Aller au contenu


Photo

[Switch] HBG le nouveau FreeShop de la Nintendo Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2019 - 09:28

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Un tout nouveau FreeShop vient de faire son apparition pour la Nintendo Switch, il s'agit de HBG, distribué sous le nom de "/hbg/shop" qui est une boutique identique à FreeShop et qui va vous permettre de facilement télécharger gratuitement tous les jeux Nintendo Switch directement sur votre appareil sans PC.
 
Les jeux sont livrés avec les capacités de jouer en ligne, mais le risque de ban est immédiat, donc ne jouez pas en ligne. 
 
 
 
 
Logic-Sunrise.com ne cautionne pas le piratage, au même titre que pour tout FreeShop, nous ne sommes là que pour vous informer des solutions qui existent, ici concurrente directe gratuite de StargateNX.
 
 
 
 
 
 
 
La solution HBG est d'ailleurs assez proche de ce que propose StargateNX, il fonctionne exactement de la même manière, mais vous allez utiliser Tinfoil à la place de SX Installer. 
 
 
 
 
 
 
Aucun lien ne vous sera fourni directement, merci de respecter cela dans vos commentaires, mais une recherche sur Google est facile, et vous trouverez un tutoriel ci-dessus. D'ailleurs il est fort probable que le serveur soit rapidement attaqué par Nintendo. Comme vous pouvez vous en doutez, tout cela va à l'encontre des règles de propriété Nintendo. 
 

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 09:32

#2
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
Terrible
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 09:32

#3
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
Marche sur sx os ?
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 09:40

#4
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Marche sur sx os ?


Attention c du nsp donc c est de l install direct sur sd et pas sur le hdd

Modifié par PamPlemous, 12 mars 2019 - 09:41.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 09:57

#5
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 565 messages

Marche sur sx os ?


La solution HBG est d'ailleurs assez proche de ce que propose StargateNX, il fonctionne exactement de la même manière, mais vous allez utiliser Tinfoil à la place de SX Installer
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 09:58

#6
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Avec HBG c'est possible de télécharger les .nsp sans les installer?

Comme sa je fais la conversion NSP vers XCI ou NSP vers Super XCI directement sur le PC c'est pas plus simple?

Comme sa le .nsp est sur la carte micro SD j'ai juste à faire la conversion sur le PC? C'est possible non?

Modifié par inconnux, 12 mars 2019 - 10:05.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 10:01

#7
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Marche sur sx os ?

Attention c du nsp donc c est de l install direct sur sd et pas sur le hdd


Regarde le commentaire précédent...

Modifié par inconnux, 12 mars 2019 - 10:04.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 10:09

#8
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Marche sur sx os ?

Attention c du nsp donc c est de l install direct sur sd et pas sur le hdd


Regarde le commentaire précédent...


Je n ai pas reussi vu que ca passe par tinfoil je supose que ca telecharge et install direct j y ai pensé aussi de cree des xci ou des super xci avec le script de shadow mais a chaque tentative ca telecharge direct ca installe .. :(
Ou bien y a une option que je ne vois pas...

Modifié par PamPlemous, 12 mars 2019 - 10:09.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 10:10

#9
volkania

volkania

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
salut

je crois que se projet et tomber a l'eau il y a des tension

- We not want drama , we do it for fun - So it's a stop

Modifié par volkania, 12 mars 2019 - 10:26.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 10:11

#10
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Marche sur sx os ?

Attention c du nsp donc c est de l install direct sur sd et pas sur le hdd


Regarde le commentaire précédent...


Je n ai pas reussi vu que ca passe par tinfoil je supose que ca telecharge et install direct j y ai pensé aussi de cree des xci ou des super xci avec le script de shadow mais a chaque tentative ca telecharge direct ca installe .. :(
Ou bien y a une option que je ne vois pas...


Tiens moi au courant dès que tu trouves une solution, si sa télécharge le .nsp sans l'installer sa sera parfait :D
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 10:40

#11
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news tralala :). Mais une question . Pourquoi ici nous avons le droit au beau message rouge et aucun lien , alors que pour les news de PKGj sur la scène vita on a le droit au lien github mais pas au message rouge , alors que là aussi c’est du piratage ? C’est donc du piratage cautionné ?

Alors ce sont de simple question , merci de pas vous enflammer .
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 10:51

#12
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
Est ce que l'installation des jeux lors du téléchargement passe par le shop officiel ? Car freeshopNx pour télécharger les jeux passait une moitié par le shop crack et l'autre moitié sur l'officiel
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:03

#13
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Marche sur sx os ?

Attention c du nsp donc c est de l install direct sur sd et pas sur le hdd


Regarde le commentaire précédent...


Je n ai pas reussi vu que ca passe par tinfoil je supose que ca telecharge et install direct j y ai pensé aussi de cree des xci ou des super xci avec le script de shadow mais a chaque tentative ca telecharge direct ca installe .. :(
Ou bien y a une option que je ne vois pas...


Tiens moi au courant dès que tu trouves une solution, si sa télécharge le .nsp sans l'installer sa sera parfait :D

Regarde tes mp

Est ce que l'installation des jeux lors du téléchargement passe par le shop officiel ? Car freeshopNx pour télécharger les jeux passait une moitié par le shop crack et l'autre moitié sur l'officiel


Par le shop crack

Modifié par PamPlemous, 12 mars 2019 - 11:04.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:05

#14
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Cela fonctionne bien (c'est dingue que ce genre de service existe) par contre je ne vois aucun jeux Nintendo dans la liste proposé .
Est ce Normal ?
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:11

#15
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Cela fonctionne bien (c'est dingue que ce genre de service existe) par contre je ne vois aucun jeux Nintendo dans la liste proposé .
Est ce Normal ?


Ils ont arreté la liaison du bot et du homebrew je pense car ca ne fonctionne plus la :(
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:13

#16
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
je comprend pas pk a chaque fois inconnux tu converti tes nsp en xci , sa ne sert strictement a rien mais vraiment , ce ne sont pas de vrais xci une fois converti donc tu fait tout ça pour rien , un vrais xci ces une cartouche de jeu dumper qui lui oui et moins détectable , mais un nsp convertit en xci est tout aussi détectable que un nsp , ce n'ai pas de l'émulation de cartouche donc tu fait pour rien et puis tu soul a chaque news avec tes convertion qui ne serve a rien mais vraiment puis de plus tu induit les gens en erreur , donc arrete de raconter des bétises , tes le roix pour ça , merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:13

#17
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Cela fonctionne bien (c'est dingue que ce genre de service existe) par contre je ne vois aucun jeux Nintendo dans la liste proposé .
Est ce Normal ?


Ils ont arreté la liaison du bot et du homebrew je pense car ca ne fonctionne plus la :(


Le bot fonctionne très bien c'est juste des nouvelles commandes je viens de tester tu peux même récupérer directement des Super XCI c'est cool :D

Merci @volkania tu m'as sauver la vie c'est la solution ultime :D
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:14

#18
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
chez moi cela focntionne toujours .
par contre j'ai appliqué un fichier fix (locations.conf)
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:15

#19
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

je comprend pas pk a chaque fois inconnux tu converti tes nsp en xci , sa ne sert strictement a rien mais vraiment , ce ne sont pas de vrais xci une fois converti donc tu fait tout ça pour rien , un vrais xci ces une cartouche de jeu dumper qui lui oui et moins détectable , mais un nsp convertit en xci est tout aussi détectable que un nsp , ce n'ai pas de l'émulation de cartouche donc tu fait pour rien et puis tu soul a chaque news avec tes convertion qui ne serve a rien mais vraiment puis de plus tu induit les gens en erreur , donc arrete de raconter des bétises , tes le roix pour ça , merci pour la news.


pour quelqu un qui a un sxos et un hdd et une sd de 64 go tu fais comment avec tes nsp??...tu les converti...alors arrete avec tes remarques deplacé et laisse les gens faire ce qu ils veulent..

Modifié par PamPlemous, 12 mars 2019 - 11:18.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:16

#20
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

je comprend pas pk a chaque fois inconnux tu converti tes nsp en xci , sa ne sert strictement a rien mais vraiment , ce ne sont pas de vrais xci une fois converti donc tu fait tout ça pour rien , un vrais xci ces une cartouche de jeu dumper qui lui oui et moins détectable , mais un nsp convertit en xci est tout aussi détectable que un nsp , ce n'ai pas de l'émulation de cartouche donc tu fait pour rien et puis tu soul a chaque news avec tes convertion qui ne serve a rien mais vraiment puis de plus tu induit les gens en erreur , donc arrete de raconter des bétises , tes le roix pour ça , merci pour la news.


Les xci c'est pratique pour moi, chacun ces choix j'respecte la tienne donc respecte la mienne aussi, d'autre ont Atmosphère et d'autre ont SX OS et chacun utilise des méthodes différentes. Expliquer les méthodes de chacun sera trop long donc j'ai pas la tête à sa donc arrête de juger et évite de parler avec moi pour mettre la haine sur ce site pour dire des bétises merci.

J'induis personne en erreur j'ai forcer personne à suivre mes méthodes chacun et libre et je parle de mes choix.
Chacun choisi librement sa méthode.

Les XCI sont pratique selon mon CFW après toi t'es libre de choisir ce que tu souhaites selon ta situation.

Respecte mes choix moi je respecte les tiennes c'est comme sa que sa marche c'est tout, pas besoin de faire un plus long débat pour ce sujet.

Modifié par inconnux, 12 mars 2019 - 11:25.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)