Aller au contenu


Photo

[PS4] Sony dévoile le firmware 6.51 pour la PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 28 mars 2019 - 18:56

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Sony vient de mettre en ligne une nouvelle version officielle du firmware de la PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro au travers du 6.51 mais qui ne semble pas être obligatoire pour se connecter au PlayStation Network.
 
 
 
 
 
La mise à jour pèse 436 Mo et est censée amener une amélioration des performances, n'étant pas obligatoire ne mettez pas à jour... le dernier firmware exploitable est le 5.07, tandis que le 6.20 a bien un exploit webkit, mais aucun exploit kernel pour le moment.
 
 
Source : PS4FWBot
 

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 18:57

#2
Damonkov

Damonkov

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Merci pour info
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 19:06

#3
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Si ça pouvait faire libérer un Kexploit... On en peut plus d'attendre. Au passage merci aux dev qui travaillent dans l'ombre.
Sur ce je retourne sur Axiom Verge ;)

Modifié par Waikiki, 28 mars 2019 - 19:13.

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 20:09

#4
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
un article parfaitement rédigé
merci tralala
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 20:21

#5
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Merci pour la news.....ma PS4 reste donc en 5.05...........encore beaucoup de jeux à faire dessus...
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 20:31

#6
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Je met a jour sachand qu'aucun hack ne sera delivrer dans les jour annee a venir je profite de ma ps4 pro et du jeu en ligne


Modifié par MAINDE02, 29 mars 2019 - 12:51.

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 20:45

#7
szicx

szicx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
Je reste en 6.20, ont verra bien dans les mois à venir.. merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 22:00

#8
OldSnake

OldSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male
J'imagine qu'elle ne corrige rien du tout puisque elle n'est pas obligatoire. Pas d'impact sur la release d'un kexploit donc.
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 22:18

#9
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Meme si elle corrige un kexploit, c'est pas pour autant qu'il sera diffusé :/

ôô

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 22:50

#10
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
On attends toujours un exploit kernel pour la 6.20 et sa passe déjà au Firmware (Logiciel Système) 6.51 ça avance très vite :P

Modifié par inconnux, 29 mars 2019 - 08:19.

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 23:36

#11
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 03:50

#12
Dxgurmo77

Dxgurmo77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
J'attends l'exploit kernel 6.50
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 12:53

#13
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

J'attends l'exploit kernel 6.50

déjà il ne release pas le kexplois 5.55 c'est pas pour avoir le 6.20 ou 6.50 sachant que cela feront fonctionner 100% des jeux et qu'i est pas patcher donc il ne sortira pas 


  • Retour en haut

Posté 30 mars 2019 - 00:31

#14
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages
Pour ceux qui se posent la question , c'est évident que le 6.51 ne poussera pas a la release d'un kexploit , maj non obligatoire donc il doit pas boucher grand chose d'important , donc pas de bouchage de faille pas de release et encore en supposant que les devs divulguent mème après le patchage par Sony ce qui n'est pas gagné , a noter également que les devs se "plaignent " et justifie la non release du fait que les gens ne s’intéressent et ne cherche pas a créer d'homebrews ps4 avec l'aide des outils censés faciliter cela qui sont sorties, par la mème occasion laissant la place uniquement au piratage en seul intérêt , hors depuis le temps , les homebrews on augmentés sans que cela face avancer les sorties de faille en publique pour autant , donc bon... c'est interminable les prétextes, divers raisons, étique et moral de chacun, un hack aura toujours son effets double face , homebrews / piratage et ça les devs ne peuvent rien y faire a part freiner la propagation du hack , et ainsi selon moi aller a l'encontre du but premier , le partage
Bref c'est pas une critique , juste un regard objectif de la situation , firmware après firmware , dans 2 mois cela fera déjà 1 ans que le kexploit 5.05 est sorti, ça fait réfléchir a l'ambiance régnante sur la scene ps4 unique en son genre

Modifié par overload, 30 mars 2019 - 00:38.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 05:02

#15
Dxgurmo77

Dxgurmo77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

Pour ceux qui se posent la question , c'est évident que le 6.51 ne poussera pas a la release d'un kexploit , maj non obligatoire donc il doit pas boucher grand chose d'important , donc pas de bouchage de faille pas de release et encore en supposant que les devs divulguent mème après le patchage par Sony ce qui n'est pas gagné , a noter également que les devs se "plaignent " et justifie la non release du fait que les gens ne s’intéressent et ne cherche pas a créer d'homebrews ps4 avec l'aide des outils censés faciliter cela qui sont sorties, par la mème occasion laissant la place uniquement au piratage en seul intérêt , hors depuis le temps , les homebrews on augmentés sans que cela face avancer les sorties de faille en publique pour autant , donc bon... c'est interminable les prétextes, divers raisons, étique et moral de chacun, un hack aura toujours son effets double face , homebrews / piratage et ça les devs ne peuvent rien y faire a part freiner la propagation du hack , et ainsi selon moi aller a l'encontre du but premier , le partage
Bref c'est pas une critique , juste un regard objectif de la situation , firmware après firmware , dans 2 mois cela fera déjà 1 ans que le kexploit 5.05 est sorti, ça fait réfléchir a l'ambiance régnante sur la scene ps4 unique en son genre

Pour la 6.51 il est pas ajouté a la liste kexploit kernel pour le moment et les dev sont toujours silencieux j'espèré une prochaine mise a jour on aura le jailbreak 5.50-6.50

Modifié par Dxgurmo77, 31 mars 2019 - 05:06.

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2019 - 18:47

#16
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Salut y a un truc que je pige pas. Les mecs qui hacks les consoles sont devenus des trouillards pour ne plus rien publier sur les derniers firmwares . Ils sont capables de hacker une console mais pas capable de protéger leur identité sur le net ? ils sont où vos coucouniette elle me manque la période ps3 (geo-hot) à cette époque ils en avaient dans le pantalon maintenant que des trouillards pffff pathétique.En gros Sony à posè ces boules sur la table et tous le monde a fermé sa gueule.

Modifié par criic, 24 mai 2019 - 18:50.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)