Aller au contenu


Photo

[Switch] Incognito v1.1 disponible (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 21 février 2019 - 22:23

#21
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Merci eliboa :)

Un restore aussi j'espère ?

La partition PRODINFO peut être restaurée directement sur ta NAND ou sur un dump rawnand via HackDiskMount ou NxNandManager. Il faut d'abord monter ton eMMC via TegraRcmGUI ou memloader.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 22 février 2019 - 10:59

#22
TechWii

TechWii

    Sunriseur

  • Technicien
  • 15 messages
Humm j'ai pas mal de switch qui me passe entre les mains pour installer le SX OS.
Ce sont des switchs qui n'ont jamais été connecté en wifi et qui ne le seront jamais.
Du coup, avec ça je peux recuperer la partion prod info et la réinjecter sur ma propre SWITCH pour plus etre bannie ?
  • Retour en haut

Posté 22 février 2019 - 11:31

#23
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Si on l'utilise sur une emunand ça supprime le prodinfo de l'emunand et non de la sysnand?
  • Retour en haut

Posté 22 février 2019 - 11:34

#24
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Humm j'ai pas mal de switch qui me passe entre les mains pour installer le SX OS.
Ce sont des switchs qui n'ont jamais été connecté en wifi et qui ne le seront jamais.
Du coup, avec ça je peux recuperer la partion prod info et la réinjecter sur ma propre SWITCH pour plus etre bannie ?

Non la partition PRODINFO est chiffrée avec la bis key 0 donc impossible de restaurer la partition d'une autre console.

 

Si on l'utilise sur une emunand ça supprime le prodinfo de l'emunand et non de la sysnand?

de l'emuNAND.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 22 février 2019 - 15:14

#25
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 127 messages
  • Sexe:Male
Simple mais efficace pour prémunir la console d'un éventuel bannissement, effectivement bien plus safe que 90DNS ou le Stealth Mode, au moins là c'est clair, net et précis, pas de certificat et autres, pas de connexion possible aux serveurs de Nintendo et basta, le problème est réglé, je pense que je vais utiliser ce truc à partir de maintenant. Par contre il vaut mieux ne pas perdre le PRODINFO original, c'est le seul souci de cette méthode.

Pour ceux qui ont des enfants et qui ne veulent pas qu'ils se connectent à internet pour mettre à jour la Switch ou jouer sur les serveurs de Nintendo, c'est aussi une solution simple et efficace.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 février 2019 - 22:14

#26
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling

Humm j'ai pas mal de switch qui me passe entre les mains pour installer le SX OS.
Ce sont des switchs qui n'ont jamais été connecté en wifi et qui ne le seront jamais.
Du coup, avec ça je peux recuperer la partion prod info et la réinjecter sur ma propre SWITCH pour plus etre bannie ?

Non la partition PRODINFO est chiffrée avec la bis key 0 donc impossible de restaurer la partition d'une autre console.
 

Si on l'utilise sur une emunand ça supprime le prodinfo de l'emunand et non de la sysnand?

de l'emuNAND.


Donc je peux supprimer le prodinfo de l'emunand sans m'occuper d'en faire une copie
  • Retour en haut

Posté 22 février 2019 - 23:56

#27
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Donc je peux supprimer le prodinfo de l'emunand sans m'occuper d'en faire une copie

En principe oui et je ne pense pas que cette partition change en fonction du firmware donc tu pourrais la restaurer en la repiquant depuis la sysNAND si besoin.

De toutes façons le homebrew fait un backup automatiquement sur ta SD donc tu l'auras de côté ^^


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 23 février 2019 - 18:59

#28
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
https://github.com/b...ognito/releases

v1.1
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2019 - 13:46

#29
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games

Humm j'ai pas mal de switch qui me passe entre les mains pour installer le SX OS.
Ce sont des switchs qui n'ont jamais été connecté en wifi et qui ne le seront jamais.
Du coup, avec ça je peux recuperer la partion prod info et la réinjecter sur ma propre SWITCH pour plus etre bannie ?

Ce n'est pas possible et sachant que c'est du vole par confiance ce que tu penser de faire.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)