Aller au contenu


Photo

Nintendo Old 3DS XL 11.7.0-40E


Meilleure réponse loule42, 09 mars 2019 - 09:48

Tu a tous ici .
C est à toi de jouer ;).
https://3ds.hacks.gu...et-started.html

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 08 mars 2019 - 20:41

#1
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 380 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi

Bonsoir,

 

je suis un gros noob côté "modification" du software côté 3DS.

Le lecteur de cartouche (jeux), semble avoir quelque défauts (et mal vieillir)

 

Le petit est pourtant très soigneux avec sa console (pour info, la 3DS à quand même un peu plus de 4 ans !)

Or, aujourd'hui la console est quasi inutilisable. 

 

Le système d'exploitation est en 11.7.0-40E

Que dois-je faire, et comment dois-je procéder s'il y a une manipulation à faire pour customiser l'OS afin de rendre les jeux CIA lisible.

 

Je précise tout de même que je dispose d'une new3DS XL avec la dernière mise à jour (acheté à un particulier, l'OS avait déjà été modifiée)

Je sais qu'en 2015 j'avais déjà essayé de modifier une OLD 3DS XL mais je n'avais pas réussi, surement que je ne m'étais pas assez bien renseigné sur le sujet, j'utilisais donc une Sky3DS+ Orange et le Hombrew de 3DS.

 

Je vous remercie infiniment d'avance pour les réponses qui viendront suite à mon poste.

Le petit sera de nouveau heureux de pouvoir récuperer sa console.

 

r4Z


r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 08:13

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 294 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Le guide est épinglé dans la section.
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 09:48   Meilleure réponse

#3
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 268 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Tu a tous ici .
C est à toi de jouer ;).
https://3ds.hacks.gu...et-started.html
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 12:58

#4
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 380 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi

Bonjour, merci pour vos réponses

 

Le tuto de Logic Sunrise ne m'avait justement pas aidé par le passé, je me suis référé sur ce tutoriel : https://www.custompr...r-version-11-8/

La console est fin prêt, j'ai plus qu'à annoncer au petit :)

Et j'ai également utilisé le lien de Loule42 pour pouvoir installer FBI et cie dans la console. Merci à toi Loule :)

 

Bon Week end


Modifié par r4Z0R59, 09 mars 2019 - 13:01.

r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 13:29

#5
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 380 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi

Ah et en passant, je pense avoir grillé une R4i en voulant flasher (pour NTR boot), résultat, il n'est plus reconnu dans aucune des 3DS :(

Edit : https://3ds.hacks.gu...strap-(ntrboot)

 

Il me fallait tout simplement reflasher avec le backup effectué au préalable (heureusement que j'ai fait une backup...) :D


Modifié par r4Z0R59, 14 mars 2019 - 16:41.

r4Z0R59
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)