Aller au contenu


Photo

[Switch] SX Server v1.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 21 février 2019 - 07:47

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
En complément de SX Installer v1.5, la Team Xecuter propose une nouvelle itération de SX Server qui passe désormais en v1.1. 
 
Comme vous le savez parfois la Team Xecuter récupère des développeurs qui sous couvert de quelques révisions et un peu de lumière s'efface au profit du produit proposé, c'est le cas de blawar qui propose son outil Nut Server à la Team Xecuter rebaptisé SX Server.
 
 
 
 
 
 
Il s'agit ni plus ni moins d'un serveur PC qui permet l'installation de vos jeux NSP via votre réseau ou via un câble USB.
 
Il est fort probablement que NUT Server dont nous vous proposions la news ici s'efface rapidement au profit de SX Server.
 
 
 
 
 
 
Changelog v1.1 : 
 
- Le chemin de numérisation est maintenant sauvegardé et mémorisé.
- L'interface graphique Web fonctionne maintenant avec la version Windows.
- L'interface 
utilisateur web se lance en option au lancement de l'application.
- Diverses corrections de bogues / améliorations à la gui web.
- Correction d'un bug d'affichage où le nom d'utilisateur ne s'affichait pas dans la gui.
- conf/users.conf est créé et les utilisateurs peuvent y modifier leur nom d'utilisateur et leur mot de passe.
- Correction d'une erreur aléatoire lors de l'initialisation.
 
 
Téléchargement : SX Server v1.1 
 

  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 08:36

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
:)

Modifié par inconnux, 21 février 2019 - 08:36.

  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 08:44

#3
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Très bonne nouvelle et merci à la tx

Modifié par makinator66, 21 février 2019 - 09:16.

  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 09:59

#4
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 10:03

#5
mke2106

mke2106

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Meric
  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 12:11

#6
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
Je comprends pas l'intérêt (merci de m'éclairer) autant prendre un HDD qu'on branché sur le dock pour installer masse de nsp ou xci non?

Surtout qu'en FTP ça doit être lent
  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 12:15

#7
ducman

ducman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
NEWS : sortie de SX Installer 1.5 et SX Server 1.1!

Comme toujours voici le message de la team :

Alors que notre équipe SX OS travaille d'arrache-pied sur notre prochaine mise à jour supportant le firmware 7.0.x de Nintendo!

L’équipe du programme SX Installer est heureuse de vous proposer une autre mise à jour en ajoutant certaines des fonctionnalités les plus demandées par les utilisateurs par courrier électronique.

CHANGELOG v1.5:


  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 14:48

#8
TechWii

TechWii

    Sunriseur

  • Technicien
  • 15 messages
C'est illisible, sérieux, autant laisser l'article en anglais et mettre un module de traduction Google.
  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 16:25

#9
Gueb

Gueb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Bonjour à tous,
Désolé d'être hors sujet mais je suis en galère ça fait un moment avec ma switch et je n'arrive pas à mettre la main sur une solution miracle en fait ma switch est banni et je voulais savoir comment faire sachant que même moi je ne sais pas comment s'est arrivé.
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 17:11

#10
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous,
Désolé d'être hors sujet mais je suis en galère ça fait un moment avec ma switch et je n'arrive pas à mettre la main sur une solution miracle en fait ma switch est banni et je voulais savoir comment faire sachant que même moi je ne sais pas comment s'est arrivé.
Merci d'avance

Comment faire quoi ? Y'a pas de solution miracle, tu es bannis, c'est pour la vie...


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 18:06

#11
Gueb

Gueb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Bonjour à tous,
Désolé d'être hors sujet mais je suis en galère ça fait un moment avec ma switch et je n'arrive pas à mettre la main sur une solution miracle en fait ma switch est banni et je voulais savoir comment faire sachant que même moi je ne sais pas comment s'est arrivé.
Merci d'avance

Comment faire quoi ? Y'a pas de solution miracle, tu es bannis, c'est pour la vie...

Merci quand même
  • Retour en haut

Posté 22 février 2019 - 15:23

#12
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male

Très bonne nouvelle et merci à la tx

Très bonne nouvelle qu'un logiciel open-sources passe en close-sources, mouai pas vraiment. Bon après comme on en avait rapidement discuté avec @eliboa sur une news précédente la TX rachète les logiciels plutôt que de les voller, c'est tout de même plus morale même si c'est dommage de ne plus profiter de l'open-sources qui sert à tous contre du close-sources qui ne sert qu'à un seul mais bon, même les devs doivent manger aussi donc pour le dev c'est plus intéressant de faire comme cela du point de vu financier.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 février 2019 - 12:32

#13
sayonarki

sayonarki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour à tous,
Désolé d'être hors sujet mais je suis en galère ça fait un moment avec ma switch et je n'arrive pas à mettre la main sur une solution miracle en fait ma switch est banni et je voulais savoir comment faire sachant que même moi je ne sais pas comment s'est arrivé.
Merci d'avance

Hello, je suis moi aussi bannis après avoir faire l'erreur de mettre à jour des jeux xci via internet..
J'étais en 5.1 et j'ai réussi à passer en 6.2 en créant une nand spécifique de ma console.
Après il faut installer le firmware 6.2 via la carte SD.
Depuis tout est OK via la nand je peux utiliser xecuter sans problème et j'utilise que des xci voir des superxci (c'est le feu ça!!)
On peut discuter en PV si tu veux
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)