Aller au contenu


Photo

[PS4] QuickHEN Beta 4.74 - 5.07 de CelesteBlue disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 10 mars 2019 - 14:54

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
CelesteBlue vient de publier QuickHEN bêta, le développeur nous livre là un HEN pour les PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro bénéficiant d'un firmware compris entre le 4.74 à 5.07. 
 
Ce nouveau HEN est selon lui plus stable, et beaucoup plus rapide que celui disponible jusqu'alors, de plus les problèmes liés à la mémoire insuffisante semble presque résolu.
 
 
 
 
 
 
 
Depuis une semaine, il retravaille sur la scène PlayStation 4, il a réécrit les exploits 4.74, 5.01 et 5.05 pour qu'ils soient plus compréhensible, plus rapide et plus stable, pour rappel l'exploit 5.05 fonctionne aussi parfaitement sur le 5.07.
 
Son HEN est là : http://celesteblue.nopsn.com/PS4/NEW/ pour le tester, il suffit de le lancer depuis le navigateur de votre PS4.
 
 
 
 
 
Un grand merci à CelesteBlue pour tout ce travail remarquable.
 

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 15:11

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Cool merci beaucoup je vais tester sa tout de suite :D
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 15:45

#3
deltour

deltour

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Merci beaucoup pour la news
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 15:57

#4
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Déjà très stable le Hen 1.8...
Alors je demande à voir celui-ci,je me retrouve avec des mémoires insuffisantes 1fois sur 40, pour moi sa me Convenait parfaitement bien, mais cela ne veut pas dire que je ne mettrais pas à jour.... En tout cas merci à tous ceux travaillant sur la scène PS4.... Merci à vous. Une 15enes de développeur vraiment actif pour des milliers de personnes profitant de leurs travails. Merci bcp
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 16:22

#5
nimist

nimist

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
À voir et à tester.
merci
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 16:26

#6
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
euh j'ai un probleme parce que le jeu qu'il lance rogue galaxy est un jeux sony/level five et il n'y a pas de logo namco au derniere nouvelle....donc fake video ??
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 18:15

#7
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Déjà très stable le Hen 1.8...
Alors je demande à voir celui-ci,je me retrouve avec des mémoires insuffisantes 1fois sur 40, pour moi sa me Convenait parfaitement bien, mais cela ne veut pas dire que je ne mettrais pas à jour.... En tout cas merci à tous ceux travaillant sur la scène PS4.... Merci à vous. Une 15enes de développeur vraiment actif pour des milliers de personnes profitant de leurs travails. Merci bcp

Tu es sur le hen 1.8 en offline?
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 18:37

#8
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male
Bravo celestblue !
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 18:41

#9
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Merci Celeste !!!
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 19:00

#10
G33k0s

G33k0s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male
J'attends la mise à jour de Kouba pour l'esp8266 !
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 19:06

#11
nenito2k

nenito2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Déjà très stable le Hen 1.8...
Alors je demande à voir celui-ci,je me retrouve avec des mémoires insuffisantes 1fois sur 40, pour moi sa me Convenait parfaitement bien, mais cela ne veut pas dire que je ne mettrais pas à jour.... En tout cas merci à tous ceux travaillant sur la scène PS4.... Merci à vous. Une 15enes de développeur vraiment actif pour des milliers de personnes profitant de leurs travails. Merci bcp

Tu es sur le hen 1.8 en offline?


bonjour ! biensur..je l'ai depuis des mois !
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 19:09

#12
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Sexe:Not Telling

Déjà très stable le Hen 1.8...
Alors je demande à voir celui-ci,je me retrouve avec des mémoires insuffisantes 1fois sur 40, pour moi sa me Convenait parfaitement bien, mais cela ne veut pas dire que je ne mettrais pas à jour.... En tout cas merci à tous ceux travaillant sur la scène PS4.... Merci à vous. Une 15enes de développeur vraiment actif pour des milliers de personnes profitant de leurs travails. Merci bcp

Tu es sur le hen 1.8 en offline?

Bonjour,
Moi oui, hen 1.8 offline par al azif
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 19:43

#13
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
un dev francais sur la scene c'est vraiment cool merci
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 19:45

#14
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

euh j'ai un probleme parce que le jeu qu'il lance rogue galaxy est un jeux sony/level five et il n'y a pas de logo namco au derniere nouvelle....donc fake video ??

non il s'agit de Klonoa 2

QuickHEN n'est encore qu'une beta car pas complètement implémenté le HEN pour 4.74.
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 19:48

#15
whynot23

whynot23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Bonjour, je suis HEN 1.7 en cache dans le navigateur ( j'ai acheté la ps4 comme ça). Un tuto svp pour passé a QuickHen ? ( sans internet, a mettre en cache) ? merci
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 20:55

#16
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur

Déjà très stable le Hen 1.8...
Alors je demande à voir celui-ci,je me retrouve avec des mémoires insuffisantes 1fois sur 40, pour moi sa me Convenait parfaitement bien, mais cela ne veut pas dire que je ne mettrais pas à jour.... En tout cas merci à tous ceux travaillant sur la scène PS4.... Merci à vous. Une 15enes de développeur vraiment actif pour des milliers de personnes profitant de leurs travails. Merci bcp

Tu es sur le hen 1.8 en offline?

Oui tout à fait
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 21:11

#17
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Déjà très stable le Hen 1.8...
Alors je demande à voir celui-ci,je me retrouve avec des mémoires insuffisantes 1fois sur 40, pour moi sa me Convenait parfaitement bien, mais cela ne veut pas dire que je ne mettrais pas à jour.... En tout cas merci à tous ceux travaillant sur la scène PS4.... Merci à vous. Une 15enes de développeur vraiment actif pour des milliers de personnes profitant de leurs travails. Merci bcp


parle pour toi, de mon côté ça été la cata le hen 1.8, console qui ralenti, jeux qui ralentissent, je suis passé au hen 1.7 et nickel
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 21:19

#18
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Déjà très stable le Hen 1.8...
Alors je demande à voir celui-ci,je me retrouve avec des mémoires insuffisantes 1fois sur 40, pour moi sa me Convenait parfaitement bien, mais cela ne veut pas dire que je ne mettrais pas à jour.... En tout cas merci à tous ceux travaillant sur la scène PS4.... Merci à vous. Une 15enes de développeur vraiment actif pour des milliers de personnes profitant de leurs travails. Merci bcp

Tu es sur le hen 1.8 en offline?

Bonjour,
Moi oui, hen 1.8 offline par al azif

Ok,moi j'ai essayer de mettre le hen 1.8 de xvortex dans le soft al azif,et quand je lance le hen en offline sa m'indique une erreur,impossible de charger la page...donc pour le moment je tourne sur le hen 1.7 de xvortex en attendant de trouver une solution pour le 1.8 en offline
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 22:21

#19
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
merci celeste , hen 1.8 vr offline nikel + fan control a 57 avec dns gaming adnim :)

Modifié par mike57, 10 mars 2019 - 22:22.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 22:40

#20
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Salut tout le monde !
Est-ce que quelqu'un sait si cette version est assez "stable" pour corriger les soucis de reprise d'un jeu après une mise en veille?

Depuis que je suis passé au 5.05, je n'ai jamais pu continuer un jeu après un mode repos.

Modifié par shim80, 10 mars 2019 - 22:42.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)