Aller au contenu


Photo

[Switch] Le payload Lockpick_RCM disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 06 mars 2019 - 20:39

#21
badboy59145

badboy59145

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages

Il faut le placer ou le dossier sept car je l'ai sur la carte sd mais et il me trouve bien 126 mais au niveau de tinfoil ça bloque il me dit problème master key 7


Moi il est à la racine de la sd
Avec 4 fichier dedans
Perso je suis sur emunand 6.2 donc j'ai pas de problème avec tinfoil
D'après se que j'ai lut sur d'autre forum il y a des problème d'installation de jeux sur la 7.0 sais pas encore compatible à 100%
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2019 - 20:41

#22
Gueb

Gueb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Il faut le placer ou le dossier sept car je l'ai sur la carte sd mais et il me trouve bien 126 mais au niveau de tinfoil ça bloque il me dit problème master key 7


Moi il est à la racine de la sd
Avec 4 fichier dedans
Perso je suis sur emunand 6.2 donc j'ai pas de problème avec tinfoil
D'après se que j'ai lut sur d'autre forum il y a des problème d'installation de jeux sur la 7.0 sais pas encore compatible à 100%

Ok merci pour les infos
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2019 - 00:30

#23
cobjak

cobjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

Utilité pour un utilisateur lambda ?


Si tu lisais l'article tu saurais :

"pouvoir utiliser des logiciels de manipulation de fichiers Switch comme hactool, hactoolnet/LibHac, ChoiDujour"


Pourquoi toujours ce ton condescendant sur les forums de jeux vidéos... Alala triste jeunesse derrière son pc on se sent bien grand et fort.
Premièrement choix du jour etc j'arrive à le lancer sans tous ce tralala donc bon .. Et 2emement si tu lisais ma question ça irait mieux . J'ai bien dis pour un utilisateur lambda ce qu'on peut traduire par un mec voulant juste profiter de l'exploit " lecture des nsp"

Le truc c'est qu'avec ta réflexion,ça insinue que le programme sert à quedalle et que limite.......mais qu'est ce qu'en a à faire du programme.
Avis Perso,tout est bon à prendre en ce qui concerne le hack(même si on a 20 clones d'un programme.....tant mieux sérieux).


Non ce n'est pas ça j'ai un profond respect pour les hackers qui fournissent des efforts considérables pour nous simplifier la vie !
Merci shadow pour la précision.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)