Aller au contenu


Photo

[Switch] NS-USBloader v0.2.3 Dev disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 13 mars 2019 - 15:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 528 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Dmitry Isaeko vient de mettre en ligne une application nommé NS-USBloader qui va vous permettre de facilement transférer les données via l'USB pour des applications comme Goldleaf ou Tinfoil.
 
Son application va se charger de se substituer au script de python de Tinfoil, et qui est proposée en java pour être lancée sous Windows, Linux et MacOS. 
 
 
 
 
 
 
Tout est là en anglais : developersu.blogspot.com
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2019 - 15:35

#2
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
C'est devenue indispensable pour moi pour tout mes installations, vraiment impeccable
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2019 - 15:49

#3
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
lien de téléchargement mort

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2019 - 17:26

#4
2wyxyl6k

2wyxyl6k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages

https://github.com/d...ependencies.jar


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2019 - 18:09

#5
Lebossedu138713

Lebossedu138713

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
Sa cerre à quoi enféte je comprend pas merci
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2019 - 18:24

#6
lacrima08

lacrima08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Sympa à tester mais si je ne suis pas un grand fan du Java, s'il se distingue des autres pourquoi pas. Ce qui serait cool aussi ça serait d'avoir un truc qui permette l'installation en usb direct depuis la switch sans passer par un pc

[HS] Faudrait un homebrew bescherelle aussi. Il y a des commentaires qui piquent les yeux... Je veux bien qu'on ne soit pas tous parfaits mais à un moment... [/HS]
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2019 - 19:13

#7
ducman

ducman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages

Sympa à tester mais si je ne suis pas un grand fan du Java, s'il se distingue des autres pourquoi pas. Ce qui serait cool aussi ça serait d'avoir un truc qui permette l'installation en usb direct depuis la switch sans passer par un pc

[HS] Faudrait un homebrew bescherelle aussi. Il y a des commentaires qui piquent les yeux... Je veux bien qu'on ne soit pas tous parfaits mais à un moment... [/HS]


ca mange trop de place sur ton stockage de la switch
via usb par pc c'est la creme de la creme du coup je stock tout sur un serveur nas
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2019 - 20:02

#8
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Sa cerre à quoi enféte je comprend pas merci


Un minimum d effort sur l'orthographe stp... car là c est vraiment hard... merci ;)

Posté 13 mars 2019 - 20:20

#9
SEXYVOX

SEXYVOX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:HONOLULU
  • Passions:X GAMES
Merci!
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2019 - 21:59

#10
lacrima08

lacrima08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

Sympa à tester mais si je ne suis pas un grand fan du Java, s'il se distingue des autres pourquoi pas. Ce qui serait cool aussi ça serait d'avoir un truc qui permette l'installation en usb direct depuis la switch sans passer par un pc

[HS] Faudrait un homebrew bescherelle aussi. Il y a des commentaires qui piquent les yeux... Je veux bien qu'on ne soit pas tous parfaits mais à un moment... [/HS]


ca mange trop de place sur ton stockage de la switch
via usb par pc c'est la creme de la creme du coup je stock tout sur un serveur nas


Pas forcément sur le stockage de la console, je parlais plutôt d'une clef usb branchée sur le port usb-c, comme ça tu peux faire l'installation de tes jeux tranquille depuis le canapé au lieu d'être "attaché au pc"
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2019 - 07:37

#11
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Pas forcément sur le stockage de la console, je parlais plutôt d'une clef usb branchée sur le port usb-c, comme ça tu peux faire l'installation de tes jeux tranquille depuis le canapé au lieu d'être "attaché au pc"

 

Il existe un homebrew qui télécharge les nsp en provenance du net, sans passer l' usb :D

 

Mais sinon ce que tu propose j'imagine qu'on devrait pouvoir le faire avec un raspberry pi


Modifié par ramax, 14 mars 2019 - 07:39.

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2019 - 07:45

#12
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Sa cerre à quoi enféte je comprend pas merci

" enféte sa cerre " à envoyer un NSP à l'installateur de NSP ( tinfoil ) en direct de ton pc par l'usb.

 

Personnellement, ce genre d'outil ( il en existe 4 en tout je crois ) ne fonctionne quasiment jamais chez moi.

Donc j'utilise plutôt une fonction de TegraRCMGui ( de Eliboa :) ) qui ouvre via l'USB de la Swicth, la carte SD dans l'explorateur windows ( Mount MMC SD Card )


Modifié par ramax, 14 mars 2019 - 08:28.

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2019 - 08:49

#13
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Sa cerre à quoi enféte je comprend pas merci

" enféte sa cerre " à envoyer un NSP à l'installateur de NSP ( tinfoil ) en direct de ton pc par l'usb.
 
Personnellement, ce genre d'outil ( il en existe 4 en tout je crois ) ne fonctionne quasiment jamais chez moi.
Donc j'utilise plutôt une fonction de TegraRCMGui ( de Eliboa :) ) qui ouvre via l'USB de la Swicth, la carte SD dans l'explorateur windows ( Mount MMC SD Card )



Très pratique d'ailleurs, la fonction "mount MMC DS CARD" par contre le débit de transférer et plus bas, que si tu mets ta micro sd dans le Pc, mais vraiment très pratique .
Car enlever sa micro sd, la remettre dedans etc.
C'est très chiant et je pense pas que le port carte micro sd aime cela.
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2019 - 11:04

#14
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male

Sa cerre à quoi enféte je comprend pas merci

" enféte sa cerre " à envoyer un NSP à l'installateur de NSP ( tinfoil ) en direct de ton pc par l'usb.
 
Personnellement, ce genre d'outil ( il en existe 4 en tout je crois ) ne fonctionne quasiment jamais chez moi.
Donc j'utilise plutôt une fonction de TegraRCMGui ( de Eliboa :) ) qui ouvre via l'USB de la Swicth, la carte SD dans l'explorateur windows ( Mount MMC SD Card )



Très pratique d'ailleurs, la fonction "mount MMC DS CARD" par contre le débit de transférer et plus bas, que si tu mets ta micro sd dans le Pc, mais vraiment très pratique .
Car enlever sa micro sd, la remettre dedans etc.
C'est très chiant et je pense pas que le port carte micro sd aime cela.


Tu peux utiliser TegraRCM et son mode "UMS SD tool" pour mettre ta console en mode stockage de masse sur ton PC et le débit est le même. J'ai toujours fait ça moi.

Ca te permet de voir toute ta carte SD et de transférer tout ce que tu veux dedans sans rien démonter. Il faut juste passer ca console en mode RCM.

PS: J'avais pas vu le post de Ramax, qui dit la même chose que moi, désolé ^^

Modifié par warzonefury, 14 mars 2019 - 19:33.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2019 - 15:40

#15
badboy59145

badboy59145

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages

Sa cerre à quoi enféte je comprend pas merci

" enféte sa cerre " à envoyer un NSP à l'installateur de NSP ( tinfoil ) en direct de ton pc par l'usb.
 
Personnellement, ce genre d'outil ( il en existe 4 en tout je crois ) ne fonctionne quasiment jamais chez moi.
Donc j'utilise plutôt une fonction de TegraRCMGui ( de Eliboa :) ) qui ouvre via l'USB de la Swicth, la carte SD dans l'explorateur windows ( Mount MMC SD Card )


Perso j'utilise fluffy sa fonctionne nikel sur windows 10 64bit
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2019 - 18:18

#16
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Mdr je penser à usbloader
De la wii sur switch dommage
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)