Aller au contenu


Photo

[PS3] HAN Toolbox v0.7 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 24 mars 2019 - 18:42

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
 
Le développeur ShaolinAssassin  vient de mettre en ligne la version v0.7 de HAN Toolbox qui comporte de nombreuses évolutions. La principale est bien entendu le support des derniers oeuvres en matière de hack 4.84.
 
Pour rappel, HAN Toolbox est un addon non officiel pour PS3Xploit v3.
 
Cet outil HAN fournit des liens directs vers certaines options et vous permet d’ajouter un fichier rif_list.xml sur la clé USB et aide l’utilisateur à injecter de nombreux ref sans taper les noms.
 
 
 
 
 
 
HAN Toolbox v0.7 :
 
- Redémarrage hors ligne, HAN Enabler, Debug PKG Enabler mis à jour pour supporter également 4.84 - grâce à Imn7
- Ajout de File Copier hors ligne 4.84 - grâce à Imn7
- Le lecteur de température hors ligne et reconstructeur de données (4.82/4.84) ajouté - grâce à Imn7
- Les urls de PS3Xploit Basic tools ont été mises à jour (pas auto though) - Les firmwares 4.81-4.84 OFW/CFW/HFW supportés et fonctionnels (site mis à jour)
- Les urls des outils de PS3Xploit supplémentaires mises à jour (site pas encore mis à jour pour supporter les firmwares 4.81-4.84 OFW/CFW/HFW - soyez patient)
- Téléchargeurs Coldboot/Font/Wave ajoutés - merci à 0_obeWAN pour les ressources
- Multi-langue et DEX supportent les ATM désactivés
- Diverses autres choses
 
 
Téléchargement : HAN Toolbox v0.7
 

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2019 - 19:31

#2
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
Merci!
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2019 - 19:35

#3
GIACOMETTI

GIACOMETTI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Big thanks pour ça
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2019 - 19:51

#4
ShaolinAssassin

ShaolinAssassin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Dans Toolbox Settings, vérifiez bien que vous avez la version "0.7-fixed" - j'ai merdé un copié/collé dans la v0.7...


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2019 - 22:40

#5
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir
L'installation de jeux de plus de 4 gigas se fait elle maintenant sur les consoles ps3 non compatible aux cfw permanent ou ça n'a toujours pas changé?
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2019 - 01:09

#6
Louay

Louay

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Bonsoir
L'installation de jeux de plus de 4 gigas se fait elle maintenant sur les consoles ps3 non compatible aux cfw permanent ou ça n'a toujours pas changé?

Essayer d'utiliser PKG Linker v2 ce programme va crée un fichier Package_List.pkg tu doit utiliser HAN Enabler après tu l'installe puis cliquer sur le jeu que tu pense à installer la console va la télécharger depuis le pc puis après la téléchargment finis elle va l'installer PKG Linker est une solution pour les PKG supérieur à 4gb comme The Last of US,Uncharted 2,Uncharted 3,Tekken 6,God of War Ascension...etc
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2019 - 03:18

#7
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Muchas gracias pour l'éclaircissement.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2019 - 11:48

#8
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

Muchas gracias pour l'éclaircissement.


Au cas contraire splite tes Big Pkg pour que tu aies la possibilité de les installer depuis un support externe en fat32
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2019 - 13:16

#9
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Muchas gracias pour l'éclaircissement.


Au cas contraire splite tes Big Pkg pour que tu aies la possibilité de les installer depuis un support externe en fat32


J'y ai pensé mais je me demandais si ça fonctionnait réellement,je testerai aussi cette solution,merci à toi Vivion.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2019 - 17:37

#10
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

Muchas gracias pour l'éclaircissement.


Au cas contraire splite tes Big Pkg pour que tu aies la possibilité de les installer depuis un support externe en fat32


J'y ai pensé mais je me demandais si ça fonctionnait réellement,je testerai aussi cette solution,merci à toi Vivion.


De nada @Mikimike
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)