Aller au contenu


Photo

[Vita] La version Bêta 3 de MiniVitaTV disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 24 février 2019 - 22:04

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Le développeur TheFloW a publié une nouvelle version de MiniVitaTV en version bêta 3, ce plugin émule votre PlayStation Vita comme étant une PlayStation TV, et il vous permet de connecter jusqu'à 4 contrôleurs Dual Shock 3 et Dual Shock 4, et donc de jouer simultanément à des jeux multijoueurs tout en utilisant le même pilote PS TV. 
 
L’écran de la PS Vita est assez petit, mais c’est agréable de jouer avec des amis quand on est sur la route. 
 
 
 
 
La liste des titres compatibles : Reddit.com
 
Téléchargement : MiniVitaTV beta 3

  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 22:37

#2
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir, merci pour la news :) . J'ai une question étant donné que dans le cas ou la psvita emule une pstv , tout ce qui est bouton et joystic de la console n'entre donc pas en compte c'est bien ça ?

Et donc je peut utiliser n'importe quelle manette du moment que le fichier skprx ou suprx suivent ,n'est ce pas ?

Ma psvita a unproblème de joystick droit , dans chaque jeux la caméra bouge vers le haut sans que je puisse la redescendre, j'ai donc du utilisé un plugi,n pour le desactiver, mais quand jutilise un plugin pour jouer avec une mannette de wii , et bien je ne peut pas bouger la caméra :/, et pour une raison perso je n'ai pas le temps de commander la pièce n'y d'aller la faire reparer . Donc dans le cas ou si elle emule simplement la pstv , sans que les bouton et joystique n'entre en compte , et que je peut utiliser une wiimote et manette avec joystique connecté a la wiimote , est bien ça m'arrangerais beaucoup :/ .

Merci
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 22:57

#3
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
https://github.com/T...VitaTV/releases
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 23:02

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 23:25

#5
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 25 février 2019 - 02:17

#6
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

Bonsoir, merci pour la news :) . J'ai une question étant donné que dans le cas ou la psvita emule une pstv , tout ce qui est bouton et joystic de la console n'entre donc pas en compte c'est bien ça ?

Et donc je peut utiliser n'importe quelle manette du moment que le fichier skprx ou suprx suivent ,n'est ce pas ?

Ma psvita a unproblème de joystick droit , dans chaque jeux la caméra bouge vers le haut sans que je puisse la redescendre, j'ai donc du utilisé un plugi,n pour le desactiver, mais quand jutilise un plugin pour jouer avec une mannette de wii , et bien je ne peut pas bouger la caméra :/, et pour une raison perso je n'ai pas le temps de commander la pièce n'y d'aller la faire reparer . Donc dans le cas ou si elle emule simplement la pstv , sans que les bouton et joystique n'entre en compte , et que je peut utiliser une wiimote et manette avec joystique connecté a la wiimote , est bien ça m'arrangerais beaucoup :/ .

Merci


J'en sais absolument rien de la compatibilité mais une wiimote quoi... utilise une manette ps3/ps4, c'est fait pour être compatible dans l'article. Les devs en ont rien à secoué de ta wiimote (fort probablement)

Modifié par Catarax, 25 février 2019 - 02:22.

  • Retour en haut

Posté 25 février 2019 - 02:55

#7
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir, merci pour la news :) . J'ai une question étant donné que dans le cas ou la psvita emule une pstv , tout ce qui est bouton et joystic de la console n'entre donc pas en compte c'est bien ça ?

Et donc je peut utiliser n'importe quelle manette du moment que le fichier skprx ou suprx suivent ,n'est ce pas ?

Ma psvita a unproblème de joystick droit , dans chaque jeux la caméra bouge vers le haut sans que je puisse la redescendre, j'ai donc du utilisé un plugi,n pour le desactiver, mais quand jutilise un plugin pour jouer avec une mannette de wii , et bien je ne peut pas bouger la caméra :/, et pour une raison perso je n'ai pas le temps de commander la pièce n'y d'aller la faire reparer . Donc dans le cas ou si elle emule simplement la pstv , sans que les bouton et joystique n'entre en compte , et que je peut utiliser une wiimote et manette avec joystique connecté a la wiimote , est bien ça m'arrangerais beaucoup :/ .

Merci


J'en sais absolument rien de la compatibilité mais une wiimote quoi... utilise une manette ps3/ps4, c'est fait pour être compatible dans l'article. Les devs en ont rien à secoué de ta wiimote (fort probablement)


Je ne possède pas de manette ps4 ( n'y la console) et la manette ps3 que j'ai est fillaire . De plus je te signale que si les devs en avais autant rien a secoué comme tu dit , il n'auraient jamais sortie de plugin pour rendre la wiimote compatible . Et tu n'as pas a prendre un ton désobligent quand quelqu'un pose une question qui peut te paiatre conne , mais qui ne l'es pas forément pour tout le monde !
  • Retour en haut

Posté 25 février 2019 - 04:11

#8
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Pour ton problème de joystick droit, l'application qui sert à émuler la pstv, ça devrait fonctionner par contre je pense qu'il faut que tu installes un plugin qui rend compatible la wiimote et le nunchuk avec la pstv/vita.

Modifié par mitch44, 25 février 2019 - 04:22.

  • Retour en haut

Posté 25 février 2019 - 04:15

#9
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Tiens ce lien qui j'espère te sera utile (à ce que j'ai lu sur d'autre site le nunchuk et la manette wii serait compatible avec ce plugin).
http://www.psvita-in...-34-sur-ps-vita

Fais le test, tu verras bien si ça fonctionne ;-). Fais nous un retour par contre, car c'est toujours intéressant à savoir ;-)

Modifié par mitch44, 25 février 2019 - 04:24.

  • Retour en haut

Posté 25 février 2019 - 08:41

#10
zalman

zalman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
on le trouve ou le support sur la photo (ps4/ps vita)merci
  • Retour en haut

Posté 25 février 2019 - 12:26

#11
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male

Tiens ce lien qui j'espère te sera utile (à ce que j'ai lu sur d'autre site le nunchuk et la manette wii serait compatible avec ce plugin). http://www.psvita-in...-34-sur-ps-vitaFais le test, tu verras bien si ça fonctionne ;-). Fais nous un retour par contre, car c'est toujours intéressant à savoir ;-)


Merci pour le lien :) ( entre nous je l'utilsait déjà x) ) . Alors je revien au nouvelle ^^ : le plugin pour faire que la psvita emule la pstv désactive les joystick UNIQUEMENT sur le menu home, les touche directionnelle et les autre bouton eux sont utilisable , mais une fois dans une application ou un jeux les joystick réagissent de nouveaux. Le plugin de la wiimote est bien compatible , donc a tout moment on peut passer de la dualshock 3/4 a la wiimote ou inverssement .

Bon d'en mon cas ca n'aura pas vraiment eu l'effet souhaité, j'ai eu un peut de temps libre donc j'ai proffiter pour demonter la manette , déconnecté le joystick disfonctionnel , et en utilisant un manette branché sur la wiimote j'ai lancé un jeux avec caméra centre sur les perso , est bien je pouvais uniquement tourné la caméra vers la droite , n'y le haut/bas gauche ne réagissait . Je vais devoir essayé de faire réparer ça en boutique plus le choix , mais cea devra attendre un petit moment par contre x) .

Brefouille voila mon retour , si çela peut être intéréssant comme tu dit , autant en faire profitter :)
  • Retour en haut

Posté 25 février 2019 - 13:37

#12
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Perso, c'est toujours intéressant à savoir. Ça peut servir à quelqu'un d'autre
  • Retour en haut

Posté 25 février 2019 - 14:53

#13
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Tiens ce lien qui j'espère te sera utile (à ce que j'ai lu sur d'autre site le nunchuk et la manette wii serait compatible avec ce plugin). http://www.psvita-in...-34-sur-ps-vitaFais le test, tu verras bien si ça fonctionne ;-). Fais nous un retour par contre, car c'est toujours intéressant à savoir ;-)

Merci pour le lien :) ( entre nous je l'utilsait déjà x) ) . Alors je revien au nouvelle ^^ : le plugin pour faire que la psvita emule la pstv désactive les joystick UNIQUEMENT sur le menu home, les touche directionnelle et les autre bouton eux sont utilisable , mais une fois dans une application ou un jeux les joystick réagissent de nouveaux. Le plugin de la wiimote est bien compatible , donc a tout moment on peut passer de la dualshock 3/4 a la wiimote ou inverssement .Bon d'en mon cas ca n'aura pas vraiment eu l'effet souhaité, j'ai eu un peut de temps libre donc j'ai proffiter pour demonter la manette , déconnecté le joystick disfonctionnel , et en utilisant un manette branché sur la wiimote j'ai lancé un jeux avec caméra centre sur les perso , est bien je pouvais uniquement tourné la caméra vers la droite , n'y le haut/bas gauche ne réagissait . Je vais devoir essayé de faire réparer ça en boutique plus le choix , mais cea devra attendre un petit moment par contre x) . Brefouille voila mon retour , si çela peut être intéréssant comme tu dit , autant en faire profitter :)

Y a un plugins pour désactiver les joystick
  • Retour en haut

Posté 25 février 2019 - 19:10

#14
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male

Tiens ce lien qui j'espère te sera utile (à ce que j'ai lu sur d'autre site le nunchuk et la manette wii serait compatible avec ce plugin). http://www.psvita-in...-34-sur-ps-vitaFais le test, tu verras bien si ça fonctionne ;-). Fais nous un retour par contre, car c'est toujours intéressant à savoir ;-)

Merci pour le lien :) ( entre nous je l'utilsait déjà x) ) . Alors je revien au nouvelle ^^ : le plugin pour faire que la psvita emule la pstv désactive les joystick UNIQUEMENT sur le menu home, les touche directionnelle et les autre bouton eux sont utilisable , mais une fois dans une application ou un jeux les joystick réagissent de nouveaux. Le plugin de la wiimote est bien compatible , donc a tout moment on peut passer de la dualshock 3/4 a la wiimote ou inverssement .Bon d'en mon cas ca n'aura pas vraiment eu l'effet souhaité, j'ai eu un peut de temps libre donc j'ai proffiter pour demonter la manette , déconnecté le joystick disfonctionnel , et en utilisant un manette branché sur la wiimote j'ai lancé un jeux avec caméra centre sur les perso , est bien je pouvais uniquement tourné la caméra vers la droite , n'y le haut/bas gauche ne réagissait . Je vais devoir essayé de faire réparer ça en boutique plus le choix , mais cea devra attendre un petit moment par contre x) . Brefouille voila mon retour , si çela peut être intéréssant comme tu dit , autant en faire profitter :)

Y a un plugins pour désactiver les joystick


Je sais jurilise un plugin pour désactiver le joystick , sauf que quand tu connecte une manette à la console , le/les joystick sont aussi désactivé , car la console crois que c’est ses joystick
  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 19:26

#15
ThiBuZz

ThiBuZz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Salutation, à quoi cela sert ? On peut jouer à quoi à plusieurs ? Même sur PSTV ?


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)