Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo sort le firmware 7.0.1 pour la Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2019 - 14:43

#41
Manuto

Manuto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Bon après test sur ma deuxième switch
L'émuNAND 6.2 fonctionne très bien avec un OFW 7.0.1


sur ? je suis dans le même cas que toi, je n'osais pas mettre à jour :P


J'ai 3 switch donc j'ai osé x)


j'aime ton courage, bon je vais MAJ alors :P

edit : fonctionne nickel.


Cool, je pourrais faire la MAJ ce soir en rentrant.
Et ainsi, pouvoir continuer a jouer a tetris 99 :)
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 15:06

#42
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Au lieu d'attendre pour rien,si vous sentez capable de le faire. downgrader !!!
Par contre copie obligatoire de sa nand, je ne plaisante pas !!! Un faux pas c'est un brick assurer.
si vous avez pas votre backup de votre nand .

Et si j’ai pas fais de sauvegarde de ma nand je peux quand même donwgrader ?




Si tu te lance dans un downgrade sans un backup de ta Nand.
c'est de la pure inconscience ! C'est comme si tu allez, prendre un virage serré à 150 km/h. tu vois ce que tu veux dire ?
Non si c'est pour donwgrade sans un backup de ta Nand, moi je te dis clairement non !


Pour ce qui concerne le tutoriel que linkynimes a posté.
il est 100% valide,il fonctionne et j'approuve!!
par contre moi, avec HeKate impossible de boot en Cfw.
donc si vous avez le même cas que le miens,si vous avez Reinx booter sur celui-ci.
il fonctionne aussi en tout cas, moi pour ma part.
ceci dit comme dit plus haut, vous ne pourrez plus boot sur un ofw. Comme le nombre de d'efuse grillé,ne va pas correspondre avec le firmware, donc vous pourrez uniquement boot en Cfw.
cette méthode et comme vous l'aurez compris,du dépannage une fois atmosphère sortie,vous restaurer votre Nand.
vous allez revenir sous le firmware 7.0.0 ou 7.0.1, si vous avez fait la nouvelle maj fraîchement sortie.
donc vous mettez à jour le Cfw sous lequel vous êtes, une fois après tout restauré et tout re deviendra comme avant.

Ps: j'ai oublier de le dire mais le donwgrade comme dit plus haut faut re descendre en 6.1.0 et non en 6.2.0

Modifié par Boukaki76, 19 février 2019 - 21:03.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 15:14

#43
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

Au lieu d'attendre pour rien,si vous sentez capable de le faire. downgrader !!!
Par contre copie obligatoire de sa nand, je ne plaisante pas !!! Un faux pas c'est un brick assurer.
si vous avez pas votre backup de votre nand .

Et si j’ai pas fais de sauvegarde de ma nand je peux quand même donwgrader ?




Si tu te lance dans un downgrade sans un backup de ta Nand.
c'est de la pure inconscience ! C'est comme si tu allez, prendre un virage serré à 150 km/h. tu vois ce que tu veux dire ?
Non si c'est pour donwgrade sans un backup de ta Nand, moi je te dis clairement non !


Pour ce qui concerne le tutoriel que linkynimes a posté.
il est 100% valide,il fonctionne et j'approuve!!
par contre moi, avec HeKate impossible de boot en Cfw.
donc si vous avez le même cas que le miens,si vous avez Reinx booter sur celui-ci.
il fonctionne aussi en tout cas, moi pour ma part.
ceci dit comme dit plus haut, vous ne pourrez plus boot sur un ofw. Comme le nombre de d'efuse grillé,ne va pas correspondre avec le firmware, donc vous pourrez uniquement boot en Cfw.
cette méthode et comme vous l'aurez compris,du dépannage une fois atmosphère sortie,vous restaurer votre Nand.
vous allez revenir sous le firmware 7.0.0 ou 7.0.1, si vous avez fait la nouvelle maj fraîchement sortie.
donc vous mettez à jour le Cfw sous lequel vous êtes, une fois après tout restauré et tout re deviendra comme avant.

Ps: j'ai oublier de le dire mais le donwgrade comme dit plus haut faut re descendre en 6.1.0



Ce tutoriel est uniquement destiné aux utilisateurs qui veulent revenir a une version hackable est qui n'ont pas d'emuNAND
Bien evidement qu'a cause du nombre d'efuse l'OFW ne fonctionnera pas.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 15:59

#44
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
rajout de quelques infos de sciresM :)
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 17:25

#45
shashamarokin

shashamarokin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 440 messages

Au lieu d'attendre pour rien,si vous sentez capable de le faire. downgrader !!!
Par contre copie obligatoire de sa nand, je ne plaisante pas !!! Un faux pas c'est un brick assurer.
si vous avez pas votre backup de votre nand .

Et si j’ai pas fais de sauvegarde de ma nand je peux quand même donwgrader ?

D’accord merci pour tes infos je vais patienter alors ;)


Si tu te lance dans un downgrade sans un backup de ta Nand.
c'est de la pure inconscience ! C'est comme si tu allez, prendre un virage serré à 150 km/h. tu vois ce que tu veux dire ?
Non si c'est pour donwgrade sans un backup de ta Nand, moi je te dis clairement non !


Pour ce qui concerne le tutoriel que linkynimes a posté.
il est 100% valide,il fonctionne et j'approuve!!
par contre moi, avec HeKate impossible de boot en Cfw.
donc si vous avez le même cas que le miens,si vous avez Reinx booter sur celui-ci.
il fonctionne aussi en tout cas, moi pour ma part.
ceci dit comme dit plus haut, vous ne pourrez plus boot sur un ofw. Comme le nombre de d'efuse grillé,ne va pas correspondre avec le firmware, donc vous pourrez uniquement boot en Cfw.
cette méthode et comme vous l'aurez compris,du dépannage une fois atmosphère sortie,vous restaurer votre Nand.
vous allez revenir sous le firmware 7.0.0 ou 7.0.1, si vous avez fait la nouvelle maj fraîchement sortie.
donc vous mettez à jour le Cfw sous lequel vous êtes, une fois après tout restauré et tout re deviendra comme avant.

Ps: j'ai oublier de le dire mais le donwgrade comme dit plus haut faut re descendre en 6.1.0


  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 17:29

#46
zorg66x

zorg66x

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
bonjour j'ai une switch en 7.0 comment faire pour revenir en 6.2 svp pouvez vous me donner un tuot ou me donner un lien merci !!

Modifié par zorg66x, 19 février 2019 - 17:30.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 21:01

#47
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

bonjour j'ai une switch en 7.0 comment faire pour revenir en 6.2 svp pouvez vous me donner un tuot ou me donner un lien merci !!


Comment faire ? si tu suis la conversation dans les commentaires,tu n'aurais pas posé cette question ...

Modifié par Boukaki76, 19 février 2019 - 21:01.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 21:10

#48
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

bonjour j'ai une switch en 7.0 comment faire pour revenir en 6.2 svp pouvez vous me donner un tuot ou me donner un lien merci !!



Tu lis les commentaires, et au pire des cas, tu utilises la fonction recherche !
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 08:19

#49
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
SciresM rajoute


que le Secure Monitor de Nintendo n'est plus accessible.

...quelqu'un connaît-il de bons outils pour le portage des IDBs vers des versions binaires plus récentes ? Ce serait bien de gagner du temps à étiqueter les mêmes fonctions qui ne changent jamais dans TZ :)

https://twitter.com/...845263429844997
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 10:34

#50
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
Je comprends pas toutes ses personnes qui sont "coincées" ?
Je en 6.2 OFW, emunad 6.2 en mode avion et je n'ai AUCUN problème !!!
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 10:59

#51
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
le firmware 7.0.0 et donc 7.0.1 bloque les CFW donc en 6.2 t'as du bol :) et restes y !
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 11:40

#52
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

le firmware 7.0.0 et donc 7.0.1 bloque les CFW donc en 6.2 t'as du bol :) et restes y !


je pense qu'il voudrait savoir comment ce fait t'il que beaucoup ont mie a jour alors que c'etait annoncé de pas mettre a jour !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 12:54

#53
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
En même temps les gens sont incapable d'attendre quelques jours avant de faire la maj de la console alors qui sont parfaitement au courant depuis le temps qu'on le dit de ne pas mettre à jours. Á croire que leur vie en dépend de ne pas pouvoir jouer online quelques jours
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 13:06

#54
leyaourt

leyaourt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
Je comprend pas très bien, si j'ai une emunand avec SxOS, je peu mettre à jour le OFW ou bien cela va bloqué le lancement de SxOs sur l'emunand ? je suis déjà en 7.0.0
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 17:30

#55
ducman

ducman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
J'ai une 7.0.0 sx boot mais impossible de passer boot cfw vous savez pkoi ? Console acheter occasion en ofw 7.0 je suis deg micromania m'a plumer

Modifié par ducman, 20 février 2019 - 17:31.

  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 17:38

#56
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

J'ai une 7.0.0 sx boot mais impossible de passer boot cfw vous savez pkoi ? Console acheter occasion en ofw 7.0 je suis deg micromania m'a plumer

09-roll-safe-w700-h700.jpg


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 17:50

#57
ducman

ducman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
je suis en XAJ70032389 je dump ma nand et tout mais hekate fonctionne mais pas moyen de faire un cfw
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 18:05

#58
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

je suis en XAJ70032389 je dump ma nand et tout mais hekate fonctionne mais pas moyen de faire un cfw

Sérieusement, c'est à se demander si certains ne sont pas des trolls.
Je veux bien que certains soient un peu paumés en découvrant le hack switch, mais poster cette question alors que la réponse se trouve dans une news qui ne fait que 7 lignes...
Je suis de bonne humeur, je vais te dire quelle ligne lire:

"Ne mettez pas à jour si vous voulez profiter d'un quelconque hack, les CFW pour le moment ne sont pas supporté au dessus du 6.2.0."
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 19:51

#59
julien16220

julien16220

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
En tout cas, il semble que Big N trouve quand même des moyens pour ralentir les avancées des CFW! J'aurais pas cru avec cette faille hardware... Ils ont peut être même de l'avance sur la prochaine màj qui handicapera encore la scène pour un moment!
Comme toujours, patience est mère de sûreté..
Encore merci aux passionnés qui planchent sur le sujet.

Modifié par julien16220, 20 février 2019 - 19:52.

  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 13:24

#60
leyaourt

leyaourt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

je suis en XAJ70032389 je dump ma nand et tout mais hekate fonctionne mais pas moyen de faire un cfw

Sérieusement, c'est à se demander si certains ne sont pas des trolls.
Je veux bien que certains soient un peu paumés en découvrant le hack switch, mais poster cette question alors que la réponse se trouve dans une news qui ne fait que 7 lignes...
Je suis de bonne humeur, je vais te dire quelle ligne lire:

"Ne mettez pas à jour si vous voulez profiter d'un quelconque hack, les CFW pour le moment ne sont pas supporté au dessus du 6.2.0."

Je suis en 7.0.0 et sur l'emunand je suis en 6.2 et ça marche, la 7.0 avais provoqué un bug au niveau de l'émunand et le nouveau SXOS corrige le tir mais ma question est e savoir si mon emunand va fonctionné si je passe le OFW sur la nand normal en 7.0.1
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)