Aller au contenu


Photo

ECHANGE DE SWITCH NON PATCHE CONTRE PATCHE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 20 février 2019 - 07:16

#1
xolgan

xolgan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour je lance un appel a un potentiel intéresse parmi vous, si quelqu'un parmi a ou connais quelqu'un qui a une switch datant d'avant l'été 2018 environ et qui n'est donc pas patché contre le sx pro, je lui propose de l'échanger contre une switch neuve de noël qui a été utilisé réellement deux fois avec mario kart intégré. Bien-sur je préférerais que la switch que vous me proposez soit dans un état convenable (pas de rayure pas d'impact)

Merci de faire tourner mon appel d'offre autour de vous

Bonne journée a vous merci


  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 14:51

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male
Pourquoi quelqu'un ferait ce type d'échange qui n'est que perdant du côté de l'échange de la console non patchée? Encore tu proposerais cette échange contre une console non patchée mais bannie là ça pourrait peut-être intéresser des gens mais en l'état je doute que tu trouves quelqu'un que cela intéresse à moins que tu ajoutes une compensation financière pour la personne qui t'échangerais sa console non patchée.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 16:43

#3
xolgan

xolgan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

je propose cela a quelqu'un qui souhaite avoir une console plus récente et sous garantie et qui ne souhaite plus la craquer, pourquoi rajouter une compensation financière alors que sur le plan monétaire je serais le principal perdant ?


  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 16:46

#4
xolgan

xolgan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

http://www.logic-sun...ange-de-switch/


  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 17:19

#5
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
Salut,

Xolgan sur leboncoin tu a une personnes qui vend une switch 1er génération compatible sx os a 290€.

Tape sur leboncoin: switch sx os

Ces le premiers résultat

Ou contre un échange,la personnes ne précise pas contre quoi ???

(négociable)

(la personne précise que l'échange ce fait à Paris ou Montmorency envoie possible)

Je ne suis pas l'auteur de l'annonce.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 20:42

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male

je propose cela a quelqu'un qui souhaite avoir une console plus récente et sous garantie et qui ne souhaite plus la craquer, pourquoi rajouter une compensation financière alors que sur le plan monétaire je serais le principal perdant ?

Oui effectivement il y a la garantie, j'avais pas vraiment pensé à çà car je n'ai jamais eu besoin de renvoyer la moindre de mes consoles en garantie. Après échanger une console hackable contre une qui ne l'ai pas j'ai du mal à y voir un intérêt sauf pour une console bannie mais bon juste pour avoir une console plus neuve... Après c'est que mon point de vu, tu as raison de tenter, si ça peut intéresser quelqu'un tant mieux.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 22:56

#7
xolgan

xolgan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Oui effectivement il y a la garantie, j'avais pas vraiment pensé à çà car je n'ai jamais eu besoin de renvoyer la moindre de mes consoles en garantie. Après échanger une console hackable contre une qui ne l'ai pas j'ai du mal à y voir un intérêt sauf pour une console bannie mais bon juste pour avoir une console plus neuve... Après c'est que mon point de vu, tu as raison de tenter, si ça peut intéresser quelqu'un tant mieux.

Oui je vais pas te contre dire je suis d'accord avec toi, personnellement je préférerais garder la mienne aussi mais justement je tente ma chance car peu-être quelqu'un résonne différemment


  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 22:59

#8
xolgan

xolgan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Salut,

Xolgan sur leboncoin tu a une personnes qui vend une switch 1er génération compatible sx os a 290€.

Tape sur leboncoin: switch sx os

Ces le premiers résultat

Ou contre un échange,la personnes ne précise pas contre quoi ???

(négociable)

(la personne précise que l'échange ce fait à Paris ou Montmorency envoie possible)

Je ne suis pas l'auteur de l'annonce.

D'accord merci je vais aller y faire un tour, c'est vrai que j'avais essayé plusieurs titre comme "switch non patché" mdr mais pas le tien


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2019 - 18:19

#9
cobjak

cobjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Je vote pour toi aux prochaines présidentielles !!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)