Aller au contenu


Photo

[Switch] Rumeur sur 2 nouvelles Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 27 mars 2019 - 08:07

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
 
Selon le Wall Street Journal, Nintendo travaille actuellement sur non pas une mais deux nouvelles versions de la Switch. La première version sera une version allégée, et la seconde une version avec de nouvelles fonctionnalités.
 
 
 
 
 
Nintendo aurait comme ambition de faire connaitre à la Switch, le succès qu'a rencontré la 3DS avec ses déclinaisons 2DS et New 3DS XL. La marque souhaite également faire passer les utilisateurs de 3DS vers la première révison de Switch allégée. 
 
Cette Switch allégée pourrait ne plus disposer de mode dock, semblable à ce que propose la 2DS, cette console serait plus robuste et moins chère que l'actuelle Switch. Selon les sources, elle sera "à l'épreuve des enfants". La partie sonore de cette révision pourrait aussi être réduite au minimum, et le vibrations pourraient disparaître, c'est carrément la technologie HD Rumble qui serait donc sur la sellette .
 
 
 
 
 
 
La seconde révision de Switch serait donc un modèle avec des fonctionnalités supplémentaires, un Switch Pro a souvent été évoquée. Elle serait destinée "aux amateurs de jeux vidéo", mais les évolutions serait de l'ordre d'un passage de 3DS à New3DS, plus de puissante, une meilleur qualité d'écran, plus d'autonomie...
 
Nintendo a répondu via son porte-parole " Nous n’avons fait aucune annonce et nous ne commentons pas les rumeurs et les spéculations ".
 
Quoiqu'il en soit, le Wall Street Journal prétend que ces nouveaux modèles seront lancés "dès cet été", pour rappel l'été commence le 21 Juin et fini le 23 Septembre, nous allons être vite fixés.
 
 
Tout est là : Wall Street Journal
 
 

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 08:18

#2
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Wouah sa fait 3 jours que j'ai vu la news
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 08:37

#3
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Oui j'avais entendu parler de ça il y a déjà quelques temps, ils vont sûrement augmenter la sécurité pour contrer le piratage ............ c'est le jeu ma pauv' lucette..........
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 08:40

#4
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Personnellement, j'hésite énormément encore le Lite et la Pro.

Je veux une switch vraiment portable donc je devrais logiquement m’orienter vers cette version Lite. Par contre, le côté boost de la puissance pourrait annoncer de beaux projets comme l'adaptation d'un service Stadia en 4K via un dock ou l'arrivée du remake de Xenoblade X qui sait ? Et pourquoi pas le lancement des jeux GameCube ?

Je suis assez indécis. C'est un pari sur l'avenir. J'attends aussi une véritable amélioration du confort de jeu avec une vraie console portable (légère et avec une meilleure autonomie) concernant la lite.
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 09:15

#5
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Oui j'avais entendu parler de ça il y a déjà quelques temps, ils vont sûrement augmenter la sécurité pour contrer le piratage ............ c'est le jeu ma pauv' lucette..........


La console n'est pas tombée face aux pirates, c'est Tegra qui l'est ;)

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 10:16

#6
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male
Si vous voulez des hacks sur ces future consoles, pas la peine d'y penser, sauf si vous êtes très patient ;)
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 10:29

#7
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Personnellement, j'hésite énormément encore le Lite et la Pro.

Je veux une switch vraiment portable donc je devrais logiquement m’orienter vers cette version Lite. Par contre, le côté boost de la puissance pourrait annoncer de beaux projets comme l'adaptation d'un service Stadia en 4K via un dock ou l'arrivée du remake de Xenoblade X qui sait ? Et pourquoi pas le lancement des jeux GameCube ?

Je suis assez indécis. C'est un pari sur l'avenir. J'attends aussi une véritable amélioration du confort de jeu avec une vraie console portable (légère et avec une meilleure autonomie) concernant la lite.


Houla, ne l’emballe pas trop vite, on parle de nintendo la, laisse tomber l'UHD.
Au mieux, la console marchera en 1080p en mode portable et toujours en 1080p mais avec un léger booste de fps en mode dock.
Pour les jeux gamecube, ce n'est pas la puissance le problème.


La console n'est pas tombée face aux pirates, c'est Tegra qui l'est ;)


Ouai, mais bon, le x1 faisant partie de la console, donc si, la console est tombé.
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 10:32

#8
calo01

calo01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
Perso , lite ou pro je m'en bat les C......
A savoir que tout les jeux seront compatible avec pro ou lite !!!Tout cela juste pour boucher les failles lol mais voila ma switch actuel me conviens et restera la meilleur entre mes mains .
Sx os Pro 6.2
Emunand
SD 512Go
Emulateur A GOGO
XCI NSP à en perdre la tete
MERCI TEGRA ET LES DEV
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 11:58

#9
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages

Perso , lite ou pro je m'en bat les C......
A savoir que tout les jeux seront compatible avec pro ou lite !!!Tout cela juste pour boucher les failles lol mais voila ma switch actuel me conviens et restera la meilleur entre mes mains .
Sx os Pro 6.2
Emunand
SD 512Go
Emulateur A GOGO
XCI NSP à en perdre la tete
MERCI TEGRA ET LES DEV



Comme les nouveaux units (> Juin 2018) sont déja patché, je ne crois pas au "Tout cela juste pour boucher les failles lol"

De plus, malgré tous les avantages, a faire un petit sondage maison, très peut de gens sont au courant que la switch est hackable, et encore moins sont près a faire le pas ! juste a voir mes trois colocataires, seulement moi était intéressé a hack la console
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 12:04

#10
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Oui j'avais entendu parler de ça il y a déjà quelques temps, ils vont sûrement augmenter la sécurité pour contrer le piratage ............ c'est le jeu ma pauv' lucette..........


Moi je penses que ils ont trouvé une faille pour l’est switch patché et que Nintendo va metttre la même faille sur l’an nouvelle faille pas devoillé au public et qu’en comme sa’ on pourra la gâcher dès la sortie

Modifié par polo_cha2, 27 mars 2019 - 12:05.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 12:16

#11
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
Je ne suis pas certain d'avoir compris polo…

Ce que je peux t'affirmer, c'est qu'en aucun cas Nintendo ne mettra volontairement une faille dont ils auraient déjà connaissance… Cela ne plairait pas aux actionnaires, entre autre.
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 13:09

#12
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
J'ai du mal a y croire
Question Marketing c'était plus idéale de faire cela l'année prochaine
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 13:27

#13
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
1)Switch Pro:Upgrade de jeux ou jeux compatible qu'avec cette machine.

2)Les Switch du commerce (celle qui se vendent aujourd'hui):
Downgrade graphique ou de performance des nouveaux jeux pour la switch pro (ou nouveaux jeux pour la switch pro non compatible avec ces machines),voilà les questions que je me pose si cette switch pro sort un jour(et là je me dirai bonjour la carotte)

Modifié par mikimike, 27 mars 2019 - 13:27.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 13:45

#14
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages

1)Switch Pro:Upgrade de jeux ou jeux compatible qu'avec cette machine.

2)Les Switch du commerce (celle qui se vendent aujourd'hui):
Downgrade graphique ou de performance des nouveaux jeux pour la switch pro (ou nouveaux jeux pour la switch pro non compatible avec ces machines),voilà les questions que je me pose si cette switch pro sort un jour(et là je me dirai bonjour la carotte)



Selon moi, c'est sa serai plutot pour permettre a la switch en mode portable d'avoir la puissance de celle-ci en mode docké. Donc une meilleur ecran pour permettre une réel ecran Full HD en mode portable.

Mais je ne pense pas qu'il vont sortir une "New" Switch vu l'echec de la New 3ds (pas en vente mais plutot en manque d'exclus)
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 14:13

#15
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

1)Switch Pro:Upgrade de jeux ou jeux compatible qu'avec cette machine.

2)Les Switch du commerce (celle qui se vendent aujourd'hui):
Downgrade graphique ou de performance des nouveaux jeux pour la switch pro (ou nouveaux jeux pour la switch pro non compatible avec ces machines),voilà les questions que je me pose si cette switch pro sort un jour(et là je me dirai bonjour la carotte)



Selon moi, c'est sa serai plutot pour permettre a la switch en mode portable d'avoir la puissance de celle-ci en mode docké. Donc une meilleur ecran pour permettre une réel ecran Full HD en mode portable.

Mais je ne pense pas qu'il vont sortir une "New" Switch vu l'echec de la New 3ds (pas en vente mais plutot en manque d'exclus)


Le gain de puissance ce fera sur la fluidité, pas sur des exclu ou de meilleurs graphismes (enfin, il n'y a pas intérêt, sinon c'est un sacré doigt d'honneur fait aux acquéreurs de switch première génération).
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 14:32

#16
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse



La console n'est pas tombée face aux pirates, c'est Tegra qui l'est ;)


Ouai, mais bon, le x1 faisant partie de la console, donc si, la console est tombé.


rien n'est tombe ^^ ils exploitent juste une faille .... la preuve la seconde revision de la switch sans ce fameux tegra ba il y a rien ^^ peut etre dans un futur proche .....

Modifié par annimmalus, 27 mars 2019 - 14:33.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 14:39

#17
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
[quote]


[quote]La console n'est pas tombée face aux pirates, c'est Tegra qui l'est ;)[/quote]

Ouai, mais bon, le x1 faisant partie de la console, donc si, la console est tombé.[/quote]

rien n'est tombe ^^ ils exploitent juste une faille .... la preuve la seconde revision de la switch sans ce fameux tegra ba il y a rien ^^ peut etre dans un futur proche .....[/quote]
Il y a eu une révision de la switch, ok, fusée gelé n'est plus exploitable sur celle-ci, mais est ce que pour autant les switch non patché ne sont pas tombé?
Si, que ce soit à cause du processeur ou d'autre chose, elle est belle et bien tombé.

De plus, pour les console patché, même si ce n'est pas dispo au grand public, il y a "déja vu" (jusqu'au 4.1.0 il me semble).
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 15:34

#18
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Je ne suis pas certain d'avoir compris polo…

Ce que je peux t'affirmer, c'est qu'en aucun cas Nintendo ne mettra volontairement une faille dont ils auraient déjà connaissance… Cela ne plairait pas aux actionnaires, entre
autre.


Dsl j’etais en transport en commun et je n’arrivai pas bien à écrire ;(

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 16:38

#19
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
La switch pro c'est pour être compatible avec stadia de Google qui va sortir en 2019 et nintendo est en discussion avec Microsoft pour avoir de meilleures serveurs.
Je suis d'accord avec midorijin ça n'apportera que le 1080 p en mode portable. Ils peuvent pas augmenter la puissance car ils perdraient en autonomie en mode portable.
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 18:05

#20
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Vous avez tous oubliez mariko ou quoi :P . Ces deux nouvelles switchs seront plus sécurent que jamais...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)