Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphere v0.8.5 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

Posté 09 mars 2019 - 18:56

#61
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Bonjour

 

Moi je voudrais bien savoir un truc atmosphere ou SX pro

je veux acheté quelque jeux originaux pour joue sur le net avec on peux désactive la solution hack pour être en mod normal pour pas etre banni du net et après revenir en mode hack pour joue a d’autre jeux XCI ou NSP

 

Merci a vous..

 

Il faudra te tourner vers la solution de la Team Xecuter et utiliser l'EmuNAND pour pouvoir te connecter avec tes originaux en OFW.


Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 22:10

#62
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

J'ai juste une petite question j'ai pas hacker ma switch encore, mais on fais comment pour mettre à jour les jeux nsp avec atmosphère ? On peut le faire directement depuis la console comme pour les jeux Wii u avec haxchi ? Jaime pas jouer avec des jeux non à jour


Oui les mises à jours seront disponibles et la consoles te demanderas si tu veux mettre à jours le jeu lors de son lancement


Je trouve un peu dangereux de proposer cette façon de faire qui passe par les serveurs Nintendo. Un certain risque de bannissement de la console

Il est préférable d'installer les mises a jour de la même manière qu'on installe les jeux donc des NSP qui sont aussi trouvable facilement sur le net


Même sans avoir de compte Nintendo tu as quand même les mises à jour, car j'ai testé


Peut-etre mais c'est la console qui se fait bannir et non le compte de toute façon.
Comme tu fais des tutos il serait bien de préciser car il sera impossible a debannir comme il est possible par exemple sur d'autres platforme (de souvenir PS Vita)


Bizarre car un mec c'est fait bannir son compte mais la console n'est pas banni

Modifié par Hacker Gamer, 09 mars 2019 - 22:10.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 07:12

#63
BobArctor82

BobArctor82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Chaux-de-Fonds (suisse)

J'ai juste une petite question j'ai pas hacker ma switch encore, mais on fais comment pour mettre à jour les jeux nsp avec atmosphère ? On peut le faire directement depuis la console comme pour les jeux Wii u avec haxchi ? Jaime pas jouer avec des jeux non à jour


Oui les mises à jours seront disponibles et la consoles te demanderas si tu veux mettre à jours le jeu lors de son lancement


Je trouve un peu dangereux de proposer cette façon de faire qui passe par les serveurs Nintendo. Un certain risque de bannissement de la console

Il est préférable d'installer les mises a jour de la même manière qu'on installe les jeux donc des NSP qui sont aussi trouvable facilement sur le net


Même sans avoir de compte Nintendo tu as quand même les mises à jour, car j'ai testé


Peut-etre mais c'est la console qui se fait bannir et non le compte de toute façon.
Comme tu fais des tutos il serait bien de préciser car il sera impossible a debannir comme il est possible par exemple sur d'autres platforme (de souvenir PS Vita)


Bizarre car un mec c'est fait bannir son compte mais la console n'est pas banni


Tu peux donner son code erreur quand il se connecte à l'eshop ?

Si c'est 2124-4007 c'est la console
Si c'est 2137-7403 c'est console + CDN ( déjà plus rare)
Mais juste le compte on ne connait pas encore le code il me semble

Modifié par BobArctor82, 10 mars 2019 - 07:12.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 10:46

#64
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Tu peux donner son code erreur quand il se connecte à l'eshop ?

Si c'est 2124-4007 c'est la console
Si c'est 2137-7403 c'est console + CDN ( déjà plus rare)
Mais juste le compte on ne connait pas encore le code il me semble

Car le bannissement de compte n'existe pas, en tout cas pas que je sache. C'est le certificat de la console qui est banni, pour les bans online ou les ban CDN (ou les super bans).

Ou alors le certificat de la cartouche dans le cas des bans cartouches.


Modifié par eliboa, 10 mars 2019 - 10:46.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 09:43

#65
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Tu peux donner son code erreur quand il se connecte à l'eshop ?
Si c'est 2124-4007 c'est la console
Si c'est 2137-7403 c'est console + CDN ( déjà plus rare)
Mais juste le compte on ne connait pas encore le code il me semble

Car le bannissement de compte n'existe pas, en tout cas pas que je sache. C'est le certificat de la console qui est banni, pour les bans online ou les ban CDN (ou les super bans).
Ou alors le certificat de la cartouche dans le cas des bans cartouches.

Donc on peut être ban sur la console ? Moi je pensais que c'était le compte Nintendo mais pas la console et si jamais c'est le cas il n'y as aucune solution ?
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 09:47

#66
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Tu peux donner son code erreur quand il se connecte à l'eshop ?
Si c'est 2124-4007 c'est la console
Si c'est 2137-7403 c'est console + CDN ( déjà plus rare)
Mais juste le compte on ne connait pas encore le code il me semble

Car le bannissement de compte n'existe pas, en tout cas pas que je sache. C'est le certificat de la console qui est banni, pour les bans online ou les ban CDN (ou les super bans).
Ou alors le certificat de la cartouche dans le cas des bans cartouches.

Mais la console on peut toujours l'utiliser ?
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 09:48

#67
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

J'ai juste une petite question j'ai pas hacker ma switch encore, mais on fais comment pour mettre à jour les jeux nsp avec atmosphère ? On peut le faire directement depuis la console comme pour les jeux Wii u avec haxchi ? Jaime pas jouer avec des jeux non à jour


Oui les mises à jours seront disponibles et la consoles te demanderas si tu veux mettre à jours le jeu lors de son lancement


Je trouve un peu dangereux de proposer cette façon de faire qui passe par les serveurs Nintendo. Un certain risque de bannissement de la console

Il est préférable d'installer les mises a jour de la même manière qu'on installe les jeux donc des NSP qui sont aussi trouvable facilement sur le net


Même sans avoir de compte Nintendo tu as quand même les mises à jour, car j'ai testé


Peut-etre mais c'est la console qui se fait bannir et non le compte de toute façon.
Comme tu fais des tutos il serait bien de préciser car il sera impossible a debannir comme il est possible par exemple sur d'autres platforme (de souvenir PS Vita)


Bizarre car un mec c'est fait bannir son compte mais la console n'est pas banni


Tu peux donner son code erreur quand il se connecte à l'eshop ?

Si c'est 2124-4007 c'est la console
Si c'est 2137-7403 c'est console + CDN ( déjà plus rare)
Mais juste le compte on ne connait pas encore le code il me semble

C'était le code 2124-4007
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2019 - 18:15

#68
eclipse

eclipse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Alors il y as de solution pour ne être bannie zut je pence quand reboutant la console sans passe par le SXPRO on redemande en mode normale et qu'on pouvez allez sur le net sans problème...


  • Retour en haut

Posté 14 mars 2019 - 21:43

#69
kazai

kazai

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
salut, je suis bloqué a un niveau pour les cheats ..... j'ai suivie pas à pas cette vidéo :




mais contrairement à lui, quand je lance pokemon rien ne s'affiche dans le r"répertoire cheat. qui peux m'aider ? merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2019 - 17:36

#70
der78

der78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
bonjour à tous j'ai une question a vous poser

donc ma question ma switch qui et en 5.1.0 qui est bannies

et je suis sous atmosphere je pense c'est la première version atmosphere

vue que ma switch et en 5.1.0 est que je peux profiter des dernière nouveauté

comme switch-kosmos version 11.11.1 ou de switch hekate version 4.9.1 ou atmosphere version 0.8.5

est que tout c'est nouveauté marche en 5.1.0

faut il que je passe sur les nouvelle mis a jour

merci a tous
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2019 - 19:31

#71
der78

der78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
bonjour j'ai besoin d'aide j'ai un probléme avec ma switch qui et en 5.1.0 NX

depuis pour rallumer ma switch je suis obliger de passe par le rcm mode

j'ai meme réinitialiser la switch rien a faire

malgré tout sa marche pas je suis obliger de passe par le rmc mode

pour rallumer ma switch

je ne c'est plus quoi faire

merci a tous pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2019 - 19:54

#72
adamel

adamel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male

En fait atmosphere était en développement quand le sx est sorti si je me souviens bien, et vu que c'est open source, le TX a pu sortir son SX OS. Ensuite, SciresM a dit qu'il voulait faire un CFW totalement légal donc c'est normal qu'il n'inclut pas les sigpatchs. Au pire y'a Kosmos pour simplifier la tâche qui regroupe tout les fichiers nécessaires au crack.

 

Ok c'est ce que je voulais savoir.

 

Donc SX OS étant sorti en premier on peut leurs attribuer le premier hack de la switch.

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il on peut être copier SciresM pour la suite. Mais  c'est quand même eux qui on réussi le premier hack donc ce n'est pas des bras cassés.

 

Pourquoi tout le monde dit qu'il sont mort il ont peut être du mal sur ce firmeware il on peut être pas le niveau mais j'ai un doute.

 

Après il peuvent toujours débaucher des codeurs programmeurs et réussir.

 

Mais je comprend pas pourquoi tout le monde leurs craches dessus car il font du business personnes ne force à acheter et il respect SciresM car il veux du légal gratuitement  mais respecte pas les gens qui font du illégal en payant ça fonctionneras toujours comme ça.

 

Maintenant je pense qu'il peuvent réussir à faire fonctionner en 7.01 mais si c'est pour sortir un truc ou l'émunand ne fonctionne plus ou les XCI je pense qu'il préféré attendre.

 

Pour finir je respect le travaille de la team hekate, SciresM ou autres.

 

Bonne soirée à tous. c'est juste un avis je suis pas la critiquer l'un ou l'autre.


  • Retour en haut

Posté 13 avril 2019 - 12:02

#73
slinrob

slinrob

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
  • Passions:Jeux vidéos depuis tout petit

    vidéopac,Atari 800 XL, Tandy 1000 EX, Amiga 500, PC 286 et sup

Ok c'est ce que je voulais savoir.

 

Donc SX OS étant sorti en premier on peut leurs attribuer le premier hack de la switch.

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il on peut être copier SciresM pour la suite. Mais  c'est quand même eux qui on réussi le premier hack donc ce n'est pas des bras cassés.

 

Pourquoi tout le monde dit qu'il sont mort il ont peut être du mal sur ce firmeware il on peut être pas le niveau mais j'ai un doute.

 

Après il peuvent toujours débaucher des codeurs programmeurs et réussir.

 

Mais je comprend pas pourquoi tout le monde leurs craches dessus car il font du business personnes ne force à acheter et il respect SciresM car il veux du légal gratuitement  mais respecte pas les gens qui font du illégal en payant ça fonctionneras toujours comme ça.

 

Maintenant je pense qu'il peuvent réussir à faire fonctionner en 7.01 mais si c'est pour sortir un truc ou l'émunand ne fonctionne plus ou les XCI je pense qu'il préféré attendre.

 

Pour finir je respect le travaille de la team hekate, SciresM ou autres.

 

Bonne soirée à tous. c'est juste un avis je suis pas la critiquer l'un ou l'autre.

 

 

Bonjour à tous

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est quand même la team xecuter qui a simplifier et c'est toujours le cas, le crack de la switch et il y a beaucoup plus d'option avec SX OS que les autres, alors arrêter de pleurer, si vous êtres pas content , aller acheter les jeux.

50 euros,c 'est le prix de leur pack, c'est le prix d'un jeu et encore...et c'est suretout très simple à cracker.

voila

 

Bonne journée


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)