Aller au contenu


Photo

Jailbreak ps3


Meilleure réponse cool72, 06 mars 2019 - 20:09

le datecode = firmware d'usine minimum lors de la sortie du modele ,pour le tien normalement c'est bon :D ( 3.50/3.55 ) 

 

pour installer un cfw il  faut un firmware 3.55 mini ( 3.56 avec une autre demarche on va dire ) au dessus impossible d'installer un cfw 

 

sur les modeles comptatibles cfw ( donc 3.55 max ) en passant via le firmware officiel 4.82 max on peut installer un cfw ,au dessus pas d'autres solutions > flasher hardware ( demontage soudures etc )

 

donc non pas de downgrade via clé usb :P  ,soit tu passe via un technicien pour flasher ta console ,soit tu patientes pour un eventuel exploit sur ton modele 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 06 mars 2019 - 16:35

#1
Hunkdeath

Hunkdeath

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour tout le monde.

 

voila j ai une ps3 que j ai sorti du placard mais comme un imbécile j ai fai la maj 4.84 car il me le demander pour utiliser mon Nas avec Plex, mais je voudrai la jailbreak mais je sais pas comment faire et quoi utiliser car j ai vu pas mal de chose que je comprend pas (exemple cex et dex).

savoir si ma console est jailbreakable ou pas et surtout comment le faire car a vrai dire les tuto que j ai vu son assez vieux pour ma part.

 

ma PS3 est une slim CECH-2504B

 

Merci d avance de votre aide


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2019 - 18:14

#2
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Bonjour tout le monde.

 

voila j ai une ps3 que j ai sorti du placard mais comme un imbécile j ai fai la maj 4.84 car il me le demander pour utiliser mon Nas avec Plex, mais je voudrai la jailbreak mais je sais pas comment faire et quoi utiliser car j ai vu pas mal de chose que je comprend pas (exemple cex et dex).

savoir si ma console est jailbreakable ou pas et surtout comment le faire car a vrai dire les tuto que j ai vu son assez vieux pour ma part.

 

ma PS3 est une slim CECH-2504B

 

Merci d avance de votre aide

salut

 

pour savoir si ta console est comptatible jailbreak regarde en dessous tu as un Datecode donne moi le comme sur ce lien :

 

https://www.psdevwik...e_Code_Slim.jpg

 

soit tu peux downgrader pour mettre en cfw ( via un flasher hardware pas dautres solutions ) 

soit tu peux ... rien faire et attendre un eventuel exploit sur ta console :D 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2019 - 19:59

#3
Hunkdeath

Hunkdeath

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

salut

 

pour savoir si ta console est comptatible jailbreak regarde en dessous tu as un Datecode donne moi le comme sur ce lien :

 

https://www.psdevwik...e_Code_Slim.jpg

 

soit tu peux downgrader pour mettre en cfw ( via un flasher hardware pas dautres solutions ) 

soit tu peux ... rien faire et attendre un eventuel exploit sur ta console :D

salut

 

le Date code de la console est 1A

 

c est quoi un flasher hardware? si c est pas possible avec exploit j attendrais une nouvel version.

 

esque c est possible de downgrade en ofw 4.82 manuellement via clé usb pour la jailbreak?


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2019 - 20:09   Meilleure réponse

#4
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

le datecode = firmware d'usine minimum lors de la sortie du modele ,pour le tien normalement c'est bon :D ( 3.50/3.55 ) 

 

pour installer un cfw il  faut un firmware 3.55 mini ( 3.56 avec une autre demarche on va dire ) au dessus impossible d'installer un cfw 

 

sur les modeles comptatibles cfw ( donc 3.55 max ) en passant via le firmware officiel 4.82 max on peut installer un cfw ,au dessus pas d'autres solutions > flasher hardware ( demontage soudures etc )

 

donc non pas de downgrade via clé usb :P  ,soit tu passe via un technicien pour flasher ta console ,soit tu patientes pour un eventuel exploit sur ton modele 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2019 - 08:25

#5
Hunkdeath

Hunkdeath

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

ok merci pour toute c est info je reste a l affut de l exploit qui seras compatible a l ofw 4.84. je ne pense pas que ca seras long quand je vois la rapidité des team pour les cfw.

 

pense tu qu il y aura un nouveau tuto avec le nouveau exploit quand il sortira?

 

​je met ce topic Résolu.

 

merci encore d avoir pris le temps a répondre


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)