Aller au contenu


Photo

[PS5] La Dual Shock 5 du DevKit PS5 est un fake


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 28 mars 2019 - 23:20

#21
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Moi je voit pas l’ intérêt d’un écran sur une manette surtout aussi petit.
Le gamepad de la wii U a un grand écran et à part pour jouer en nomad quand la télé est occupé je m’en servait jamais.

Sur certains jeux comme les zelda, l'écran du gamepad a un réel intérêt (jeu sur la télé, inventaire sur le gamepad).

C'est vrai que pour les jeux style skyrim ou assassins creed sa pourrai être sympa de pouvoir gérer son inventaire sur le tactile de la manette tout en étant en plein combat
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 15:41

#22
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Moi je voit pas l’ intérêt d’un écran sur une manette surtout aussi petit.
Le gamepad de la wii U a un grand écran et à part pour jouer en nomad quand la télé est occupé je m’en servait jamais.

Sur certains jeux comme les zelda, l'écran du gamepad a un réel intérêt (jeu sur la télé, inventaire sur le gamepad).


Je suis d'accord également avec toi pour la listes d'inventaires sur le Gamepad

Pour les prochaines jeux Final Fantasy pour les listes d'inventaire sur le Gamepad sa peut être pas mal sur le DualShock 5

Tu as un bon exemple pour Zelda mais il faut pas oublier que c'est une license Nintendo, donc pour l'exemple autant visé un jeu comme Final Fantasy mon ami (qui est disponible chez Sony, Nintendo et même Microsoft maintenant), sa parle de DualShock 5 de Sony :P

Modifié par inconnux, 29 mars 2019 - 15:47.

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 20:30

#23
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Mdrr le syndrome Wii et Nunchaku... 1 ou 2 jeux sur les 100 ou 150 a prevoir, qui vont exploiter le gros ecran sur la manettes, Supayyyyr, en attendant a Call of Shitty 47 ou BF 8, et Fifou 25, absolument 0 utilite, et pourtant c'est ça qui flingueras vos manettes et vous obligeras a en racheter de nouvelles a 70€ voir 80€ !

Un grand classique, inventer des besoins, pour faire payer les Pig*** encore plus cher, un Telephone avec 3, ou 5 cameras et 56 Mpx, un écran de 8 pouces Ultra OLED 8k etc.. "Ah bah forcement il faut payer 1000€ y du matos dedans mon bon mosssieur" !


  • Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 21:37

#24
arwahabibi

arwahabibi

    Sunriseur

  • Technicien
  • 81 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MONS HAINAUT
L ecran tactile sera que pour la V1 ensuite ils verront que ça sert a rien et upgraderons la manette comme a leurs habitude
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2019 - 12:41

#25
mamytatane

mamytatane

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
J'avais deja bien le seum de racheter 4 manette de la ps3 à la ps4 pour un pavé tactile inutilisé dans 99% des jeux multijoueur, mais là avec l'autonomie de 20min et les 120€ par manette ça va etre royal! :)

Merci Sony de respecter toujours autant les joueurs, compte sur moi pour acheter des copies originals de tes jeux quand j'aurai dépense le double du prix de la console dans les manettes.
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 11:20

#26
dvd95

dvd95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
https://twitter.com/...6325559296?s=19
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2019 - 00:14

#27
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Moi je voit pas l’ intérêt d’un écran sur une manette surtout aussi petit.
Le gamepad de la wii U a un grand écran et à part pour jouer en nomad quand la télé est occupé je m’en servait jamais.

Sur certains jeux comme les zelda, l'écran du gamepad a un réel intérêt (jeu sur la télé, inventaire sur le gamepad).


Je suis d'accord également avec toi pour la listes d'inventaires sur le Gamepad

Pour les prochaines jeux Final Fantasy pour les listes d'inventaire sur le Gamepad sa peut être pas mal sur le DualShock 5

Tu as un bon exemple pour Zelda mais il faut pas oublier que c'est une license Nintendo, donc pour l'exemple autant visé un jeu comme Final Fantasy mon ami (qui est disponible chez Sony, Nintendo et même Microsoft maintenant), sa parle de DualShock 5 de Sony :P


Je ne faisais que répondre a david qui parlais de la wii u, pour ça que je suis resté sur la wii u avec les zelda, mais dans les fait, oui, peu importe le jeu ou la console, avoir un écran sur la manette pour avoir un accès direct à l'inventaire ou autre est un sérieux plus.
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2019 - 01:23

#28
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Je ne faisais que répondre a david qui parlais de la wii u, pour ça que je suis resté sur la wii u avec les zelda, mais dans les fait, oui, peu importe le jeu ou la console, avoir un écran sur la manette pour avoir un accès direct à l'inventaire ou autre est un sérieux plus.

 

Je comprends mieux, et ton idée d'inventaire est intéressante j'espère que sa sera vraiment comme sa le Dualshock 5 sa serai le top :D

 

Comme sa Sony commencerons à jouer avec leurs joujou comme ce que vont actuellement Nintendo ;)


  • Retour en haut

Posté 01 avril 2019 - 19:12

#29
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Je ne faisais que répondre a david qui parlais de la wii u, pour ça que je suis resté sur la wii u avec les zelda, mais dans les fait, oui, peu importe le jeu ou la console, avoir un écran sur la manette pour avoir un accès direct à l'inventaire ou autre est un sérieux plus.

 
Je comprends mieux, et ton idée d'inventaire est intéressante j'espère que sa sera vraiment comme sa le Dualshock 5 sa serai le top :D
 
Comme sa Sony commencerons à jouer avec leurs joujou comme ce que vont actuellement Nintendo ;)

Autant la ps4 avec son bouton tactile au milieu sa nous sert pas a grand chose ou c'est vraiment mal exploité dans la plus part des jeux, alors qu'avec un vrai petit écran tactile bien pensé sur la manette sa rajouterai un vrai plus par exemple ont pourrait imaginé avoir accès a la map du jeux directement depuis l'écran manette et non plus dans un coins de l'écran télé, et pour les jeux de baston sa pourrai servir pour rajouter virtuellement plein de nouvelle touches qui déclencherai des super combo de folie, et même dans tout les autres type de jeux sa serait super utile de toute façon car y'a jamais assez de bouton sur une manette !

Modifié par acdeco, 01 avril 2019 - 19:14.

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2019 - 15:01

#30
sipoon

sipoon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
C'est un fake.
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2019 - 05:18

#31
ymaher

ymaher

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
un interview avec l'auteur de ces faux images

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2019 - 19:14

#32
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

J'avais deja bien le seum de racheter 4 manette de la ps3 à la ps4 pour un pavé tactile inutilisé dans 99% des jeux multijoueur, mais là avec l'autonomie de 20min et les 120€ par manette ça va etre royal! :)

Merci Sony de respecter toujours autant les joueurs, compte sur moi pour acheter des copies originals de tes jeux quand j'aurai dépense le double du prix de la console dans les manettes.

Mdrr mais tu AURA PAS LE CHOIX mon brave… quand GTA6 sortira sur PS5 tu payera, le prix que il faut payer ! !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)