Aller au contenu


Photo

[RESOLU] HENkaku PsVita 3.60 avec ESP8266


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2019 - 10:08

#1
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 179 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation... j’ai ma PsVita en 3.60 hacké avec HENkaku, tout marche niquel mais si la console vient à planter ou plus avoir de batterie, il faut relancer le HEN via internet... je vais partir d’ici peux en mission pour le boulot ou je n’aurais pas accès à internet (oui c’est encore possible en 2019 lol) donc j’aurais voulu savoir si il existait ou si quelqu’un se sentait capable de créer un .bin pour module ESP8266, comme ça je serais tranquille au cas où...? Je précise que je ne veux pas installer le CFW permanent sur ma Vita :)

Par avance merci les amis.


Modifié par tosuya86, 24 février 2019 - 04:47.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 11:45

#2
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

utilise le offline installer, le hack s'installe dans l'application mail


  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 12:09

#3
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 179 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Merci, je vais tester ça ^^
ça relance bien la dernière version de HENkaku (R11)?

Édit: Bon je viens de tester mais hélas ça ne marche pas... l’exploit s’installe bien mais quand je reboot ma vita et que je désactive le wifi pour tester, l’exploit n’est plus présent... :/

Modifié par tosuya86, 19 février 2019 - 12:51.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 14:20

#4
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

il faut relancer l'appli mail à chaque fois


  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 15:00

#5
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Juste une question pourquoi tu ne veux pas mettre le CFW sur ta ps Vita ?
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 19:40

#6
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Si tu as un téléphone Android tu peux installer un mini serveur Henkaku sur ton téléphone. Tu fait un point de accès mobile auquel tu connecté ta vitæ et tu lancé Henkaku.
Ou alors tu installé l exploit mail
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 19:40

#7
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Si tu as un téléphone Android tu peux installer un mini serveur Henkaku sur ton téléphone. Tu fait un point de accès mobile auquel tu connecté ta vitæ et tu lancé Henkaku.
Ou alors tu installé l exploit mail
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 00:46

#8
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling

A part si tu es allergique au cfw, pourquoi tu met pas enso comme tout le monde ?


  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 08:53

#9
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 179 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Re Bonjour,

@Nuinut le offlineinstaller a effectivement quelques soucis avec la version R11 de HENkaku c’est pour cela que tout mes tests on échoués hier... ^^
@Cimmerian concernant le point d'accès mobile, je suis sous IOS donc pas possible pour moi ;)
@DED FR et @issam77 en faite c’est pas que je veux pas mettre le cfw sur ma vita mais plutôt qu’actuellement avec HENkaku R11 elle marche très bien... mais pouvez vous l’expliquer la différence entre HENkaku R11 et Enso, la compatibilité et elle a 100% la même? (Plugins, applications, Adrénaline...) car j’avoue je voudrais pas perdre tout se que j’ai déjà installé sur ma Vita lol
Petite infos supplémentaires que j’ai pas précisé, j’utilise un SD2VITA avec une micro SD de 128Go et une carte mémoire officiel de 16Go. :)
Désolé de paraître pour un Newbie mais je débute tout juste dans le domaine de la Vita et je préfère avoir l’avis d’experts avant de faire des conneries :)
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 09:10

#10
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Enso c est juste un exploit bootloader c est tout. C est pas un nouveau hen ou un autre cfw. Sa permet de charger des modules KERNEL au démarrage. Donc de charger Henkaku au démarrage. Si on parle de Enso c est un abus de langage car en réalité Enso tout seul sa sert à rien. Un cfw sur PSVita EST composé de Henkaku + taihen + enso
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 09:17

#11
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 179 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
@Cimmerian, ok je comprends mieux... donc tu me confirme que si j’installe Enso sur ma config Vita actuelle, ça ne changera rien en soit mais juste le faite que si doit redémarrer la console pour X raisons HENkaku sera chargé directement au Boot de la Vita (sans internet)? Et si par exemple HENkaku venait à être mis à jour, par exemple R12 ça change quelque chose à Enso?
Vraiment merci à toi de prendre le temps de m’expliquer tout ça, c’est sympa :)
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 12:08

#12
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

@Cimmerian, ok je comprends mieux... donc tu me confirme que si j’installe Enso sur ma config Vita actuelle, ça ne changera rien en soit mais juste le faite que si doit redémarrer la console pour X raisons HENkaku sera chargé directement au Boot de la Vita (sans internet)? Et si par exemple HENkaku venait à être mis à jour, par exemple R12 ça change quelque chose à Enso?
Vraiment merci à toi de prendre le temps de m’expliquer tout ça, c’est sympa :)

 

Enso ne change rien à ta config actuelle, je l'ai installé il y a peu, j'étais comme toi un peu retissant et finalement tout se passe bien


  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 12:17

#13
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

henkaku si mise a jour il y a, ne mettera a jour que henkaku.skprx et henkaku.suprx, il n y aura donc rien a faire du cote de enso vu que la config restera la meme. 

 

le fait de charger henkaku au demarrage apporte plus de customisation notamment avec les bootlogo modifier le message d epilepsie modifie et personalise. les custom theme qui marcheront mieux et surtout la sd2vita qui sera correctement monter


Modifié par Cimmerian, 20 février 2019 - 12:18.

  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 12:44

#14
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 179 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Ok merci pour tout ces renseignements, je crois que vais donc franchir le pas ^^
Merci encore à toi :)
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 17:30

#15
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 179 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
@Cimmerian
En regardant sur le forum je vois que tu es très actif dans la section PSVita... a tout hasard tu n’aurais pas (si ça existe) un homebrew ou plugin a me conseiller pour augmenter la capacité des bulles dossiers car j’avoue que maximum 10 appli ou jeux par dossiers c’est limite pour moi :P
Par avance merci :)
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 19:54

#16
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Impossible de depasser les 100 bulles ni d'augmenter la capacité des dossiers


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)