Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphere v0.8.5 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

Posté 08 mars 2019 - 14:10

#21
Ridley

Ridley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Le problème avec la team SX c'est qu'ils n'ont pas les compétences pour casser le TSEC d'eux même, a moins que les devs de atmosphere rendent leur exploit public (chose qui n'arrivera pas).

 

La seule solution pour la SX est d'attendre une nouvelle version d'atmosphere pour la modifier a leur sauce et rendre leur SX OS compatible.

Ils ont fait ca pour le FW 6.2 et antérieur

 

Le probleme c'est que la team atmosphere a intégré un logo dans leur nouvelle version compatible 7.x et il n'est pas possible de le supprimer.

 

La team TX ne peut donc pas l'utiliser et ils sont en train de ramer

 

De la meme facon que la TX avait intégré un brick code, Atmosphere a intégré un logo impossible a enlever pour protéger leur boulot

 

Donc voila pour moi sa sent la fin du TX, de plus les SX OS Pro commencent a etre en rupture de stock


Modifié par Ridley, 08 mars 2019 - 14:15.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 14:38

#22
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Que Atmosphère fasse le concept de l'emuNAND et de Super XCI et on parlera ensuite de fin de vie d'accord?!
Pour l'instant ce n'est pas le cas.


Pour ca faudrait que la scene libre supporte le piratage et je crois que tu connais deja la reponse.
Pour l’emunand ca arrivera t’inquiete s’etait deja sur la liste de M.scire. On a eu droit a tout ce qu’il nous disait mais la que veux tu le pauvre doit trouver les rustines pour contrer les maj officielle pendant que la Tx s’assis et attend ha l’esprit americain...


On verra bien mais pour l'instant on peut pas parler de fin de vie tant que tout sa ce n'est pas fais. C'est des textes et des paroles quand sa serai vraiment la on pourra commencer à en parler.

Mais pour l'instant nous pouvons pas supposé une fin de vie.

Soyons clair sur ce sujet.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 14:46

#23
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Ok on a compris tu be veux pas avoir payer ta license pour rien mdr !!
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 14:48

#24
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
.

Modifié par Hacker Gamer, 08 mars 2019 - 15:14.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 15:01

#25
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
Bien fait pour la TX ! Disons merci au vrai développeur qui travail pour nous offrir des solutions et non au clown qui s'approprie leurs travail pour gagner de l'argent sur leurs dos.

Je suis super choquée de voir ce type de mentalité, cela serait moi elle y serait interdite mais mise a part l'étique aucun recours n'est possible......
Tu bosses dur et tu distribue gracieusement et gratuitement à la communauté et d'autre copie et demande de l'argent.....

T.E.A.M - A.T.M.O.S.P.H.E.R.E
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 15:09

#26
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Le problème avec la team SX c'est qu'ils n'ont pas les compétences pour casser le TSEC d'eux même, a moins que les devs de atmosphere rendent leur exploit public (chose qui n'arrivera pas).
 
La seule solution pour la SX est d'attendre une nouvelle version d'atmosphere pour la modifier a leur sauce et rendre leur SX OS compatible.
Ils ont fait ca pour le FW 6.2 et antérieur
 
Le probleme c'est que la team atmosphere a intégré un logo dans leur nouvelle version compatible 7.x et il n'est pas possible de le supprimer.
 
La team TX ne peut donc pas l'utiliser et ils sont en train de ramer
 
De la meme facon que la TX avait intégré un brick code, Atmosphere a intégré un logo impossible a enlever pour protéger leur boulot
 
Donc voila pour moi sa sent la fin du TX, de plus les SX OS Pro commencent a etre en rupture de stock


ça sent bien la fin de la TX comme tu dit et dire que cette stupide tx ce sentait forte il y a quelques mois avec les swicth non patché ils ce sont fait avoir la

Modifié par trantor, 08 mars 2019 - 15:19.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 15:16

#27
Lilghettoboy

Lilghettoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Pour info la Tx existe depuis un bail..ceux qui souhaitent sa fin peuvent je pense patienter encore un peu ;)
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 15:17

#28
Lilghettoboy

Lilghettoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Quand a Atlosphere maintenant que ca commence a étre sympa je vais surement tester ce que sa donne..
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 15:19

#29
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Pour info la Tx existe depuis un bail..ceux qui souhaitent sa fin peuvent je pense patienter encore un peu ;)


non ont te dit ca sent la fin du SX PRO , pas de la tx

Modifié par trantor, 08 mars 2019 - 15:22.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 15:51

#30
David michel 76

David michel 76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Pour information je suis en emunand 6.2.0 je ne râle pas mais je pense que vous quand vous avez des difficultés à faire un travail pour X raison vous vous excusé eux pas de news rien il était bien content de se vanter quand il nous l'on vendu leur sx os non??
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 15:55

#31
Ridley

Ridley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Pour info la Tx existe depuis un bail..ceux qui souhaitent sa fin peuvent je pense patienter encore un peu ;)

La TX oui mais le SX OS non...

 

C'est comme le Gateway 3ds qui est de la team xecuter, il est mort sans aucune info quand les alternatives gratuites se sont développées.

Ce genre de produit marche au début quand ils sont tout seul mais apres quand tu as plein d'alternatives gratuites, l'intéret est limité

 

Je suis pas un anti ou un pro SX, pour ma part j'ai un SX Pro mais je vois bien qu'ils sont incapables de casser le FW 7.0, sinon ils l'auraient deja fait.

Sauf que mettre un logo atmosphere sur leur CFW, ca le fait moyen, donc du coup ils sont coincés :S

Meme sur GBATEMP, dans le topic de atmosphere ya un mec qui a dit: bien joué pour l'histoire du logo, maintenant voyons qui de la TX ou de atmo copie vraiment sur l'autre 


Modifié par Ridley, 08 mars 2019 - 15:59.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 16:02

#32
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Pour info la Tx existe depuis un bail..ceux qui souhaitent sa fin peuvent je pense patienter encore un peu ;)

La TX oui mais le SX OS non...
 
C'est comme le Gateway 3ds qui est de la team xecuter, il est mort sans aucune info quand les alternatives gratuites se sont développées.
Ce genre de produit marche au début quand ils sont tout seul mais apres quand tu as plein d'alternatives gratuites, l'intéret est limité
 
Je suis pas un anti ou un pro SX, pour ma part j'ai un SX Pro mais je vois bien qu'ils sont incapables de casser le FW 7.0, sinon ils l'auraient deja fait.
Sauf que mettre un logo atmosphere sur leur CFW, ca le fait moyen, donc du coup ils sont coincés :S
Meme sur GBATEMP, dans le topic de atmosphere ya un mec qui a dit: bien joué pour l'histoire du logo, maintenant voyons qui de la TX ou de atmo copie vraiment sur l'autre 


je suis un pro de rien dutout ni sx ou autres , mais c'est des nul c'est pour ça que ils sont pas capable et pourtant ils ce vantaient en plus , le produit a meme pas duré 1ans !

Modifié par trantor, 08 mars 2019 - 16:04.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 17:09

#33
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages
Faut vraiment que je m'occupe de ma Switch, je pense attendre de recevoir mon rail droit de joycon, tout démonté et enchaîné avec un petit hack. Des conseils pour un bon tuto avec atmosphère ?
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 17:37

#34
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Faut vraiment que je m'occupe de ma Switch, je pense attendre de recevoir mon rail droit de joycon, tout démonté et enchaîné avec un petit hack. Des conseils pour un bon tuto avec atmosphère ?


Salut, j'ai fait un tuto sur ma chaîne Youtube si ça t'intéresse, mon nom c'est Hacker Gamer

Modifié par Hacker Gamer, 08 mars 2019 - 17:38.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 18:41

#35
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Est-ce que les ES Patch et les FS Patch sont inclus avec cette version ? (pour installation et lancement des NSP)

Edit @Hacker Gamer : Oui en effet, mais je crois qu'on devait les ajouter au dossier manuellement il me semble

Modifié par Whtes, 08 mars 2019 - 18:52.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 18:44

#36
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Est-ce que les ES Patch et les FS Patch sont inclus avec cette version ? (pour installation et lancement des NSP)


Les patch était déjà disponible depuis un petit temps maintenant
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 19:06

#37
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

je suis un pro de rien dutout ni sx ou autres , mais c'est des nul c'est pour ça que ils sont pas capable et pourtant ils ce vantaient en plus , le produit a meme pas duré 1ans !

 

Mais pourquoi enterrer le SX OS si vite ?!?
Vous allez vite en besogne les gars, ce n'est pas parce qu'aucune mise à jour (pour la v7) n'est encore sortie que plus aucune mise à jour ne sortira jamais.
 


Modifié par milerwan, 08 mars 2019 - 19:10.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 19:10

#38
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Est-ce que les ES Patch et les FS Patch sont inclus avec cette version ? (pour installation et lancement des NSP)

Edit @Hacker Gamer : Oui en effet, mais je crois qu'on devait les ajouter au dossier manuellement il me semble

 

Ça sert a quoi ? C'est comme Tinfoil ?


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 19:23

#39
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Pour info la Tx existe depuis un bail..ceux qui souhaitent sa fin peuvent je pense patienter encore un peu ;)


Hello, je crois que l’on ai assez conscient de cela, pour plusieurs conme moi ca fait depuis plus de 20ans que l’on suit la scene, ici on parle bien de leurs Os seulement et non pas de la team en elle meme...
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 19:38

#40
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
La TX ce la touche en ce moment je trouve non ? Ils ont eu vois le temps pour copier atmosphère mais toujours rien , alors que voilà une autre version .
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)