Aller au contenu


Photo

[Switch] Le payload Lockpick_RCM disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 05 mars 2019 - 08:10

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Lockpick_RCM est un payload Nintendo Switch qui va avoir la charge de dériver les clés de cryptage pour pouvoir utiliser des logiciels de manipulation de fichiers Switch comme hactool, hactoolnet/LibHac, ChoiDujour... sans démarrer Horizon OS.
 
 
 
En raison des changements imposés par le firmware 7.0.0, Lockpick homebrew ne peut plus dériver les dernières clés. Dans l'environnement de démarrage, cependant, il y a moins de limitations. Cela signifie que les nouvelles clés sont enfin faciles à dumper !
 
Il faut injecter le payload Lockpick_RCM.bin en utilisant votre injecteur de payload préféré.
 
Une fois l'opération terminée, les clés seront sauvegardées dans /switch/prod.keys sur la SD. 
Si la console possède Firmware 7.x, le dossier /sept/ d'Atmosphère ou la release Kosmos contenant à la fois sept-primary.bin et sept-secondary.enc doit être présent sur SD ou bien seule la dérivation de clé maître keyblob est possible (jusqu'à master_key_05 seulement).
 
Téléchargement : Lockpick_RCM v1.0

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2019 - 09:45

#2
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
Vous dîtes dans l'article
"En raison des changements imposés par le firmware 7.0.0, Lockpick homebrew ne peut plus dériver les dernières clés"

Alors que c'est faux, moi j'ai eu les clés
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2019 - 10:54

#3
cobjak

cobjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Utilité pour un utilisateur lambda ?
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2019 - 11:46

#4
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Cela permet ducoup de lancer Lockpick comme avant avec les mêmes fonctions sans utiliser un .nro ?
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2019 - 12:42

#5
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Utilité pour un utilisateur lambda ?


Si tu lisais l'article tu saurais :

"pouvoir utiliser des logiciels de manipulation de fichiers Switch comme hactool, hactoolnet/LibHac, ChoiDujour"
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2019 - 13:12

#6
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Cela permet ducoup de lancer Lockpick comme avant avec les mêmes fonctions sans utiliser un .nro ?


Oui c'est ça,un peu comme biskeydump
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2019 - 16:03

#7
dralys

dralys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Troyes
Edit modo:
On reste sur le sujet de la news, merci
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2019 - 16:26

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, je n'arrive pas à lancer final fantasy IX, c'est normal ? merci

Question complètement hors sujet.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2019 - 17:49

#9
cobjak

cobjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

Utilité pour un utilisateur lambda ?


Si tu lisais l'article tu saurais :

"pouvoir utiliser des logiciels de manipulation de fichiers Switch comme hactool, hactoolnet/LibHac, ChoiDujour"


Pourquoi toujours ce ton condescendant sur les forums de jeux vidéos... Alala triste jeunesse derrière son pc on se sent bien grand et fort.
Premièrement choix du jour etc j'arrive à le lancer sans tous ce tralala donc bon .. Et 2emement si tu lisais ma question ça irait mieux . J'ai bien dis pour un utilisateur lambda ce qu'on peut traduire par un mec voulant juste profiter de l'exploit " lecture des nsp"

Posté 05 mars 2019 - 18:52

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi toujours ce ton condescendant sur les forums de jeux vidéos... Alala triste jeunesse derrière son pc on se sent bien grand et fort.
Premièrement choix du jour etc j'arrive à le lancer sans tous ce tralala donc bon .. Et 2emement si tu lisais ma question ça irait mieux . J'ai bien dis pour un utilisateur lambda ce qu'on peut traduire par un mec voulant juste profiter de l'exploit " lecture des nsp"

Et non, tu parles de ChoiDuJourNX, c'est différent de ChoiDuJour, ce dernier est le programme PC permettant de créé un package de mise à jour et il a besoin de certaines clés pour fonctionner. Pour répondre à ta question, ces clés peuvent servir à énormément de choses même pour l'utilisateur lambda, par exemple créer des supers XCI/NSP avec NSC_Builder, installer des XCI directement via la console grâce à N1dusd par exemple, convertir des XCI en NSP grâce à 4NXCI, utiliser certains homebrews à leurs pleins potentiels comme Goldleaf par exemple... Après ça peut aussi servir à extraire les fichiers d'un NRO/XCI/NSP/..., à les recréer, à downgrader la version du système nécessaire pour lancer un jeu... en gros tout se qui concerne la manipulation de fichiers de la Switch nécessite ces clés en règle générale. Bref, ces clés sont très utiles, je te suggère de lire un peu les différents tutos épinglés sur le forum pour t'en convaincre.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2019 - 19:08

#11
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male

Utilité pour un utilisateur lambda ?


Si tu lisais l'article tu saurais :

"pouvoir utiliser des logiciels de manipulation de fichiers Switch comme hactool, hactoolnet/LibHac, ChoiDujour"


Pourquoi toujours ce ton condescendant sur les forums de jeux vidéos... Alala triste jeunesse derrière son pc on se sent bien grand et fort.
Premièrement choix du jour etc j'arrive à le lancer sans tous ce tralala donc bon .. Et 2emement si tu lisais ma question ça irait mieux . J'ai bien dis pour un utilisateur lambda ce qu'on peut traduire par un mec voulant juste profiter de l'exploit " lecture des nsp"

Le truc c'est qu'avec ta réflexion,ça insinue que le programme sert à quedalle et que limite.......mais qu'est ce qu'en a à faire du programme.
Avis Perso,tout est bon à prendre en ce qui concerne le hack(même si on a 20 clones d'un programme.....tant mieux sérieux).
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2019 - 19:53

#12
Gueb

Gueb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Bonjour
Je voulais démarrer tinfoil mais à chaque fois il me dit que le master key 7 est absent sachant que je suis en 7.0.1 et j'ai utilisé Le payload Lockpick_RCM
Vous avez une idée ce que ça peut être ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2019 - 20:20

#13
Mfm2b

Mfm2b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
C'est fou ce qu'ils arrivent à faire sur switch mais toujours rien sur ps4 6.x
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2019 - 22:51

#14
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 018 messages
  • Sexe:Male

Vous dîtes dans l'article
"En raison des changements imposés par le firmware 7.0.0, Lockpick homebrew ne peut plus dériver les dernières clés"

Alors que c'est faux, moi j'ai eu les clés

ha bon même la master key 7 ?


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2019 - 00:28

#15
Manuto

Manuto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Utilité pour un utilisateur lambda ?


Si tu lisais l'article tu saurais :

"pouvoir utiliser des logiciels de manipulation de fichiers Switch comme hactool, hactoolnet/LibHac, ChoiDujour"


Pourquoi toujours ce ton condescendant sur les forums de jeux vidéos... Alala triste jeunesse derrière son pc on se sent bien grand et fort.
Premièrement choix du jour etc j'arrive à le lancer sans tous ce tralala donc bon .. Et 2emement si tu lisais ma question ça irait mieux . J'ai bien dis pour un utilisateur lambda ce qu'on peut traduire par un mec voulant juste profiter de l'exploit " lecture des nsp"


Oui, pour un utilisateur lambda, ça n'a que peu d'intérêt. Pour un utilisateur chevronné, c'est assez utile.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2019 - 07:05

#16
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

C'est fou ce qu'ils arrivent à faire sur switch mais toujours rien sur ps4 6.x


la sécurité sur une switch est quasi inexistante alors que sur PS4 c'est blindé. Après les deux communauté sont toute les deux très toxic mais sur switch ils arrivent tout de même a travailler
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2019 - 08:09

#17
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 631 messages
  • Sexe:Female

C'est fou ce qu'ils arrivent à faire sur switch mais toujours rien sur ps4 6.x

la sécurité sur une switch est quasi inexistante alors que sur PS4 c'est blindé. Après les deux communauté sont toute les deux très toxic mais sur switch ils arrivent tout de même a travailler


Elle n'est pas inexistante, c'est même la plus sécuriser a ce jours.
Mais a cause de la faille de la puce Tegra X1 on peut faire ce qu'on veut.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2019 - 12:10

#18
dem1980

dem1980

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
Je rappelle aussi que sur les Switch patchée on ne peut toujours rien faire il me semble.
Donc la Switch est vraiment costaud à présent !
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2019 - 20:07

#19
badboy59145

badboy59145

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
Testé sur 7.0.1 fonctionne parfaitement
Ne pas oublié de mettre le dossier "sept" de atmosphère sinon on a pas les clés jusqu'à la 7
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2019 - 20:35

#20
Gueb

Gueb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Testé sur 7.0.1 fonctionne parfaitement
Ne pas oublié de mettre le dossier "sept" de atmosphère sinon on a pas les clés jusqu'à la 7

Il faut le placer ou le dossier sept car je l'ai sur la carte sd mais et il me trouve bien 126 mais au niveau de tinfoil ça bloque il me dit problème master key 7
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)