Aller au contenu


Photo

Problème ps4 s'allume pas


Meilleure réponse Darkdogg93, 22 mars 2019 - 00:12

Avec manette ou insertion d un CD pareil?
Tu as testé ton alim au multimètre ?
Tu as démonté la ps4 et essayé direct de l allumer de sur la carte mere?


salut Cedsaille enfaite c'est régler, elle etais en cour circuit a cause de la plaque en métal du module Bluetooth,je ferais une photo demain.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 21 mars 2019 - 19:25

#1
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
Bonjour je viens de récupérer une ps4 1216b qui lorsque que j'appuie sur power rien se passer,mais quand j'appuie sur le bouton ejecte elle bip mais rien.
Ou peu être le problème merci de votre aides.
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2019 - 19:34

#2
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 534 messages
Avec manette ou insertion d un CD pareil?
Tu as testé ton alim au multimètre ?
Tu as démonté la ps4 et essayé direct de l allumer de sur la carte mere?

Modifié par cedsaill, 21 mars 2019 - 19:39.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2019 - 00:12   Meilleure réponse

#3
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages

Avec manette ou insertion d un CD pareil?
Tu as testé ton alim au multimètre ?
Tu as démonté la ps4 et essayé direct de l allumer de sur la carte mere?


salut Cedsaille enfaite c'est régler, elle etais en cour circuit a cause de la plaque en métal du module Bluetooth,je ferais une photo demain.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2019 - 02:24

#4
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 534 messages
Ça roule ;)
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2019 - 06:18

#5
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
Voilà le coupable lol,donc j'ai retirer la plaque et j'ai placer du scotch électricien dessus.

Fichier(s) joint(s)


  • Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 17:23

#6
Ezekiel7890

Ezekiel7890

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Elle se trouvait où exactement cette plaque et à quoi servait-elle s'il te plait ?

 

__________________________________________________________

Modifié par Ezekiel7890, 31 mars 2019 - 20:01.

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2019 - 08:27

#7
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
C'est la plaque du module Bluetooth et elle doit servir de protection, en tous cas elle fonctionne c'est le principal pour moi.

Modifié par Darkdogg93, 30 mars 2019 - 08:27.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)