Aller au contenu


Photo

PS CLASSIC Problème Bleemsync


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 09 mars 2019 - 15:26

#1
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Bonjour,

je vous écris afin de trouver une aide sur un soucis qui me rend dingue :

j'ai fais une première PS Classic sans aucun soucis et la seconde me balance un message en permanence en transfert de jeux : "Uh oh, something went wrong. Check the logs for more details."...

J'ai lu sur des forums que ça venait du port USB trop faiblard mais je ne pense pas que ce soit ça (USB 3 sans aucun soucis) puisque ça fonctionne bien avec l'autre PS Classic... J'ai quand même ajouté un HUB 3.0 avec alimentation sans plus de succès.

Parfois je peux envoyer 2 ou 3 jeux avant le message et à d'autres moments c'est quasi direct. J'ai pu remarqué qu'une fois le message d'erreur affiché, je dois débrancher / rebrancher sinon je n'accède plus à Bleemsync.

Pensez-vous que ça puisse venir de la clé USB qui elle est différente? Il s'agit d'une Kingston 64GB DTSE9 G2.

Ah et aussi autre chose : dès que j'ai l'erreur, je retire la clé de la PS et la met dans mon PC, j'ai Windows qui me dit que la clé contient des erreurs etc etc... Si je n'ai pas d'erreur après l'ajout de jeux, pas de soucis avec Windows. En gros l'erreur Bleemsync me provoque des erreurs dans la clé !

J'espère que vous allez réussir à m'aider, je deviens fou !

Merci à vous.

Jonathan


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 19:34

#2
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi tu essaye pas avec ton autre clé, je ne connais pas trop le hack de la PSclassic mais par contre je sais qu'il y'a beaucoup de problèmes liés aux clés USB. Je suis presque sur de mon coup et je pense que d'autres personnes te diront la même chose que moi. Élimine cette probabilité et je pense que tu y verra plus clair... 

Bon courage.


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 21:22

#3
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Pourquoi tu essaye pas avec ton autre clé, je ne connais pas trop le hack de la PSclassic mais par contre je sais qu'il y'a beaucoup de problèmes liés aux clés USB. Je suis presque sur de mon coup et je pense que d'autres personnes te diront la même chose que moi. Élimine cette probabilité et je pense que tu y verra plus clair... 

Bon courage.

J'ai essayé avec une autre clé et idem, ça bloque encore plus. Ce coup-ci c'est une Verbatim. Je me demande si c'est pas due à l'USB 3.0 du coup qui pose soucis? :/


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 06:52

#4
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Si t'as des clefs en usb 2, ça sera peut être plus fonctionnelle
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 09:03

#5
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Si t'as des clefs en usb 2, ça sera peut être plus fonctionnelle

J'ai acheté des USB 3 car j'ai cru lire que c'était optimal sur cette machine... Et en même temps je me demande si c'est pas de L'USB 2 comme port sur la console ?
Merci à toi.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 11:59

#6
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Ne te prends pas la tete....

Cherche dans les posts du forum, certains donnent des retours sur les clés qui fonctionnes, comme celle-ci

https://www.amazon.f...DCZ71-064G-B35)

ou ça

https://www.amazon.f...165122401&psc=1

Il y'a aussi une petite liste des clés compatibles ou non

https://docs.google....yEeM/edit#gid=0


Modifié par facrax, 10 mars 2019 - 12:18.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 17:27

#7
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Ne te prends pas la tete....

Cherche dans les posts du forum, certains donnent des retours sur les clés qui fonctionnes, comme celle-ci

https://www.amazon.f...DCZ71-064G-B35)

ou ça

https://www.amazon.f...165122401&psc=1

Il y'a aussi une petite liste des clés compatibles ou non

https://docs.google....yEeM/edit#gid=0

Je vais tester avec une clé 2.0 mais je comprends pas pourquoi ça varie d'une console à une autre... C'est étrange ! Que pensez-vous d'Autobleem ?


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 18:23

#8
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

je vous écris afin de trouver une aide sur un soucis qui me rend dingue :

j'ai fais une première PS Classic sans aucun soucis et la seconde me balance un message en permanence en transfert de jeux.........Pensez-vous que ça puisse venir de la clé USB qui elle est différente? Il s'agit d'une Kingston 64GB DTSE9 G2......

 

Je vais tester avec une clé 2.0 mais je comprends pas pourquoi ça varie d'une console à une autre... C'est étrange ! Que pensez-vous d'Autobleem ?

 

D' après ton premier message tu dis que la clé est différente de la seconde, c'est donc pas la console qui est en cause mais la clé, si c'est pas le cas, alors là je ne comprends pas...


  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 09:18

#9
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

D' après ton premier message tu dis que la clé est différente de la seconde, c'est donc pas la console qui est en cause mais la clé, si c'est pas le cas, alors là je ne comprends pas...

Salut,

la clé est bien différente oui. J'ai acheté 2 clés 3.0 sans succès. Je viens de tester avec une vieille 32Gb en 2.0 et là je peux envoyer les jeux sans problèmes MAIS impossible de lancer un seul d'entre eux... En gros j'ai Bleemsync avec les jeux et dès que je veux le lancer, j'ai la console totalement freeze. J'ai essayé plusieurs roms sans succès. Elle commence vraiment à me pomper l'air cette console , elle va apprendre à voler d'ici peu :P


Modifié par Nalayah, 11 mars 2019 - 09:19.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 21:42

#10
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Ne t’embête plus, rachète la même que pour ta première PSClassic


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)