21:48

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
 
Le développeur xZenithy nous offre le plaisir de découvrir un nouveau logiciel de cheat sur PlayStation 4 s'appuyant sur une simple utilisation d'un appareil Android, que ce soit une tablette ou un smartphone.
 
Avec 2 modes de fonctionnement (Original et WebRTE pour débutants) et les chiffres impressionnants des 167 jeux et des 250 CUSAS !
 
 
 
 
 
 
 
1º Téléchargez et installez l'apk depuis : 
 
 
2º Configurez votre IP dans votre mobile et votre PS4
 
3º Démarrer le hen
 
4º Démarrer le Bin loader
 
5º Envoyer le payload depuis l'APK.
 
6º Chargez le jeu dans la PS4 et regardez en haut dans l'apk pour activer le Cheater
 
7º Profitez-en !
 
L'apk est multilingue (anglais/brésilien/espagnol) et fonctionne totalement hors ligne sans internet. Maintenant il n'y a plus qu'une cinquantaine de jeux, mais à l'avenir les mises à jour seront plus nombreuses !
 

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 22:53

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci beaucoup nous attendons donc les mises à jour futur pour que il y a + de jeux disponible pour cheaté.

Je trouve que une cinquantaine de jeux c'est déjà pas mal, donc un grand merci ! :D

Modifié par inconnux, 28 mars 2019 - 22:54.

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 23:43

#3
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
Super j'espère que sa va s'ameliorer un peu avec le temps niveau compatibilité..
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 08:09

#4
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Ça à l'air d'être un bon début :)
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 11:20

#5
Pierre59118

Pierre59118

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Encore un plus pour les tricheurs, ça devient vraiment pénible de trouver des vrais bon joueurs pffff les looser c'est pour vous!!!
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 13:16

#6
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Encore un plus pour les tricheurs, ça devient vraiment pénible de trouver des vrais bon joueurs pffff les looser c'est pour vous!!!


Quand tu te tape 60h de finnal fantasy X et que, à cause d'un crash de la console, ta save est corrompue, ce genre de soft, ça aide à reprendre la partie.
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 13:42

#7
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Quand tu te tape 60h de finnal fantasy X et que, à cause d'un crash de la console, ta save est corrompue, ce genre de soft, ça aide à reprendre la partie.

la meme mais dans l'autre sens quand tu joues plus de 60 heures sur un FF et tu as un gars qui utilise ce soft pour corrompre la partie en trichant :D 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 14:24

#8
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Quand tu te tape 60h de finnal fantasy X et que, à cause d'un crash de la console, ta save est corrompue, ce genre de soft, ça aide à reprendre la partie.

la meme mais dans l'autre sens quand tu joues plus de 60 heures sur un FF et tu as un gars qui utilise ce soft pour corrompre la partie en trichant :D 


Sur un rpg, je me fait toujours 3 saves (ce qui pourrai éviter ton problème en faisant une save exclusive pour les cheats), mais quand la console corrompt une save, en général, ce sont toutes les saves du jeu qui y passe :(
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 15:15

#9
fred_cbr

fred_cbr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
As t'on un changelog de cet outils?
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2019 - 09:56

#10
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Encore un plus pour les tricheurs, ça devient vraiment pénible de trouver des vrais bon joueurs pffff les looser c'est pour vous!!!


Va t'acheter des booster pack a 500€ si sa te plait moi j'ai mes cheats code pour faire évoluer mes perso bien plus rapidement et pour kedal de toue façon la plus part des jeux j'essayerai même pas si y'avait pas les cheats moi je joue que comme sa et que en local rien a foutre de leur ligne a la cons !

Modifié par acdeco, 30 mars 2019 - 09:57.

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2019 - 10:10

#11
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Va t'acheter des booster pack a 500€ si sa te plait moi j'ai mes cheats code pour faire évoluer mes perso bien plus rapidement et pour kedal de toue façon la plus part des jeux j'essayerai même pas si y'avait pas les cheats moi je joue que comme sa et que en local rien a foutre de leur ligne a la cons !

c'est juste contardictoire d'acheter un jeu pour prendre du plaisir a jouer et tricher pour y arriver ,je comprend bien que de nos jours des qu'une difficulté est devant soi on va au plus simple sans penser aux conséquences ,reste que c'est un outils de triche :P

du coup quel interet de jouer sachant que faire evoluer un perso dans le temps peut etre aussi un objectif ?

chacun est libre d'acheter des packs à 500€ meme à 1000 € peu importe le débat n'est pas ,si tricher dans un jeu devient la norme autant ne pas jouer .


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2019 - 18:26

#12
SR71

SR71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Va t'acheter des booster pack a 500€ si sa te plait moi j'ai mes cheats code pour faire évoluer mes perso bien plus rapidement et pour kedal de toue façon la plus part des jeux j'essayerai même pas si y'avait pas les cheats moi je joue que comme sa et que en local rien a foutre de leur ligne a la cons !

c'est juste contardictoire d'acheter un jeu pour prendre du plaisir a jouer et tricher pour y arriver ,je comprend bien que de nos jours des qu'une difficulté est devant soi on va au plus simple sans penser aux conséquences ,reste que c'est un outils de triche :P
du coup quel interet de jouer sachant que faire evoluer un perso dans le temps peut etre aussi un objectif ?
chacun est libre d'acheter des packs à 500€ meme à 1000 € peu importe le débat n'est pas ,si tricher dans un jeu devient la norme autant ne pas jouer .

Bah, il y a qu’à regarder ce qui se passe dans d autres domaine, comme le sport, si pas de dopage en cyclisme ou autre, pas de triche technique en sport mécanique, ben pas drôle, on gagne pas... triste, mais réèl
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2019 - 09:23

#13
Pierre59118

Pierre59118

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Va t'acheter des booster pack a 500€ si sa te plait moi j'ai mes cheats code pour faire évoluer mes perso bien plus rapidement et pour kedal de toue façon la plus part des jeux j'essayerai même pas si y'avait pas les cheats moi je joue que comme sa et que en local rien a foutre de leur ligne a la cons !

c'est juste contardictoire d'acheter un jeu pour prendre du plaisir a jouer et tricher pour y arriver ,je comprend bien que de nos jours des qu'une difficulté est devant soi on va au plus simple sans penser aux conséquences ,reste que c'est un outils de triche :P
du coup quel interet de jouer sachant que faire evoluer un perso dans le temps peut etre aussi un objectif ?
chacun est libre d'acheter des packs à 500€ meme à 1000 € peu importe le débat n'est pas ,si tricher dans un jeu devient la norme autant ne pas jouer .

Bah, il y a qu’à regarder ce qui se passe dans d autres domaine, comme le sport, si pas de dopage en cyclisme ou autre, pas de triche technique en sport mécanique, ben pas drôle, on gagne pas... triste, mais réèl

Perso je préfère perdre a la loyal (en ligne) que gagner en trichant, c'est ma vision des choses. Malheureusement d'autres jouent la gagne a n'importe quel prix. Si tout le monde se met a tricher, ok ça retabli l'equilibre et ce sera le meilleur tricheur qui gagnera mdr. Non sans rire moi je laisse les cheat codes a ceux qui ont la loose
  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 11:15

#14
kathrynpalmer

kathrynpalmer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

I'm just using cheat as apk from apknite when I get bored. 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)