Aller au contenu


Photo

[Multi] La fin des consoles pour Google avec Stadia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 23 mars 2019 - 16:13

#41
ZadokAllen

ZadokAllen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male

Petit billet pour Monsieur Zadokallen
La dématérialisation est certainement le plus grand fléau de la société actuelle, le simple fait de ne plus avoir de but “matériel” dans l existence enleve tout sens à cette dernière, nous travaillons tous dans le but de subvenir à nos besoins et nos envies. Pour nos besoins dit vitaux, on commence déjà à nous produire de la bouffe synthétique, même de la viande, dans un but ultime de profits ( toujours plus, plus rapidement, pour moins cher à produire), et pour lnos envies c est pas compliqué, on détruit tout ce qui pourrait être richesse personnel, on DEMATERIALISE tout, tu veux une voiture, on te propose directe de la Lld ou Loa, en te disant que tout est compris dans ton loyer et tout le tatouin ( seulement si tu lis les petites lignes, ça te coûte une blinde à la fin de ton bail...), un logement , hé bien mon brave monsieur, la banque ne vous accorde pas de prêt immobilier , car trop de risques ( faudrait leur rappelés à tout ses voleurs que c est avec mon argent qu ils vivent??) donc on te propose de te mettre en contact avec une agence immo, et paf! Pleine face on te propose de superbes logements à point de prix qui dépassent largement les traites que ne voulait t accorder ta banque, mais là ça passe, tu veux du contenu multimédia? Pas de problème, comme je suis trop feignant pour aller au disquaire du coin, ben prends un abo Deezer, Amazon, et autre joyeusetés , comme ça tu aura accès à toutes les niaiseries du moment qui ne dépasseraient pas les 2 ans d espérance de vie, mais t es content, plus de cd, dvd, Blu-ray à ranger, but no network, no contents... donc au final c est bien beau de tout dematerialiser,mais quand sera t il du patrimoine que nous laisserons au futures générations? comment nos futures générations feront pour apprendre de nos erreurs? Si il ne reste rien, comment évoluer? Tout le monde a l air de vouloir se tourner vers l’ia, mais c est même gents n ont aucune vue d anticipation sur le côté pervert que peut engendrer un tel système( quelques bon scénaristes en ont eu). mais j attends avec impatience un mega black-out mondial, ne serai ce qu une journée, pour voir comment les gros nazes qui misent tout sur le net et les clouds, vont trouver comme resources “financière” ( il n y a que ça qui compte...) pour palier à ce manque à gagner colossal !!!
Quand aux petites attaques personnel du genre très déplacés sur le métier lucratif ou non ( tiens encore le fric ...) je trouve ça franchement nul, et on fait le métier qui nous plait et que l on peut, après si tu as réussi dans ta vie pro à la sueur de ton front, tant mieux pour toi, ce ne serait que justice, mais par les propos que tu tiens, je pense que tu a été surtout un opportuniste, leche cul de première, qui a du sucer des bites pour arriver à ta bonne situation !!!!

 

Ôtes-moi d'un doute, t'as fait quoi comme études toi ? Tu parles de la valeur du travail mais visiblement tu ne sais pas ce que c'est pour tenir des propos aussi insultant... Je n'y peux rien si tu n'as rien foutu à l'école et que t'as préféré fumer des bédos plutôt que de bosser tes cours...

 

Nous avons tous le choix, l'absence de choix n'existe pas, certains sont regrettés, certains sont mauvais, mais nous avons tous et en tout instant le choix donc si ta qualité de vie est médiocre tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Bien entendu que certains sont nés dans des familles bourgeoises (ce qui n'est pas mon cas contrairement à ce que ton discours haineux et irrespectueux sous-entendu) et d'autres sont enfants de la DDASS donc oui, certains ont des circonstances atténuantes mais le choix en chaque instant de ses actes reste libre.

 

Peu de personnes ont eu un couteau sous la gorge au moment d'avoir à prendre des décisions donc assumes un peu tes actes et essaies d'être un homme pendant quelques temps (ça te donnera des perspectives nouvelles) plutôt que de te complaire dans la victimisation !


Modifié par ZadokAllen, 23 mars 2019 - 16:21.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2019 - 17:37

#42
SR71

SR71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Mon cher amis suceur de bites, ne t en fait pas pour moi quand à mon niveau d études, tu serais certainement sur le cul, mais je ne me sent absolument pas être victime de quoi que ce soit, je ne supporte en rien ce système de capitalisme à outrance, si ton letmotive est « j ecrase tout ce qui a un niveau de vie en dessous de moi » et bien libre a toi, mais souvient toi bien que c est mêmes personnes, c est elles qui te font vivre, sans elles, tu peux t assoir sur ton gros cul et attendre que le fric tombe du ciel... les gents d en bas comme tu pourrais les qualifiés, eux pourront toujours en sortir, ils sont polyvalents et s adaptent très facilement... encore un qui fait parti de la minorité qui a voté Macron ...
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2019 - 21:09

#43
ZadokAllen

ZadokAllen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male

Et il creuse en plus, l'animal :)

 

Continues t'exposer ton inculture crasse et ta vulgarité en public (ou essaie de rassembler tes 3 neurones pour relire - avec le doigt - ce que j'ai écris car visiblement c'est pas clair) car si tu penses t'élever en insultant sans comprendre que contrairement à toi, qui doit certainement voter Le Pen (vu ton niveau d'intelligence c'est pas possible autrement vu que tu dois rester bloqué sur tes stéréotypes, et vu que tu n'as pas fait d'études tu n'as pas appris à développer un esprit critique et à te questionner) contrairement à moi qui vote gauche et extrême gauche (depuis avant ta naissance certainement) car mes valeurs sont l'ouverture, le respect et la tolérance, mots que tu ne dois pas connaître vu ton étroitesse d'esprit...


Modifié par ZadokAllen, 23 mars 2019 - 21:11.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2019 - 23:28

#44
SR71

SR71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Ton esprit d ouverture en ne voyant que le tout capitalisme, le respect en dénigrant les gents qui ont une train de vie inférieur ( quoi qu à prouver ) à toi , laisse nous rire, tu te décrédibilise en une seule phrase, bravo le suce bite, continu à faire de l esclande comme ton chef de file !!! Et quand a mon étroitesse d esprit, elle n’ a d égale que la vision réductrice que tu as du monde...

Modifié par SR71, 23 mars 2019 - 23:39.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2019 - 01:24

#45
ZadokAllen

ZadokAllen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male

Je n'ai pas de leçons à recevoir d'un frontiste, pour le reste tu peux continuer à m'insulter (un certain mot reviens dans ta bouche, tu es un homo refoulé ou bien ?) et être vulgaire, tu ne fais que te décrédibiliser mais bon, c'est ton honneur qui est en jeu, pas le mien...

 

Reviens donc dans le monde des gens civilisés et profite-en pour soit apprendre à écrire dans un français convenable ou à faire usage d'un correcteur orthographique, tu passeras peut-être moins pour un rageux et un demeuré...


Modifié par ZadokAllen, 24 mars 2019 - 01:27.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)