Aller au contenu


Photo

[Vita] Le patch resolution native pour GTA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 17 mars 2019 - 15:37

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 7 081 messages
  • Sexe:Male
A titre d'exemple de ce qui peut être proposé par les nouvelles fonctions introduites dans sa dernière version d'Adrenaline, le développeur TheFlow propose un patch résolution native pour les jeux Grand Theft Auto : Liberty City Stories et Grand Theft Auto : Vice City Stories.
 
 
 
in-12676915.jpg
 
 
 
Le plugin fait tourner les jeux en 960x544, attention le patch n'est compatible qu'avec la version 3.0.0 (aka 1.0.3) et uniquement sur la version US. Malheureusement il faut faire des concessions, le framerate baisse de 30 à 20 FPS et la profondeur de couleur est limité à 16 bits ou lieu de 32 bits, en effet, la PSP ne dispose que de 2 Mo de RAM vidéo, ce qui n'est pas suffisant pour maintenir un espace couleur de 32 bits lorsque le rendu est effectué avec 4 fois plus de pixels.
 
 

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2019 - 19:35

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 745 messages
  • Sexe:Male
Autant sur VCS c'est jouable sans défaut majeur, autant sur LCS sa le fait pas, trop de ralentissement qui nuit au gameplay.

Sinon c'est du bon boulot, sa serait super avec une release pour Metal gear solid.

Modifié par Cimmerian, 17 mars 2019 - 20:39.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)