Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphere v0.8.5 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

Posté 08 mars 2019 - 19:38

#41
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
La TX ce la touche en ce moment je trouve non ? Ils ont eu vois le temps pour copier atmosphère mais toujours rien , alors que voilà une autre version .
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 19:53

#42
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
J'ai juste une petite question j'ai pas hacker ma switch encore, mais on fais comment pour mettre à jour les jeux nsp avec atmosphère ? On peut le faire directement depuis la console comme pour les jeux Wii u avec haxchi ? Jaime pas jouer avec des jeux non à jour
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 19:54

#43
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

Est-ce que les ES Patch et les FS Patch sont inclus avec cette version ? (pour installation et lancement des NSP)
Edit @Hacker Gamer : Oui en effet, mais je crois qu'on devait les ajouter au dossier manuellement il me semble

 
Ça sert a quoi ? C'est comme Tinfoil ?


Ah c'est pas un logiciel, c'est a ce que j'ai compris ce qui autorise la console à installer des .NSP et à les lancer ;

En 0.8.4 je crois qu'il n'était pas inclus
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 20:23

#44
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

J'ai juste une petite question j'ai pas hacker ma switch encore, mais on fais comment pour mettre à jour les jeux nsp avec atmosphère ? On peut le faire directement depuis la console comme pour les jeux Wii u avec haxchi ? Jaime pas jouer avec des jeux non à jour


Oui les mises à jours seront disponibles et la consoles te demanderas si tu veux mettre à jours le jeu lors de son lancement
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 20:24

#45
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Est-ce que les ES Patch et les FS Patch sont inclus avec cette version ? (pour installation et lancement des NSP)
Edit @Hacker Gamer : Oui en effet, mais je crois qu'on devait les ajouter au dossier manuellement il me semble

 
Ça sert a quoi ? C'est comme Tinfoil ?


Ah c'est pas un logiciel, c'est a ce que j'ai compris ce qui autorise la console à installer des .NSP et à les lancer ;

En 0.8.4 je crois qu'il n'était pas inclus


Tinfoil est un logiciel d'installation de jeux nsp via la carte micro sd ou bien en USB et on ne doit pas lancer tinfoil pour démarrer les jeux, tinfoil est juste un installateur
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 20:33

#46
BobArctor82

BobArctor82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Chaux-de-Fonds (suisse)

J'ai juste une petite question j'ai pas hacker ma switch encore, mais on fais comment pour mettre à jour les jeux nsp avec atmosphère ? On peut le faire directement depuis la console comme pour les jeux Wii u avec haxchi ? Jaime pas jouer avec des jeux non à jour


Oui les mises à jours seront disponibles et la consoles te demanderas si tu veux mettre à jours le jeu lors de son lancement


Je trouve un peu dangereux de proposer cette façon de faire qui passe par les serveurs Nintendo. Un certain risque de bannissement de la console

Il est préférable d'installer les mises a jour de la même manière qu'on installe les jeux donc des NSP qui sont aussi trouvable facilement sur le net

Modifié par BobArctor82, 08 mars 2019 - 20:35.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 20:35

#47
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
(Je ne suis pour aucun des deuxième camps « sx os et atmo »)
Les gens qui disent que sx os copie atmo c’est vrai maintenant mais comment ils ont fais au début quand personne n’avais fais d’en crack mais il faut le dire maintenant sx os = atmo en plus chère (sauf quelque fonction importante) pour ma part j’ai un sx pro mais chaqun le choix de choisir pour finir j’en voidrais dire qu’il ne faut pas paniquer parce que ild n’on pas sortit d’en maj sa va arriver

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 20:44

#48
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Tinfoil est un logiciel d'installation de jeux nsp via la carte micro sd ou bien en USB et on ne doit pas lancer tinfoil pour démarrer les jeux, tinfoil est juste un installateur

 

Il n'a jamais dit ça. Tout le monde sait que Tinfoil est un homebrew pour l'install de NSP.

C'est pour ES patch qu'il me répondait :)


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 22:36

#49
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

J'ai juste une petite question j'ai pas hacker ma switch encore, mais on fais comment pour mettre à jour les jeux nsp avec atmosphère ? On peut le faire directement depuis la console comme pour les jeux Wii u avec haxchi ? Jaime pas jouer avec des jeux non à jour


Oui les mises à jours seront disponibles et la consoles te demanderas si tu veux mettre à jours le jeu lors de son lancement


Je trouve un peu dangereux de proposer cette façon de faire qui passe par les serveurs Nintendo. Un certain risque de bannissement de la console

Il est préférable d'installer les mises a jour de la même manière qu'on installe les jeux donc des NSP qui sont aussi trouvable facilement sur le net

Donc si on fait ça il ya un risque de ban ?
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 22:50

#50
endrick

endrick

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

J'ai un soucis depuis que j'ai mis le 0.8.5 certain jeux ne se lance plus j'ai données corrompues alors que en 0.8.4 j'avais pas ce soucis. Une idée ?


Modifié par endrick, 08 mars 2019 - 22:50.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 23:55

#51
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Tous ceux qui se plaignent que,le sx os n'ait pas encore à jour.
pourquoi ne pas passer sous atmosphère ?
C'est quoi qui vous empêche de changer de Cfw, de toute façon atmosphère passera au-dessus obligatoirement de sx os,quoi qu'il arrive.
puisque les Cfw free,ont toujours prouvé de leur fiabilité et de la fidélité de leurs devs, envers leurs travail.
certains hacks softs etc. sont encore mis à jour, même 10 ans 15 ans après. regarder la ps2 par exemple et d'autre consoles de cette génération.
de toute façon, tous ceux qui ont fait l'achat de ce dongle vont le regretter un jour ou l'autre.
si il ne le regrette déjà pas d'ailleurs, à en voir certains commentaires.
ya déjà eux un exemple ya quelques années,avec le linker 3 ds qui ete ultra chere et qui pour la plus part à fini au fond du tiroir.
pour passer leurs 3 ds sous un Cfw free, mais je vois que visiblement les gens n'ont pas retenu la leçon,sur cette plateforme et recommencent de plus belle sur Nintendo switch.....
après chacun ses choix et ses goûts, mais bon c'est dommage de se faire entuber à ce point bêtement.

Modifié par Boukaki76, 08 mars 2019 - 23:59.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 23:57

#52
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

J'ai un soucis depuis que j'ai mis le 0.8.5 certain jeux ne se lance plus j'ai données corrompues alors que en 0.8.4 j'avais pas ce soucis. Une idée ?


Regarde au niveau des patch regarde si tu n'a pas de dossier corrompue au niveau de ta carte mémoire si tu et en exfat mais premièrement je te conseil d'effacer les nsp ou sa te dit qu'il y'a des données corrompues et de les réinstaller et souvent sa fonctionne sa été le cas pour ma part sous la toute première mise à jour d'atmosphère pour la 7.0.0 et 7.0.1

Modifié par Boukaki76, 08 mars 2019 - 23:58.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 00:58

#53
adamel

adamel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir,

 

Juste quelques questions qui à sorti le tout premier hack sur la switch la team TX atmosphère?

 

Je suis ni pour atmosphère ni pour sx os bien que j'ai les deux, mais je comprend que pour certaine personnes  attendent absolument la mise à jour de leurs sx os.

 

Il faut dire que pour les personnes qui savent juste allumer un ordi bidouiller deux trois truc Sx os est parfait.

 

Atmosphère est gratuit mais il ne livre pas tout, c'est aux personnes d'aller chercher ES patch pour pouvoir installer les jeux etc.

 

Sx os on met un fichier à jour sur la Sd et tout fonctionn, pour atmosphère c'est plus compliqué.

 

Après je comprend totalement ScriresM qu'il protège son boulot.

 

Mais Scrires pourrait peut être faire un Atmosphère comme SX os pour les gens qui trouvent cela dur pour eux tout le monde n'as pas 150 de QI.

 

Et je peux comprendre c'est personne qui sont mécontent contre Sx os qui ont payer leur licences qui n'est plus à jour mais qui sont aussi en colère contre atmosphère qui sont laisser de coté.

 

Désolé pour les fautes c’était juste un avis parmis d'autres en tout cas merci à tous que se soit ScriresM sx os et logic-sunrise bonne soirée à tous.


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 05:11

#54
Zak94

Zak94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir,
 
Juste quelques questions qui à sorti le tout premier hack sur la switch la team TX atmosphère?
 
Je suis ni pour atmosphère ni pour sx os bien que j'ai les deux, mais je comprend que pour certaine personnes  attendent absolument la mise à jour de leurs sx os.
 
Il faut dire que pour les personnes qui savent juste allumer un ordi bidouiller deux trois truc Sx os est parfait.
 
Atmosphère est gratuit mais il ne livre pas tout, c'est aux personnes d'aller chercher ES patch pour pouvoir installer les jeux etc.
 
Sx os on met un fichier à jour sur la Sd et tout fonctionn, pour atmosphère c'est plus compliqué.
 
Après je comprend totalement ScriresM qu'il protège son boulot.
 
Mais Scrires pourrait peut être faire un Atmosphère comme SX os pour les gens qui trouvent cela dur pour eux tout le monde n'as pas 150 de QI.
 
Et je peux comprendre c'est personne qui sont mécontent contre Sx os qui ont payer leur licences qui n'est plus à jour mais qui sont aussi en colère contre atmosphère qui sont laisser de coté.
 
Désolé pour les fautes c’était juste un avis parmis d'autres en tout cas merci à tous que se soit ScriresM sx os et logic-sunrise bonne soirée à tous.

En fait atmosphere était en développement quand le sx est sorti si je me souviens bien, et vu que c'est open source, le TX a pu sortir son SX OS. Ensuite, SciresM a dit qu'il voulait faire un CFW totalement légal donc c'est normal qu'il n'inclut pas les sigpatchs. Au pire y'a Kosmos pour simplifier la tâche qui regroupe tout les fichiers nécessaires au crack.
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 05:36

#55
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

J'ai juste une petite question j'ai pas hacker ma switch encore, mais on fais comment pour mettre à jour les jeux nsp avec atmosphère ? On peut le faire directement depuis la console comme pour les jeux Wii u avec haxchi ? Jaime pas jouer avec des jeux non à jour


Oui les mises à jours seront disponibles et la consoles te demanderas si tu veux mettre à jours le jeu lors de son lancement


Je trouve un peu dangereux de proposer cette façon de faire qui passe par les serveurs Nintendo. Un certain risque de bannissement de la console

Il est préférable d'installer les mises a jour de la même manière qu'on installe les jeux donc des NSP qui sont aussi trouvable facilement sur le net


Même sans avoir de compte Nintendo tu as quand même les mises à jour, car j'ai testé
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 05:38

#56
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

J'ai un soucis depuis que j'ai mis le 0.8.5 certain jeux ne se lance plus j'ai données corrompues alors que en 0.8.4 j'avais pas ce soucis. Une idée ?

Moi j'avais ça en 0.8.4 mais avec pokémon et WWE donc j'ai désinstallé les nsp et j'ai mis à la place les xci converti en nsp et ça fonctionne super
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 07:40

#57
BobArctor82

BobArctor82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Chaux-de-Fonds (suisse)

J'ai juste une petite question j'ai pas hacker ma switch encore, mais on fais comment pour mettre à jour les jeux nsp avec atmosphère ? On peut le faire directement depuis la console comme pour les jeux Wii u avec haxchi ? Jaime pas jouer avec des jeux non à jour


Oui les mises à jours seront disponibles et la consoles te demanderas si tu veux mettre à jours le jeu lors de son lancement


Je trouve un peu dangereux de proposer cette façon de faire qui passe par les serveurs Nintendo. Un certain risque de bannissement de la console

Il est préférable d'installer les mises a jour de la même manière qu'on installe les jeux donc des NSP qui sont aussi trouvable facilement sur le net


Même sans avoir de compte Nintendo tu as quand même les mises à jour, car j'ai testé


Peut-etre mais c'est la console qui se fait bannir et non le compte de toute façon.
Comme tu fais des tutos il serait bien de préciser car il sera impossible a debannir comme il est possible par exemple sur d'autres platforme (de souvenir PS Vita)

Modifié par BobArctor82, 09 mars 2019 - 07:42.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 10:19

#58
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female

Bonsoir,
 
Juste quelques questions qui à sorti le tout premier hack sur la switch la team TX atmosphère?
 
Je suis ni pour atmosphère ni pour sx os bien que j'ai les deux, mais je comprend que pour certaine personnes  attendent absolument la mise à jour de leurs sx os.
 
Il faut dire que pour les personnes qui savent juste allumer un ordi bidouiller deux trois truc Sx os est parfait.
 
Atmosphère est gratuit mais il ne livre pas tout, c'est aux personnes d'aller chercher ES patch pour pouvoir installer les jeux etc.
 
Sx os on met un fichier à jour sur la Sd et tout fonctionn, pour atmosphère c'est plus compliqué.
 
Après je comprend totalement ScriresM qu'il protège son boulot.
 
Mais Scrires pourrait peut être faire un Atmosphère comme SX os pour les gens qui trouvent cela dur pour eux tout le monde n'as pas 150 de QI.
 
Et je peux comprendre c'est personne qui sont mécontent contre Sx os qui ont payer leur licences qui n'est plus à jour mais qui sont aussi en colère contre atmosphère qui sont laisser de coté.
 
Désolé pour les fautes c’était juste un avis parmis d'autres en tout cas merci à tous que se soit ScriresM sx os et logic-sunrise bonne soirée à tous.


SciresM est contre le piratage il n'inclurera jamais les sigpachs dans sont CFW et encore moins les fonction XCI / USB (l'emuNAND est en développement)
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 10:57

#59
best666

best666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
mais ou est MABJ
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 18:46

#60
eclipse

eclipse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bonjour

 

Moi je voudrais bien savoir un truc atmosphere ou SX pro

je veux acheté quelque jeux originaux pour joue sur le net avec on peux désactive la solution hack pour être en mod normal pour pas etre banni du net et après revenir en mode hack pour joue a d’autre jeux XCI ou NSP

 

Merci a vous..


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)