Aller au contenu


Photo

[Switch] Hekate - IPL CTCaer Mod v4.8


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 24 février 2019 - 12:39

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Atmosphere a évolué avec le support 7.0 et 7.0.1, et c'est désormais Hekate - IPL CTCaer Mod de passer en v4.8.
 
Cette version v4.8 svc prend en charge totalement le FirmWare 7.0 et 7.0.1, au travers d'une implémentation du HBL qui vous permet de télécharger la partition USER ou le RAW de l'eMMC.
 
 
Nouveau dans cette version 4.8
 
- Support complet 7.0.0/7.0.0.1.
 
- Les clés sont générées via le système Atmosphère's sept.
 
- De plus, le fichier sept/payload.bin, s'il s'agit de hekate, est mis à jour via update.bin.
 
- Redémarrage vers une entrée de démarrage sélectionnée via HOS hb
 
- Vous pouvez maintenant forcer une configuration de démarrage sur hekate en définissant le stockage de démarrage dans le binaire hekate.
 
- Ceci peut être fait via un homebrew, qui définit l'entrée ini souhaitée au démarrage.
 
- De plus, il est également possible de forcer le démarrage au menu. Veuillez consulter readme.md pour plus d'informations.
 
- Auto NoGC
 
- Il vérifie les fusibles et applique automatiquement le correctif si le firmware est supérieur.
 
- Il s'agit maintenant d'une configuration globale et activée automatiquement par défaut. (0 : désactivé, 1 : automatique)
 
- Correction d'un bogue avec la liste ini, où il pendait lors de l'utilisation du joker * avec kip1=.
 
- Des correctifs de qualité de vie sous le capot, qui facilitent la vie de l'utilisateur.
 
- Comme toujours, beaucoup de corrections de bugs et quelques refactoring.
 
- Carnet de commandes de la version 4.6svc beta :
 
svcControlCodeCodeMemory patches qui aide dynarec sur les émulateurs.
 
- Correction du mode veille avec le mode débogage lorsque le mode officiel 6.X.X secmon est utilisé
 
- Ajout d'un pilote RTC qui désactive désormais également l'alarme de réveil en cas d'arrêt automatique de l'HOS.
 
- Aide les utilisateurs qui utilisent l'injection AutoRCM et qui s'éteignent assez rapidement.
 
- Correction du GPU sous Linux lors du démarrage à partir de warmboot
 
- Ajout de l'étalonnage automatique de remplacement manquant des cartes sd et de quelques petites corrections.
 
- Consultez readme.md pour en savoir plus.
 
- NOTE : Vous aurez besoin de sept et d'un warmboot binaire personnalisé pour démarrer 7.X.X.
 
 
Téléchargement : CTCaer v4.8
 

  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 12:42

#2
danydu88

danydu88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Super boulot. Avec ceci je peux mettre ma switch à jour?? Est ce bien le hack du 7.0.1??
Je débute DSL pour cette question bête lol
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 12:45

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 12:46

#4
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 12:52

#5
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
Bonjour merci pour la news :) .

Super boulot. Avec ceci je peux mettre ma switch à jour?? Est ce bien le hack du 7.0.1??
Je débute DSL pour cette question bête lol


Non Hekate est un programme qui permet de faire un backup de la nand de ta console ( indispensable en cas de bric ou autre) . Il te permet de voir le nombre d’efuse grillé ( fusible qui saute quand tu met à jour ta console , pour que Big N sache qu’elle version tu utilise sur ta console pour t’empêcher d’utiliser le online et autre service si tu es à une version inférieur de la dernière maj , et pour éviter le donwgrade de la console , si je ne dit pas de bêtise ^^’)

Après c’est pas un logiciel que j’utilise beaucoup donc je ne m’avance pas trop sur les utilisations du logiciel , mais c’est un logiciel indispensable .

Mais c’est atmosphère qu’il faut utiliser en maj 7.0 ou 7.0.1 , mais un conseil ne fait jamais les mise à jour console avant que les CFW ne soit mise à jour

Modifié par Sombra123, 24 février 2019 - 12:54.

  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 13:05

#6
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female

Bonjour merci pour la news :) .

Super boulot. Avec ceci je peux mettre ma switch à jour?? Est ce bien le hack du 7.0.1??
Je débute DSL pour cette question bête lol


Non Hekate est un programme qui permet de faire un backup de la nand de ta console ( indispensable en cas de bric ou autre) . Il te permet de voir le nombre d’efuse grillé ( fusible qui saute quand tu met à jour ta console , pour que Big N sache qu’elle version tu utilise sur ta console pour t’empêcher d’utiliser le online et autre service si tu es à une version inférieur de la dernière maj , et pour éviter le donwgrade de la console , si je ne dit pas de bêtise ^^’)

Après c’est pas un logiciel que j’utilise beaucoup donc je ne m’avance pas trop sur les utilisations du logiciel , mais c’est un logiciel indispensable .

Mais c’est atmosphère qu’il faut utiliser en maj 7.0 ou 7.0.1 , mais un conseil ne fait jamais les mise à jour console avant que les CFW ne soit mise à jour


Hekate fonctionne très bien en 7.X
C'est un custom bootloader.....
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 13:21

#7
danydu88

danydu88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Merci pour vos reponse
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 13:32

#8
badboy59145

badboy59145

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages

Super boulot. Avec ceci je peux mettre ma switch à jour?? Est ce bien le hack du 7.0.1??
Je débute DSL pour cette question bête lol


Si tu veux savoir si sa te permettra de jouer à des jeux DL sur ta switch la réponse est non
Pour l'instant aucun cfw ne permet l'installation de jeux sur 7.0 ou 7.0.1
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 13:39

#9
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Super boulot. Avec ceci je peux mettre ma switch à jour?? Est ce bien le hack du 7.0.1??
Je débute DSL pour cette question bête lol


Si tu veux savoir si sa te permettra de jouer à des jeux DL sur ta switch la réponse est non
Pour l'instant aucun cfw ne permet l'installation de jeux sur 7.0 ou 7.0.1


Si atmosphere et les sigpatches avec Goldleaf ou le devmenu comme title installer
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 13:41

#10
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling

Super boulot. Avec ceci je peux mettre ma switch à jour?? Est ce bien le hack du 7.0.1??
Je débute DSL pour cette question bête lol


Si tu veux savoir si sa te permettra de jouer à des jeux DL sur ta switch la réponse est non
Pour l'instant aucun cfw ne permet l'installation de jeux sur 7.0 ou 7.0.1


Lol toi t'es pas à jour

L'installation et le lancement de nsp fonctionne parfaitement sur atmosphère 8.4 avec les sigpatchs et devmenu installer

Modifié par makinator66, 24 février 2019 - 13:43.

  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 13:41

#11
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

Si tu veux savoir si sa te permettra de jouer à des jeux DL sur ta switch la réponse est non
Pour l'instant aucun cfw ne permet l'installation de jeux sur 7.0 ou 7.0.1

http://www.logic-sun...disponible.html

Il me semble que c'est ok depuis cette version d'atmo, non? ou j'ai raté quelques chose, je ne l'ai pas testé nétant pas en 7.0.1

EDIT : "Bon plusieurs coms en même temps ont confirmé ma remarque ;) "

Modifié par megaoctet, 24 février 2019 - 13:42.

  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 13:41

#12
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female

Super boulot. Avec ceci je peux mettre ma switch à jour?? Est ce bien le hack du 7.0.1?? Je débute DSL pour cette question bête lol

Si tu veux savoir si sa te permettra de jouer à des jeux DL sur ta switch la réponse est non Pour l'instant aucun cfw ne permet l'installation de jeux sur 7.0 ou 7.0.1


Une fois de plus c'est faux les sigpatchs sont sortie depuis.
avec le pack kosmos 11.0 ils sont intégré sinon ils sont disponible a cette adresse : https://gbatemp.net/...hes-zip.158610/

Attention tout de fois que pour l'instant, n1dus bug pas mal sous cette version et que l'installation / convertion d'XCI vers NSP bug un peu

Je vous recommande donc de passé par tinfoil ou goldleaf qui ont un support / mise a jour assez régulière

Modifié par Linkynimes, 24 février 2019 - 13:42.

  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 13:54

#13
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 954 messages
Salut,

Bonne nouvelle !!!

Plus que sx os :) et ces tous bon.
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 14:05

#14
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Salut,

Bonne nouvelle !!!

Plus que sx os :) et ces tous bon.

Oui mais pas que, il y a aussi ReiNX qui doit se mettre à jour, j'ai testé la dernière version "master" que j'ai compilée et en 6.1.0 elle bug.

Hekate, comme dit plus haut, un indispensable pour le hack Switch.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 14:35

#15
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male

Manque plus que le dumping des nouvelles clé 7x .


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 15:18

#16
badboy59145

badboy59145

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
Pour l'instant tout se qu'on voit sais beaucoup de bug resencé alors fonctionnel à 100% c'est un bien grand mots
Perso je suis toujours en 6.2 sur sx donc je testerai pas
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 17:59

#17
bodjak

bodjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Bonjour,
je voulais savoir, si on entend mettre a jour la console en 7.0 ou 7.0.1 (je suis en 6.2 avec un backup de ma nand), est ce que c'est le sysnand qui se mettra a jour et donc ma nand d'origine sera tjr en 6.2 , ou alors c'est la nand qui passera en 7.x? j'utilise atmosphère.
Merci et ... ne me jugé pas :)
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 18:24

#18
Vadrien1999

Vadrien1999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages

Super boulot. Avec ceci je peux mettre ma switch à jour?? Est ce bien le hack du 7.0.1??
Je débute DSL pour cette question bête lol


Si tu veux savoir si sa te permettra de jouer à des jeux DL sur ta switch la réponse est non
Pour l'instant aucun cfw ne permet l'installation de jeux sur 7.0 ou 7.0.1


Lol toi t'es pas à jour

L'installation et le lancement de nsp fonctionne parfaitement sur atmosphère 8.4 avec les sigpatchs et devmenu installer


Je confirme, les jeux fonctionne
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 18:26

#19
Vadrien1999

Vadrien1999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages

Manque plus que le dumping des nouvelles clé 7x .


Cela fonctionne déjà, pour dump les clés avec biskeydump et normalement avec hekate aussi maintenant
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 18:31

#20
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,
je voulais savoir, si on entend mettre a jour la console en 7.0 ou 7.0.1 (je suis en 6.2 avec un backup de ma nand), est ce que c'est le sysnand qui se mettra a jour et donc ma nand d'origine sera tjr en 6.2 , ou alors c'est la nand qui passera en 7.x? j'utilise atmosphère.
Merci et ... ne me jugé pas :)

Le backup de ta nand sert à restaurer celle-ci en cas de souci ou si tu souhaites revenir à un état antérieur, exception faite des Efuses grillés mais ceux-ci ne font pas parti de la nand. Si je prends la peine d'expliquer cela c'est parce qu'au vu de ta question tu fais des confusions à ce niveau. Maintenant pour te répondre, étant donné que sous Atmosphere il n'y a pas encore d'Emunand, tout se que tu fais sur ta console se passe sur la sysnand (mise à jour de la console, installation de NSP, modification de paramètres...), la sysnand est la nand de la console. Petites suggestions, lire ce sujet pour des explications précises et claires sur les Efuses et aussi lire la FAQ qui contient un grand nombre d'informations qui peuvent servir pendant les différentes étapes du hack, la FAQ est vraiment à mettre dans les favoris pour pouvoir s'y référencer dès qu'on cherche une info car elle s'y trouve probablement ou au moins il y a des pistes qui mènent vers les infos recherchées.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)