Aller au contenu


Photo

Aujourd'hui, la wii u est elle toujours jailbreakable?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 15 mars 2019 - 20:50

#41
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Attention si tu choisi une clé USB, en effet j'ai grillé une No-Name sur la console, après quelques utilisations la clé était HS, pourquoi ? Comment ? J'en sais rien, mais le DD est une valeur sur... 


  • Retour en haut

Posté 15 mars 2019 - 21:33

#42
hub22

hub22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Attention si tu choisi une clé USB, en effet j'ai grillé une No-Name sur la console, après quelques utilisations la clé était HS, pourquoi ? Comment ? J'en sais rien, mais le DD est une valeur sur... 

 

le taux de transfert [lecture/écriture] est important !

prendre un boitier 2'5 avec un ssd le top

la Wiiu tourne au petit oignon les jeux ont aucune latence  :skull:


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2019 - 15:56

#43
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 155 messages
  • Sexe:Male
Je vais clarifier quelques petites choses:
- Le hack via Haxchi ne comporte aucun risque, c'est le hack via CBHC qui en comporte un. Haxchi et CBHC utilise la même base (un jeu DS à acheter) mais Haxchi doit être relancé à chaque redémarrage de la console (ou passage en mode v-wii) alors que CBHC boot automatiquement le hack, raison pour laquelle avec CBHC il ne faut surtout pas supprimer le jeu DS utilisé ou formater la console car celle-ci bootera sur quelque chose qui n'existe plus, provoquant donc un brick et comme on ne peut pas restaurer la nand de la Wii U de manière software (possible de manière hardware par contre) ça peut poser problème.

Ensuite des tutos pour installer des jeux ou préparer le hack il y en a déjà dans la section "tutos" de LS.

Pour finir, je rappel aussi qu'il existe mon script dont bizarrement personne ne parle jamais et qui permet de faire beaucoup de choses de manière automatisée, si on l'utilise en suivant les tutos il est d'une aide plutôt précieuse et simplifie beaucoup d'étapes.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2019 - 23:31

#44
LuigiBowser

LuigiBowser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

le taux de transfert [lecture/écriture] est important !
prendre un boitier 2'5 avec un ssd le top
la Wiiu tourne au petit oignon les jeux ont aucune latence :skull:


C'est la question que je me posais. Est-ce que la Wii U est capable de fonctionner avec un SSD ?
Visiblement oui.
Aurais-tu une référence de SSD à conseiller stp ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 01:07

#45
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male

C'est la question que je me posais. Est-ce que la Wii U est capable de fonctionner avec un SSD ?
Visiblement oui.
Aurais-tu une référence de SSD à conseiller stp ?
Merci

Les classiques Kingston, Sandisk, Samsung, Western Digital, etc...
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2019 - 09:25

#46
hub22

hub22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Je vais clarifier quelques petites choses:
- Le hack via Haxchi ne comporte aucun risque, c'est le hack via CBHC qui en comporte un. Haxchi et CBHC utilise la même base (un jeu DS à acheter) mais Haxchi doit être relancé à chaque redémarrage de la console (ou passage en mode v-wii) alors que CBHC boot automatiquement le hack, raison pour laquelle avec CBHC il ne faut surtout pas supprimer le jeu DS utilisé ou formater la console car celle-ci bootera sur quelque chose qui n'existe plus, provoquant donc un brick et comme on ne peut pas restaurer la nand de la Wii U de manière software (possible de manière hardware par contre) ça peut poser problème.

Ensuite des tutos pour installer des jeux ou préparer le hack il y en a déjà dans la section "tutos" de LS.

Pour finir, je rappel aussi qu'il existe mon script dont bizarrement personne ne parle jamais et qui permet de faire beaucoup de choses de manière automatisée, si on l'utilise en suivant les tutos il est d'une aide plutôt précieuse et simplifie beaucoup d'étapes.

 

je rajoute aussi comme on est pas en CFW avec le hack volatile, on est bcp plus restreint sur la compatibilité des jeux ! 

 

bon jeu 


Modifié par hub22, 19 mars 2019 - 09:26.

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2019 - 16:00

#47
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

je rajoute aussi comme on est pas en CFW avec le hack volatile, on est bcp plus restreint sur la compatibilité des jeux !

Non aucun problème de compatibilité avec mocha ou rednand. La seul chose qui n est pas compatible c est de dl (warez)  un jeu compatible haxchi est de mettre dessus chbc (brick) ou haxchi qui ne se lancera pas pour le coups

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 03 avril 2019 - 07:47

#48
alexitator

alexitator

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

bonjour les wiiuteurs

 

je possède une wiiu black 32go depuis qq année. comme j'avais hack le mode vwii, j'ai bloqué les modifs en 5.3.2. ce jours je souhaite suivre le hack de la wiiu. et permettez moi quelques questions.

 

dois je rester en 5.3.2 ou y a t'il des avantages a monter en 5.5.2E.(stabilité ou fonctionalité pour les jeux avenir)

y a til un risque de brique si je fais la mise a jour en 5.5.2 via internet avec vwii hacker? si oui comment faire le downgrade s'il vous plait.

si je monte en 5.5.2 je suppose que je vais perdre le hack vwii alors après le hack wiiu, quel est la solution pour lancer les jeux wii

merci d'avance

cdt


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)