Aller au contenu


Photo

Ps4 5.05


Meilleure réponse MAINDE02, 26 février 2019 - 12:02

Si tu es un chasseur de trophée, une PS4 Pro en 5.05 est le choix ultime, tu ne pourras pas joué avec ton compte PSN certes, mais tu peux créer un compte spécial pour cette PS4 Pro et ainsi jouer à 70% du catalogue PS4 et DLC (le tout avec Trophées à débloquer) et 100% des jeux PS2, et tout ça GRATOS, que veux tu d'autre ????

rien lol de tout façon la console et parti 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 22 février 2019 - 08:13

#1
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Salut a tous
Voila j'ai eu la chance de recuperer une ps4 qui etait en 5.05 donc je me suis dit je vais tenter le hack une decouverte pour moi sur ps4
Mai apart d'installer des jeux pkg et ne pas pouvoir recupere sont profile psn pour debloquer trophee que peut on faire d'autre avec ce type de ps4 ?
  • Retour en haut

Posté 22 février 2019 - 08:37

#2
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Tu pourra utiliser certains émulateurs retro (PS2, Nes, Neo Geo Cd , Master system, GBA etc...et retroach pour bientot il me semble ) , lancer des hombrews divers et variés, linux pour les plus guéri .


  • Retour en haut

Posté 22 février 2019 - 10:01

#3
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Tu pourra utiliser certains émulateurs retro (PS2, Nes, Neo Geo Cd , Master system, GBA etc...et retroach pour bientot il me semble ) , lancer des hombrews divers et variés, linux pour les plus guéri .


Merci mai bon une ps4 pour des jeux retro lol je prefere mon bartop rpi
Donc perso cette console ne me servira a rien direction les site de vente
  • Retour en haut

Posté 22 février 2019 - 11:33

#4
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Pour le retro c'est sur ya mieux ailleurs, mais pour certains qui ont que cette console a disposition, c'est intéressant.

La console une fois hacké , lance au moins 70% du catalogue de jeux ps4, ya beaucoup d’excellent titres, ya de quoi faire.

Si tu veux les derniers jeux style RDR 2 ou spiderman, faudra attendre une eventuel release,et etre partient.

Si la patience n'est pas la, go les sites de ventes, ça fera plaisir a ton porte monnaie et à quelqu'un d'autre  qui récupérera une console en 5.05.


  • Retour en haut

Posté 22 février 2019 - 16:24

#5
Hellucmar

Hellucmar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Tu compter faire quoi avec justement ? quelle te fasse le cafe; 

C'est une console les possibilitee avec ce firware son enorme, beaucoup  plus q'avec la console de base si on oublie le Online ou que les partie Multi c'est pas trop ton truc.

 

Les trophée tu peux toujours les  débloquer et mémé les voire sur ton compte associe au PSN en offline, juste en annulant quand tu rentre dans la page des trophee; tu vois la version Local des trophee,  apres oui tu pourra plus mettre a jour ton profil PSN, vu impossibilité de se connecter au Online avec le Hack de la PS4. Apres effecitement si tu est chasseur de trophee et tu tiens absolument a ton tableau de chasse oui c'est mort,  Jailbreak et Trophee faut choisir.

 

Si pour toi avoir accès a un catalogue de plus de 600 jeux, possibilité d'installer Linux et autres hombrews divers et variés n'est pas interressante; effectivement la tu peux la vendre, je suis sur que quelqu'un sera tres content de recuperer cette console la.


Modifié par Hellucmar, 22 février 2019 - 16:32.

  • Retour en haut

Posté 25 février 2019 - 00:25

#6
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Tu compter faire quoi avec justement ? quelle te fasse le cafe; 
C'est une console les possibilitee avec ce firware son enorme, beaucoup  plus q'avec la console de base si on oublie le Online ou que les partie Multi c'est pas trop ton truc.
 
Les trophée tu peux toujours les  débloquer et mémé les voire sur ton compte associe au PSN en offline, juste en annulant quand tu rentre dans la page des trophee; tu vois la version Local des trophee,  apres oui tu pourra plus mettre a jour ton profil PSN, vu impossibilité de se connecter au Online avec le Hack de la PS4. Apres effecitement si tu est chasseur de trophee et tu tiens absolument a ton tableau de chasse oui c'est mort,  Jailbreak et Trophee faut choisir.
 
Si pour toi avoir accès a un catalogue de plus de 600 jeux, possibilité d'installer Linux et autres hombrews divers et variés n'est pas interressante; effectivement la tu peux la vendre, je suis sur que quelqu'un sera tres content de recuperer cette console la.


Pour le cafe je ni avait pas penser lol
Sinon la console et deja vendu jen possede encore une mai l'ancien proprio a tenter de changer le port hdmi mi a retirer les composant donc pour le moment de coter le temps de trouver les piece ... sinon oui je suis plus chasseur de trophee et jeux en reseau un peut donc j'ai preferer faire plaisir a une autre personne au lieu quelle prenne la poussiere chez moi
  • Retour en haut

Posté 25 février 2019 - 17:16

#7
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Si tu es un chasseur de trophée, une PS4 Pro en 5.05 est le choix ultime, tu ne pourras pas joué avec ton compte PSN certes, mais tu peux créer un compte spécial pour cette PS4 Pro et ainsi jouer à 70% du catalogue PS4 et DLC (le tout avec Trophées à débloquer) et 100% des jeux PS2, et tout ça GRATOS, que veux tu d'autre ????


  • Retour en haut

Posté 26 février 2019 - 12:02   Meilleure réponse

#8
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Si tu es un chasseur de trophée, une PS4 Pro en 5.05 est le choix ultime, tu ne pourras pas joué avec ton compte PSN certes, mais tu peux créer un compte spécial pour cette PS4 Pro et ainsi jouer à 70% du catalogue PS4 et DLC (le tout avec Trophées à débloquer) et 100% des jeux PS2, et tout ça GRATOS, que veux tu d'autre ????

rien lol de tout façon la console et parti 


  • Retour en haut

Posté 04 mars 2019 - 18:50

#9
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

je reouvre vite fait est ce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver la mise a jour systeme de 1gb en version 3.50 ou 5.05 svp merci

 

edit: ici: https://darksoftware.xyz/PS4/FWlist


Modifié par MAINDE02, 04 mars 2019 - 21:04.

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2019 - 11:10

#10
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Bon voila la ps4 5.05 etant vendu un amis men a donner une qui avez le firmware 3.50 avec hdmi et lecteur hs j'ai passer la ps4 en 4.74 mis le hen et perso sa tourne nikel mais j'ai vu sur youtube des gens qui fond tourner des jeux qui demande la mise a jour 5.00 sur du 4.74 moi je voulais jouer a street fighter 30 eme anniversaire et burnout paradise mais il faut ma mise a jour 5.00 une idee pour les faire passer en 4.74
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)