Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo sort le firmware 7.0.1 pour la Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Posté 21 février 2019 - 16:13

#61
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
mais pourquoi s'obstiner à passer en 7.0 ou 7.0.1 ?
  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 16:16

#62
leyaourt

leyaourt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
On joue à fortnite à plusieur et j'ai besoin de la switch a jour pour ça, mais sans etre sûr que je puisse la booté sur l'emunand en SX Os j'attend
  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 16:52

#63
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
t'es pas encore banni ? Si tu as un émunand, ça devrait être le cas non ?
  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 18:55

#64
leyaourt

leyaourt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Bha écoute non, l'emunand est sur la carte SD ... J'ai accès au shop sur l'OFW, ma femme joue à fortnite sur la switch et moi sur le PC. ce depuis que l'emunand sur SD est dispo avec le SXOS
  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 23:06

#65
leyaourt

leyaourt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Just a heads up for SX Pro users, those who are running EmuNAND on 6.2, this latest update doesn't affect booting into EmuNAND, make sure you have the latest 2.5.3 SX OS.
I was on Official 6.2 and EmuNAND 6.2, I upgraded my Real NAND to 7.0 so I can continue to play online, this didn't cause any issues and updated to this latest 7.0.1, so far no issues.

There is no reason to update your Real NAND from 6.2 to 7.0.1 if your happily booting into EmuNAND on 6.2, unless you want to go online on Real NAND.


Donc je vais essayer la MAJ

Edit: Donc retour pour vous, l'emunand en 6.2 est fonctionel avec la NAND principal en 7.0.1, enfin de ce que j'ai pu test les jeux se lance et tout sans soucis ...

Modifié par leyaourt, 21 février 2019 - 23:23.

  • Retour en haut

Posté 22 février 2019 - 09:58

#66
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
je reste quand même en 6.2 :D
  • Retour en haut

Posté 22 février 2019 - 18:48

#67
Tript1k

Tript1k

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
J'espère que SX OS va suivre rapidement vu que AMS vient de sortir ! En tout ça c'est clair sur la première chose que je fais quand l'update sort, c'est un emuNand hahahah
  • Retour en haut

Posté 23 février 2019 - 23:02

#68
Mel69

Mel69

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonsoir à tous,
J’ai une petite question, je suis en emunand 6.2, j’ai tout essayé pour spliter ou même mettre la mise à jour pour que ma carte SD soit reconnue en Exfact mais impossible, je dois faire la mise à jour, elle n’est reconnue qu’en Fat32 sans mise à jour. Est ce que si je fais la mise à jour sur le OFW en 7.0.1 avec mon emunand en 6.2 je pourrai formater ma carte SD en Exfact et seras elle reconnu par ma Switch du coup ?
PS: j’utilise SX OS
Merci d’avance
  • Retour en haut

Posté 28 février 2019 - 19:32

#69
RaisinBBoy

RaisinBBoy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour,

Je suis un peu perdu. J'ai une console en 7.0.1. Je viens de commander un sx Pro. Je souhaiterais donc faire un emuNAND et ainsi avoir l'emu sur SD (et jouer à des jeux offlines) et une sysNAND sur ma console avec un OFW en 7.0.1 et jouer  mes jeux cartouches en ligne. ça j'ai compris. Ensuite de ce que je comprends, il faut downgrade mon OFW en 6.1 pour faire mon emuNAND? Et ensuite faire l'update de mon OFW à nouveau en 7.0.1? Je ne sais pas dans quel sens tout faire. estèce que l'étape downgrade + Upgrade risque de m'empecher de jouer en ligne?

 

Merci à vous


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2019 - 20:15

#70
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

J'imagine que mon SX OS sera rapidement mis a jour, à moins que la 2.5.3 ne soit déjà opérationnelle sur cette nouvelle version (via emunand restée en 6.2)


Non ton SX OS ne sera pas rapidement a jour, il le sera quand atmosphère le sera, et c'est pas pour tout de suite


Désolé, mon ofw est en 7.0 et le hack de ma console fonctionnait grâce a mon emunand que j'ai laissé en 6.2
Certes, je ne peux upgrade mon CFW en 7.0, mais aucun jeu ne l'utilise pour le moment.
Atmosphere ne fait pas tout, il est même en retard sur pas mal de fonction.

Là, dès la confirmation que la 2.5.3 est compatible, je pourrais a nouveau jouer a mes jeux originaux sur mon ofw en 7.0.1 et en ligne.
Et mes jeux hack, sur mon emunand en 6.2
:)



Intéressant, comment as-tu updater ton OFW en gardant fixe otn emunand ? Pour ceux qui voudraient m'aider, je suis en OFW et CFW en version 6.2.0. Mon SX OS est sous version V2.5. Mon objectif: mettre à jour mon OFW vers le dernier firmare (7.0.1) et garder le hack fonctionnel. Merci

Modifié par oob, 06 mars 2019 - 20:21.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)