Aller au contenu


Photo

[Wii U] Cemu v1.15.3 Patreon disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 01 mars 2019 - 08:05

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Le développeur ExZap vient de mettre en ligne une nouvelle version distribué dans la branche Patreon de Cemu qui désormais est en v1.15.3. 
 
L'émulateur Wii U évolue une nouvelle fois comme d'habitude puisque cette nouvelle release vient apporter des optimisations sur l'API GX2 et corrige des plantages.
 
L'écran de chargement de cache pour les shaders a été amélioré également, il convient davantage mieux aux hautes résolutions. 
 
 
 
 

 

 

 

 
# Cemu detailed changelog for 1.15.3
# Patreon release date: 2019-02-28
# Public release date:  2019-03-07
 
general: Display meta/bootTvTex.tga when booting a game and while compiling shaders (ref: http://bugs.cemu.info/issues/1)
general: Reworked shader cache loading screen to scale better on higher resolutions
general: Changed settings.xml to be more portable (use relative paths where possible)
 
CPU/JIT: JIT recompilation of functions is now multi-threaded if multi-core recompiler is enabled (slightly reduces micro-stutter caused by recompilation)
 
debug: Added debug option which dumps the WUD filesystem of the currently running game to dump/ folder (WUD/WUX extractor)
debug: Fixed a bug where the RAM dump feature would silently fail because it would not create the dump folder
 
GX2: Added frame profiler (can be toggeled via debug menu)
GX2: Optimized texture loader
GX2: Minor optimizations in various GX2 API functions
GX2: Fixed random crash due to out-of-bounds access in texture code
GX2: Fixed crash that could occur when GPU buffer cache accuracy was set to high
GX2: Increased time before restorable textures are dropped from texture cache (from 15 seconds to 2 minutes)
 
coreinit: Fixed incorrect timeout calculation in spinlock AcquireSpinLockWithTimeout API
 
padscore: WPADGetInfoAsync no longer crashes when no callback is provided
 
input: DirectInput rumble will only be initialized if the rumble value is set to non-zero (workaround for a crash bug in a common DirectInput driver)

 

 

 
Pour profiter de la v1.15.3, il vous faut avoir accès au programme Patreon, ou bien il vous faudra attendre le 07 Mars 2019. 
 

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 13:08

#2
venom

venom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Il y a moyen de jouer dessus à Mario kart arcade ?
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 14:52

#3
fouman01

fouman01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages

Il y a moyen de jouer dessus à Mario kart arcade ?


Je crois qu'il n'y a que les jeux Wii U qui sont emulé frère
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 15:33

#4
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Il y a moyen de jouer dessus à Mario kart arcade ?


Non, c'est un emu WiiU. Donc jeux WiiU :)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 15:45

#5
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Nous sommes arrivé à l'apogée de Cemu je pense que dans 6mois ils auront atteint "la perfection" niveau émulation sur la WiiU (nous en sommes pas très loin). On peut espérer avec une telle maîtrise acquise en émulation que la team s'attaque à la même vitesse à la switch. Ils travaillent peut-être déjà dessus en sous marin qui sait.

Modifié par Waikiki, 01 mars 2019 - 15:46.

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 19:26

#6
dos teuffeur

dos teuffeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
pour savoir je possede un fx 6300 8 giga de ram et une gtx 660 2 giuga sa passe pour le cemu ou pas j'aimerai me faire le zelda mais sa m'embete de prendre une wiiU ou une switch pour un jeux
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 23:12

#7
xraptor

xraptor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

pour savoir je possede un fx 6300 8 giga de ram et une gtx 660 2 giuga sa passe pour le cemu ou pas j'aimerai me faire le zelda mais sa m'embete de prendre une wiiU ou une switch pour un jeux

Le mieux c'est de tester, mais avec la 660 je crois que tu peux y jouer sans probleme , ne tattend pas a la perfection et fait gaffe au fichier shadercache de prendre des petit car avec 8 giga de ram c'est limite,

si tu veux il ya une chaine youtube BSOD je crois il montre comment jouer le plus mieux possible
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 23:33

#8
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Nous sommes arrivé à l'apogée de Cemu je pense que dans 6mois ils auront atteint "la perfection" niveau émulation sur la WiiU (nous en sommes pas très loin). On peut espérer avec une telle maîtrise acquise en émulation que la team s'attaque à la même vitesse à la switch. Ils travaillent peut-être déjà dessus en sous marin qui sait.


Alors là, je te rejoins complètement! Même le nombre de FPS de Zelda est changé, et il tourne en 4k 60fps... CEMU c'est une tuerie


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2019 - 15:25

#9
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Il y a moyen de jouer dessus à Mario kart arcade ?


Tu utilise dolphin pour jouer au jeu Triforce
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)