Aller au contenu


Photo

[PS4] Explorateur Windows Beta v1.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 01 mars 2019 - 08:19

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Le développeur espagnol Lapy05575948 vient de publier Windows Explorer Beta 1.0. Il s'agit là de découvrir un homebrew fpkg qui vous permet d'effectuer de véritables opérations similaire à l'explorateur, couper / coller des fichiers et des dossiers, afficher des images, lire des fichiers audio wav ou ogg...
 
 
 
 
 
Caractéristiques :
 
- Permet de réalise des opérations de base d'un explorateur de fichiers (couper, copier, coller, renommer et supprimer des fichiers et dossiers complets) avec une interface simple, facile à utiliser et avec tous les privilèges de l'administrateur (en racine).
- Pour accéder aux unités connectées via USB, accédez à: /mnt/usb0 and /mnt/ubs1
- Il permet de visualiser des images (png, jpg) et de lire le contenu de textes (txt, ini, bat).
- Il vous permet de lire de l’audio (wav, ogg) en arrière-plan, de manière à pouvoir les lire et continuer à utiliser les autres fonctions du navigateur.
- Il est traduit en espagnol et en anglais. Espagnol pour ceux qui ont la console en espagnol et anglais pour toutes les autres configurations.
 
Prudence : 
Lorsque des fichiers ou des dossiers sont copiés ou déplacés et que ceux-ci existent déjà dans la destination, ils sont écrasés sans que le client le demande.
 
Problèmes connus:
- Le clavier virtuel manque encore d'options.
- Les vidéos ne sont pas lues car la méthode utilisée (qui est la norme) entre en conflit avec le plug-in pour obtenir les autorisations root.
 
 
Attention: ne supprimez ni ne modifiez les fichiers système si vous ne savez pas ce que vous faites.
 
Téléchargement : Windows Explorer Beta 1.0 
 

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 09:32

#2
fred_cbr

fred_cbr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Peut vraiment être utile :)
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 10:08

#3
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Indispensable pour moi. Merci beaucoup.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 13:27

#4
mke2106

mke2106

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Cool mais à quand pour jouer au Backup plus récent ?
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 13:36

#5
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Cool mais à quand pour jouer au Backup plus récent ?


Quand les gens arrêterons de poser la question tout les jours partout, et encore c'est pas sur mais ça serait un bon début

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 17:29

#6
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages
Mon commentaire et celui de inconnuX a etait supprimé???
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 22:38

#7
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Mon commentaire et celui de inconnuX a etait supprimé???


Un simple « merci » n’a rien de constructif. Cest désormais interdit dans les news.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 23:09

#8
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages
D'accord,avec ce soft on peut aller supprimer le update.pup a la racine du disque dur pour empecher les mises a jour ou pas?
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2019 - 10:58

#9
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Mon commentaire et celui de inconnuX a etait supprimé???


Un simple « merci » n’a rien de constructif. Cest désormais interdit dans les news.

Enfin, c'est une trés bonne résolution : ras le bol de voire une tripotée de merci de la part de gens qui ne font aucun retours.
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2019 - 11:54

#10
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Mon commentaire et celui de inconnuX a etait supprimé???


Un simple « merci » n’a rien de constructif. Cest désormais interdit dans les news.

Enfin, c'est une trés bonne résolution : ras le bol de voire une tripotée de merci de la part de gens qui ne font aucun retours.

enfin la moindre des chose c'est de dire merci aux devs,et a celui qui a ecrit la news....j'imagine bien votre niveau de politesse
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2019 - 12:49

#11
myki

myki

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 310 messages
Ca serait sympa un bouton de remerciement avec un petit compteur à côté comme ça existe parfois sur les forums avec des liens cachés.
C'est surement pas ce qu'il y a de plus urgent et l'intérêt est plus que limité mais à l'occasion développer ça ce serait sympa...
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2019 - 13:40

#12
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Mon commentaire et celui de inconnuX a etait supprimé???


Un simple « merci » n’a rien de constructif. Cest désormais interdit dans les news.

Enfin, c'est une trés bonne résolution : ras le bol de voire une tripotée de merci de la part de gens qui ne font aucun retours.

enfin la moindre des chose c'est de dire merci aux devs,et a celui qui a ecrit la news....j'imagine bien votre niveau de politesse

Certaines personnes passent leurs journées a écrire "Merci " dans toutes les news sur des sujets qu'ils ne connaissent surement même pas. Je préfère lire une news suivie de quelques commentaires éclairés de personnes qui font des retours sur leurs tests plutôt que 87 "merci" stériles que seuls les lecteurs du site vont lire (les devs ont d'autres chats a fouetter).
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)