Aller au contenu


Photo

[Multi] La fin des consoles pour Google avec Stadia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2019 - 21:37

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Google vient d'annoncer Stadia à la Game Developper Conference 2019, il s'agit d'une plate-forme de jeux en ligne. Recemment Google a dévoilé qu'ils développaient le support des manettes Switch sur Tablette, mais maintenant on comprend mieux pourquoi...
 
Stadia est une plate-forme profitant d'une technologie identique à PlayStation Now, compatible avec une SmartTv, un smartphone, un PC, un laptop ou n'importe quel appareil, on comprend mieux le rapprochement de Google avec Microsoft ou Sony.
 
 
 
 
L'année dernière Google avait testé Project Stream, le balbutiement de Stadia, et il était possible de jouer à Assassin's Creed Odyssey en 1080p en 60 FPS en passant simplement par Chrome.
 
 
 
 
Clairement la proposition de Google est belle sur le papier, compatible avec les Dual Shock 4 mais aussi clavier / souris, mais la marque proposera aussi ses périphériques. Google affirme qu'il sera possible de profiter des 10 téraflops de puissance pour jouer à Doom Eternal en 4K, HDR et 60 FPS. Pour rappel la Xbox One X développe 6 Téraflops. 
 
Sans annoncer de prix du service, Google fait rêve le monde, la fin des consoles ?

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2019 - 21:43

#2
Jojolebarjo

Jojolebarjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Bien sûr la fin des consoles surtout en France avec notre réseau très haut débit.

Posté 19 mars 2019 - 21:49

#3
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Je boycotte depuis peu Amazon pour tout ce qu'il y a derrière. Je vais progressivement faire de même pour google qui commence à être tout simplement partout. Donc même si leur produit est révolutionnaire ça sera sans moi. Le monde Google commence à me taper sur le système.

Modifié par Waikiki, 21 mars 2019 - 07:45.


Posté 19 mars 2019 - 21:54

#4
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
Mouai, il est clair que pour moi ça signifie la fin des consoles dans le sens où ça sera sans moi si le jeuxvideo tourne ainsi...
Ce qui malheureusement arrivera...

Posté 19 mars 2019 - 22:02

#5
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male
Ouai rideau pour l'ancienne génération.... apres voilà le monde evolue et mon pere ne sait pas utiliser sa smart Tv, et pourtant la smart tv c'est sympa. Juste pour dire que tout évolue, on aime ou pas... faudra s'y résigner

Modifié par crazycrazy, 19 mars 2019 - 22:03.

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2019 - 22:04

#6
tripod731

tripod731

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
  • Sexe:Male
OMG. Are you serious? This is Bullshitt.
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2019 - 22:17

#7
malicorne

malicorne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Et voilà la fin des supports physiques pour les jeux arrive, c’est comme pour les films, musiques après l’arrêt de ton abonnement tu te retrouve à poil sans même pouvoir revendre quoique ce soit.

Posté 19 mars 2019 - 22:17

#8
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Tout le monde n’as pas le haut débit donc pour l’instant les consoles on encore une belle vie devant eux
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2019 - 22:31

#9
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Difficile de dire que c'est la fin des consoles, quand les apprécient tellement. D'ailleurs chaque personnes sur ce site aime ces fameuses consoles. (en ligne ou non peut importe on aime jouer aux jeux vidéos c'est le plus important)

Je ne pense pas que sa soit la fin selon moi, mais uniquement la fin de Google avec Stadia !

Mais les consoles continue, c'est pas toute les consoles qui tourne que uniquement en ligne de tout façon ! Le hors ligne existe à l'heure actuelle aussi pour d'autres et pour les futurs consoles a venir.

Il faut de tout pour faire un monde et c'est pareil avec les consoles.

Modifié par inconnux, 19 mars 2019 - 22:35.

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2019 - 23:36

#10
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Le monde de demain ne me fait pas vraiment rêver.........
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2019 - 23:42

#11
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 messages
J'ai regardé la conférence en pleurant.

Fini les magasins de jeux vidéos.
Fini la course à la puissance, aussi bien pour les consoles que pour les PC "master race".
Vu que n'importe quelle bouse avec une bonne connexion sera en mesure d'exécuter les jeux en ultra.
J'en connais 2 ou 3 qui vont se sentir bien con avec leur PC gamer à 2000€.

Google va tuer mon monde vidéo-ludique, doucement (vu qu'on a pas tous la fibre), mais sûrement.

Ça risque également de mettre à mal toute l'industrie du PC gaming.
D'ici quelques temps, quel va être l'intérêt de se payer la dernière GeForce ou le dernier proc sorti, si on en a plus besoin pour jouer ?

Cher amis, je peux maintenant vous le dire :
"On va pas vers le beau...."

Sniff...

Modifié par vince99, 20 mars 2019 - 00:29.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 00:32

#12
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
On parlait déjà de la fin des consoles quand les PC sont devenus grand public, abordable et avec des capacités permettant de la vrais 3D. Et ça c'était à la fin des années 90 (oui, j'ai des poils blancs et plus grand chose sur le cailloux...).
Et il ne s'est jamais vendu autant de consoles depuis...

Le fait d'avoir le plaisir de rentrer du taf, de prendre un jeu dans sa ludothèque, de le sortir de sa boite et de le fourrer dans sa console, puis de jouer affaler dans le canap...
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 00:35

#13
CrashMidnick

CrashMidnick

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
J’espère qu’ils se casseront tous les dents avec leurs streaming/cloud gaming. Et aller encore un abonnement mensuel, ben voyons.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 01:26

#14
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
La fin des consoles non. Je tiens à vous rappeler quand même que la France (et l'Europe en général) nous ne sommes pas les seuls dans le monde. Par exemple en Australie ou en Asie j'en connais beaucoup qui se plaignent des mauvaises connexions. Alors Google propose une alternative pour les intéressés, mais pour le reste vous avez Microsoft qui sort 2 consoles, Sony fera certainement pareil ou du 2en1. Nintendo pas sûr encore, mais vu les chiffres de vente aucune raison qu'ils arrêtent le physique. Donc non, la question c'est de savoir si Google va se casser la gu**le ou pas. Puis, vu ce qu'il se passe en ce moment, en France mais partout dans le monde, les gens deviennent de plus en plus pauvres, comptent de plus en plus leurs dépenses, le cloud gaming tombe à un très mauvais moment, je vois mal le joueur lambda qui galère déjà pas mal, venir acheter du contenu qu'il ne pourra jamais revendre, c'est pas comme un abonnement Netflix par exemple, tu payes pour avoir un catalogue, là c'est UN JEU. Regardez les forums, les réactions sur twitter, facebook, les gens sont dégoutés à chaque fois qu'un "bon" jeu ne sort pas en boîte. Donc pour le physique il y a encore une forte demande.

Modifié par Fadox, 20 mars 2019 - 03:22.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 03:08

#15
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Pour avoir testé le cloud pour le boulot sur du 100mb, le lag ct juste un truc de malade, ..... pour travaillé ça passe encore, mais pour le jeux vidéo ça risque d’être autres chose ...
mais ça a l'air que la 5G va réglé tout ces problèmes, donc a suivre ..
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 03:59

#16
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Franchement si c'est que ça , je vois pas pourquoi Sony ne ferais pas également un service en ligne du même style juste pour faire chier Google à travers la PS4 .
Et puis les ga savent que les consoles finissent par être hacké et donc plus avantageux .
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 07:55

#17
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
mouai la fin des console un peux vite hein pour le stream ou cloud quand tes dans une ville ou ya pas la fibre et encore c'est pas le top alors il pense que il feront mieux que steam ok mais les gens aime toujours le physique le jour ou ta un soucie plus de server plus de hdd tu pleur ! mais la fin des consoles c'est une blague total de leur pares !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 08:12

#18
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 messages

Franchement si c'est que ça , je vois pas pourquoi Sony ne ferais pas également un service en ligne du même style juste pour faire chier Google à travers la PS4 .


Ça existe déjà.
Ça s'appelle le PlayStation Now.

Le problème, c'est que Sony n'a pas les moyens de mettre en place la même infrastructure réseau.
Google, les serveurs sur la terre entière, ils les ont déjà....

Modifié par vince99, 20 mars 2019 - 08:33.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 08:20

#19
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 messages

c'est pas comme un abonnement Netflix par exemple, tu payes pour avoir un catalogue, là c'est UN JEU.


Ça n'a pas été précisé, en fait.
Et vu leur histoire "d'instant gaming".
Il me semblerait plus logique de penser que ce soit également pour un catalogue de jeu très conséquent que l'on paye.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 08:30

#20
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 messages

le jour ou ta un soucie plus de server plus de hdd tu pleur !


T'inquiètes pas pour Google, va !
Avant que tout leurs serveurs claquent, on a le temps....

Et je vois pas ce que vient faire ton HDD dans l'histoire,
Y'en a pas besoin...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)