Aller au contenu


Photo

[Switch] SXOS v2.6 Bêta disponible, compatible FW 7.x !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 18 mars 2019 - 03:49

#41
figoluls

figoluls

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Moi, je suis curieux de voir comment ils ont contourné leur problème (voir s'il y a un petit bout de atmo dans leur code ou s'il ont trouvé une autre solution, genre nouvelle faille).
Apres, je ne pense pas que cette mise a jour corrige les problemes d' installation de certains ...
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 03:58

#42
leyaourt

leyaourt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
Il n’empêche qu'il n'y a qu'avec le SX OS qu'on à acces à l'emunand ...

Merci d'approuver mes dires les gars .

Ça évite de passer pour un débile,auprès des autres.
sa prouve aussi qui sont les utilisateurs médiocres comme dit plus haut :)
C'est grave les gens comme ça ! Comme je disais plus haut, faut avoir un certain statut ici, pour que les gens valident ta parole c'est pathétique.


Ce qui est dommage avant tous c'est les utilisateurs qui posent 50 fois la même questions et quand on leur explique n'appliquent pas et reviennent reposer la question ces même personnes qui utilisent une méthode claquer pour ma part ( sxos) et qui sont persuadés que leur méthode c'est la meilleur elle est infaillible un petit lol je pense qu'ils ne voient juste pas les vrais choses entre le fait que la tx pompe le boulot d'un autre avec 1 mois et demi de delta et en plus non stable tandis que l'autre le fourni gratis et fonctionnel mais quand je vois certains retours (oui mais on peut jouer en ligne avec l sxos ) pour ma part console modifié et live c'est la base c'est non faut faire un choix sinon t'achète une seconde console enfin c'est ma façon de voir les choses persos l sxos pour moi c'est pas cool du tout c'est brider sur certains point et leur façon de faire les choses avec le délai alors qu'ils se gênent pas pour faire payer leur boulot je suis contre ET JE PRECISES BIEN POUR LES PETITS MALIN QUI VONT VENIR CRACHER LEUR VENIN QUE LES GENS VEULENT LE BEURRE ET L ARGENT DU BEURRE DES JEUX GRATUIT ETC.... QUE CA ME DÉRANGERAIS PAS DE PAYER POUR ATMOSPHÈRE C EST VRAIMENT LEUR METHODE ET LEUR PRODUIT A LA TX QUI ME DERANGE :)


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 04:54

#43
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male
Merci ! finalement sx os v2.6

opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 06:46

#44
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Du coup l'emuNAND peut être mise à jour en 7.x avec Choixdujour ?


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 07:15

#45
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Hum vous etez encore sur la critique de la tX je pensée que les modo avez dit d’arrêter ce genre de débat de noob en tout cas merci pour la news

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 07:17

#46
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Hum vous etez encore sur la critique de la tX je pensée que les modo avez dit d’arrêter ce genre de débat de noob en tout cas merci pour la news

 

Quel rapport avec le terme " noob " ?

 


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 07:35

#47
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Hum vous etez encore sur la critique de la tX je pensée que les modo avez dit d’arrêter ce genre de débat de noob en tout cas merci pour la news

 
Quel rapport avec le terme " noob " ?
 

le rapport c'est simple ta cas lire ce que les modos ont dit voila il a quelque temps d’arrêter de critique t'elle ou t'elle produit mais surtout d'insulté gratuit des mec qui comprenez pas si vous voulez pas les aidé leur réponder pas hein !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 07:45

#48
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 051 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

STOP les HS sur tel CFW qui installe les jeux ou pas, tel soft meilleur que l'autre etc etc...



Posté 18 mars 2019 - 07:47

#49
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
Tx is back...
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 07:58

#50
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male

Moi, je suis curieux de voir comment ils ont contourné leur problème (voir s'il y a un petit bout de atmo dans leur code ou s'il ont trouvé une autre solution, genre nouvelle faille).
Apres, je ne pense pas que cette mise a jour corrige les problemes d' installation de certains ...


pareil , mais es ce qu'on le saura un jour .

Merci pour la news , cool quand meme pour les possesseurs de sx .

bon teste a tous

Modifié par mike57, 18 mars 2019 - 08:04.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 08:02

#51
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Détendez vous les gars .
Suite a mes soucis d'installation , warezonefury (qui est membre technicien de la team logicsunrise) est venu me donner un coup de main et on a fait des test .
Avec lithium, tinfoil (2.1 et la dernière), GoldLeaf , hgb et sx installer, pas moyen d'installer TOKI (testé differents dump) dans la NAND en 7.0.1 (aucun soucis en 6.2) et cela avec sx os ou atmosphere.
ET JE PARLE BIEN DE LA NAND ET NON DE LA SD !!!

J'en ai discuté avec softstar (que certain connaisse) lui aussi à remarqué avoir des petits soucis en 7.01.

Désolé si Warezonefury , Softstar et moi même sommes des mauvais utilisateurs ... ;)
Mais non ce n'est pas pour critiquer mais pour donner l'info .
Donc merci de rester poli !!!


Apres vous en faites ce que vous voulez ....

Modifié par jbam, 18 mars 2019 - 08:24.


Posté 18 mars 2019 - 08:08

#52
bigrister

bigrister

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai un probléme avec ma switch qui et en 5.1.0 NX

depuis pour rallumer ma switch je suis obliger de passe par le rcm mode

j'ai meme réinitialiser la switch rien a faire

malgré tout sa marche pas je suis obliger de passe par le rmc mode

pour rallumer ma switch

je ne c'est plus quoi faire

merci a tous pour votre aide

Quand tu rentre dans le menu de la switch ou bien de sx os tu supprime le rcm mode rien de simple
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 08:09

#53
bigrister

bigrister

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Même si sa marche je ne la ferais pas j déjà vu les autre version bêta de sx pro j attend une version stable
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 08:18

#54
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male

Il y en a qui oublient beaucoup le respect dans leurs commentaires plein de condescendances... On ne sait pas encore d'où viennent ces bugs d’installation de certains NSP mais on le saura bientôt certainement.

DevMenu fonctionne très bien sauf qu'on perd beaucoup de fonctionnalités par rapport à Tinfoil ou GoldLeaf et surtout, DevMenu est risqué pour les gens qui ne savent pas s'en servir. Conseiller aux gens de l'utiliser est irresponsable. Des gens ont brické leurs consoles avec.

https://gbatemp.net/...om-nsps.513230/

Donc plutôt que de jouer au "MasterRace qui ont la plus grosse", descendez de votre piédestal pour parler aux gens et regarder les choses d'un autre point de vu. "Certain" sont plus écouté que d'autre car "certain" ne parle pas sans savoir de quoi ils parlent.

Sinon, content pour les ProSX qui vont enfin pouvoir profiter de leurs consoles. Après une longue attente, ça doit leur faire plaisir cette news :D


Modifié par warzonefury, 18 mars 2019 - 08:22.

Image IPB

Posté 18 mars 2019 - 08:23

#55
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages

Détendez vous les gars .
Suite a mes soucis d'installation , warezonefury (qui est membre technicien de la team logicsunrise) est venu me donner un coup de main et on a fait des test .
Avec lithium, tinfoil (2.1 et la dernière), GoldLeaf , hgb et sx installer, pas moyen d'installer TOKI (testé differents dump) dans la NAND en 7.0.1 (aucun soucis en 6.2) et cela avec sx os ou atmosphere.
ET JE PARLE BIEN DE LA NAND ET NON DE LA SD !!!

J'en ai discuté avec softstar (que certain connaisse) lui aussi à remarqué avoir des petits soucis en 7.01.

Donc non ce n'est pas pour critiquer (et merci de rester poli) mais pour donner l'info .
Apres vous en faites ce que vous voulez ....


Tu ne lis pas, on t as dis de passer par le devmenu.
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 08:26

#56
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Hacking Joke : regarde le commentaire juste au dessus du tiens et
tu comprendra pourquoi on ne conseille à personne de passer par le devenu ...

Donc au lieu de faire les bourrins et prendre les autres pour des cons, l'idée est plutôt de trouver le pourquoi et aider l'ensemble des utilisateurs !
Perso je m'en fou de TOKI (j'ai le PCB ^^ et surtout il fonctionne en SD) mais comprendre le pourquoi cela ne fonctionne pas pour aider les autres sans faire les bourrins est quelques choses qui peux être intéressant.

Modifié par jbam, 18 mars 2019 - 08:31.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 08:42

#57
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

Je vais tester ce Toki ce soir pour voir moi qui n'a jamais eu de prob d'installation jusqu'a la :P


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 08:44

#58
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Autre test fait ce matin : En passant par l'installer pas défaut dans SX OS (et non SX Installer) , aucun soucis .
Donc le soucis semble de venir de Tinfoil et tous ces clones (lithium, sx installer , hgb , ...)
Vous voyez cela valais le coup de faire des test !
Au lieu de critiquer ou faire les bourrins

Merci la team xecuter pour leur system d’installation , pas besoin de passer par devmenu .

Posté 18 mars 2019 - 08:55

#59
badboy59145

badboy59145

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages

Autre test fait ce matin : En passant par l'installer pas défaut dans SX OS (et non SX Installer) , aucun soucis .
Donc le soucis semble de venir de Tinfoil et tous ces clones (lithium, sx installer , hgb , ...)
Vous voyez cela valais le coup de faire des test !
Au lieu de critiquer ou faire les bourrins

Merci la team xecuter pour leur system d’installation , pas besoin de passer par devmenu .

Merci pour ton retour sur tes teste
Par contre avec l'instalateur par défaut on peux utilisé l'usb comme pour tinfoil ?
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 10:04

#60
Yzanagy

Yzanagy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Je comprends pas pourquoi il y'a tant de haine dans les commentaires, le hack avance, que ça soit une team ou l'autre c'est bénéfique pour nous. Jusqu’à preuve du contraire vous n'avez pas d'actions chez l'un ou l'autre, si?

:)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)