Aller au contenu


Photo

[Switch] Fusee-Starter lancer les payloads depuis HBL


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 11 mars 2019 - 21:44

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Le développeur thomleg50 vient de mettre en ligne une nouvelle application homebrew pour la Nintendo Switch, Fusee-Starter vous permettra de lancer un payload après un redémarrage.
 
Bonne nouvelle, ce payload est compatible dès Atmosphère 0.8.3 ou supérieure ou Kosmos, et il dispose déjà du support de Fusée, ArgonNX et Hekate.
 
Fusee-STARTER est une sorte de version modifiée de Reboot-To-Payload d'Atmosphère-NX.
 
Tous les payloads sont inclus dans le NRO, ce qui signifie qu'aucun autre fichier n'est nécessaire pour les lancer.
 
 
 
 
Changelog v1.0.1 :
 
- Correction sur le code
- Mise à jour de Hekate en 4.9
 
Téléchargement : Fusee-Starter v1.0.1

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 21:49

#2
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Merci pour la news, c'est top cet outil pour lancer un autre CFW... Ca va être pratique pour tous ceux qui se mettent à Atmosphère en ce moment, décu de SXOS, et qui pourront "switcher" (mouahaha) entre les 2 une fois la maj ds SXOS sortie.

edit : après lecture plus en dé&tail sur le GitHub, en fait c'est pas comptable sxos pour l'instant.

Modifié par Charpy, 11 mars 2019 - 21:51.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 22:04

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female
Merci thomeleg sa me sera très utiles
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 22:29

#4
szicx

szicx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
merci pour la news :) si j'ai bien compris ça permet de lancer un cfw au démarrage sans dongle?
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 22:54

#5
hyuga78

hyuga78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Versailles

merci pour la news :) si j'ai bien compris ça permet de lancer un cfw au démarrage sans dongle?


Non ce n'est pas ça, une fois le cfw lancé, maintenant tu peu reboot sur le cfw sans branché le dongle ou autre... et la tu aura le choix...
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 00:44

#6
Choyo

Choyo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Génial!!!, je cherchait justement une App pour éteindre correctement la console(via Hekate),sans utiliser l'ordi
Merci!!!! :)

Modifié par Choyo, 12 mars 2019 - 00:46.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 02:12

#7
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
J'ai entendu dire qu'il y avait un projet pour rajouter une sorte de mode veille amélioré a Hekate, quand ce sera implémenté on aura peut être plus trop besoin de faire des RCM manuelles tous les 4 matins...
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 02:30

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male
Dommage que les payloads soient intégrés au NRO, pas terrible pour les mises à jour de ceux-ci si le projet n'est plus suivi, de fait je préfère le reboot sur Hekate via Atmosphere en utilisant tout simplement le menu "redémarrer" normal de la console, ensuite dans Hekate on peut lancer le payload que l'on souhaite si tout est bien configuré.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 09:26

#9
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

merci pour la news :) si j'ai bien compris ça permet de lancer un cfw au démarrage sans dongle?

Non ce n'est pas ça, une fois le cfw lancé, maintenant tu peu reboot sur le cfw sans branché le dongle ou autre... et la tu aura le choix...



J ai pas trop compris, par exemple si la console n'a plus de batterie il faut un dongle? Je n'ai jamais fait de redemarrage de la console :S
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2019 - 00:58

#10
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games

merci pour la news :) si j'ai bien compris ça permet de lancer un cfw au démarrage sans dongle?

Non ce n'est pas ça, une fois le cfw lancé, maintenant tu peu reboot sur le cfw sans branché le dongle ou autre... et la tu aura le choix...



J ai pas trop compris, par exemple si la console n'a plus de batterie il faut un dongle? Je n'ai jamais fait de redemarrage de la console :S

Cela permet de switcher entre les différents cfw, par exemple si tu es sur atmosphère tu peux passer par reinx ou hekate sans passer au mode rcm, toute fois une Console éteinte égal injection du playload via un dongle pc ou smartphone.
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2019 - 01:02

#11
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games

Dommage que les payloads soient intégrés au NRO, pas terrible pour les mises à jour de ceux-ci si le projet n'est plus suivi, de fait je préfère le reboot sur Hekate via Atmosphere en utilisant tout simplement le menu "redémarrer" normal de la console, ensuite dans Hekate on peut lancer le payload que l'on souhaite si tout est bien configuré.


Sauf que ce n'est pas le cas si tu n'es pas sur atmosphère si je me trompe pas
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)