Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo sort le firmware 7.0.1 pour la Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2019 - 08:30

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Un peu à la surprise générale, Nintendo a libéré cette nuit une nouvelle version du firmware de la Switch en mettant sur ses serveurs la v7.0.1. 
 
Cette nouvelle version vient officiellement corriger des erreurs de connexion avec l'application Pokémon Go.
 
 
 
 
 
 
 
Cette mise à jour corrige un bug dans " Pokémon Let's Go Pikachu / Evoli ", qui empêchait les jeux de se connecter à l'application Pokémon GO après que le jeu avait été couplé à l'application, puis fermé.
 
Ne mettez pas à jour si vous voulez profiter d'un quelconque hack, les CFW pour le moment ne sont pas supporté au dessus du 6.2.0.
 
 
 
 
 
 
Edit 16h00 : 
 
 
SciresM informe que
 
- Une autre nouvelle révision de TrustZone pour le Switch en 7.0.1.....
 
- IDC pour ma TrustZone IDB 7.0.1
 
 
 
Résumé de toutes les modifications de TrustZone 7.0.0 -> 7.0.1 :
 
 

  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 08:37

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 08:39

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
A savoir que SciresM a communiqué sortir la nouvelle version de Atmosphère quand il sera compatible 7.0 et 7.0.1
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 08:43

#4
Manuto

Manuto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
J'imagine que mon SX OS sera rapidement mis a jour, à moins que la 2.5.3 ne soit déjà opérationnelle sur cette nouvelle version (via emunand restée en 6.2)
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 08:52

#5
bigrister

bigrister

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
MERCI BON A SAVOIR
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 09:15

#6
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

J'imagine que mon SX OS sera rapidement mis a jour, à moins que la 2.5.3 ne soit déjà opérationnelle sur cette nouvelle version (via emunand restée en 6.2)


Non ton SX OS ne sera pas rapidement a jour, il le sera quand atmosphère le sera, et c'est pas pour tout de suite
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 09:44

#7
Manuto

Manuto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

J'imagine que mon SX OS sera rapidement mis a jour, à moins que la 2.5.3 ne soit déjà opérationnelle sur cette nouvelle version (via emunand restée en 6.2)


Non ton SX OS ne sera pas rapidement a jour, il le sera quand atmosphère le sera, et c'est pas pour tout de suite


Désolé, mon ofw est en 7.0 et le hack de ma console fonctionnait grâce a mon emunand que j'ai laissé en 6.2
Certes, je ne peux upgrade mon CFW en 7.0, mais aucun jeu ne l'utilise pour le moment.
Atmosphere ne fait pas tout, il est même en retard sur pas mal de fonction.

Là, dès la confirmation que la 2.5.3 est compatible, je pourrais a nouveau jouer a mes jeux originaux sur mon ofw en 7.0.1 et en ligne.
Et mes jeux hack, sur mon emunand en 6.2
:)

Modifié par Manuto, 19 février 2019 - 09:57.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 09:47

#8
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

J'imagine que mon SX OS sera rapidement mis a jour, à moins que la 2.5.3 ne soit déjà opérationnelle sur cette nouvelle version (via emunand restée en 6.2)


Non ton SX OS ne sera pas rapidement a jour, il le sera quand atmosphère le sera, et c'est pas pour tout de suite


Désolé, mon ofw est en 7.0 et le hack de ma console fonctionnait grace a mon emunand que j'ai laissé en 6.2
Certes, je ne peux upgrade mon CFW en 7.0, mais aucun jeu ne l'utilise pour le moment.
Atmosphere ne fait pas tout, il est meme en retard sur pas mal de fonction.


Il est pas en retard, SciresM est contre le piratage, et SX OS ne fonctionnera pas tant que le support de AMS ne sera pas fait c'est tout

Modifié par Linkynimes, 19 février 2019 - 09:47.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 09:56

#9
mke2106

mke2106

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
merci
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 10:02

#10
Manuto

Manuto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

J'imagine que mon SX OS sera rapidement mis a jour, à moins que la 2.5.3 ne soit déjà opérationnelle sur cette nouvelle version (via emunand restée en 6.2)


Non ton SX OS ne sera pas rapidement a jour, il le sera quand atmosphère le sera, et c'est pas pour tout de suite


Désolé, mon ofw est en 7.0 et le hack de ma console fonctionnait grace a mon emunand que j'ai laissé en 6.2
Certes, je ne peux upgrade mon CFW en 7.0, mais aucun jeu ne l'utilise pour le moment.
Atmosphere ne fait pas tout, il est meme en retard sur pas mal de fonction.


Il est pas en retard, SciresM est contre le piratage, et SX OS ne fonctionnera pas tant que le support de AMS ne sera pas fait c'est tout


Quand je dis en retard, c'est sur les fonctionnalités ;)
support d'un emunand, prise en charge des disques dur, ...
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 10:02

#11
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news

Wait and see...in the next june 15th.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 10:05

#12
Zbakakos

Zbakakos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 119 messages
Espérons que ça se fasse rapidement cela fait un bon moment que je guette son Twitter et ma console me manque. Malheureusement son dernier tweet me fait peur malgré que ça tombe pour mon anniversaire

Modifié par Zbakakos, 19 février 2019 - 10:10.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 10:14

#13
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la News , mais je tant que la nouvelle version d’atmosphere Ne sera pas sortie , ma console restera éteinte dans son carton à prendre la poussière :/ ( vous saviez que la console en étant en veille sur son doc ou non pouvais faire la Maj de 6.2 à 7.0 sans demander l’autorisation si par mégarde vous oublier de désactiver le wifi en la passant en mode avion ? C’est con de ma part mais je le savais pas perso...) ...

Alors il y a quelque chose que je pige pas avec le tweet de ScireM, sur le tweet il dit que la nouvelle version sort le 15 juin prochain , et d’aitre Sur le même tweet dise que c’est une blague par rapport à atmosphère à ça date de sortie . C’est quoi l’histoire ? Et est ce que ça veux dire que la nouvelle maj d’atmosphère peut sortir demain comme dans 5ans ou bien elle sort vraiment le 15 juin ? Merci
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 10:16

#14
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 655 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 10:25

#15
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Alors il y a quelque chose que je pige pas avec le tweet de ScireM, sur le tweet il dit que la nouvelle version sort le 15 juin prochain , et d’aitre Sur le même tweet dise que c’est une blague par rapport à atmosphère à ça date de sortie . C’est quoi l’histoire ? Et est ce que ça veux dire que la nouvelle maj d’atmosphère peut sortir demain comme dans 5ans ou bien elle sort vraiment le 15 juin ? Merci

SciresM avait prévu de sortir la première release d'Atmosphère le 15 Juin 2018  mais elle n'est sortie qu'en Octobre. Du coup c'est devenu un mème à chaque nouvelle release il dit que ça va sortir le 15 Juin, autrement dit il ne s'engage plus sur une date de sortie.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 10:36

#16
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
[/quote]
SciresM avait prévu de sortir la première release d'Atmosphère le 15 Juin 2018  mais elle n'est sortie qu'en Octobre. Du coup c'est devenu un mème à chaque nouvelle release il dit que ça va sortir le 15 Juin, autrement dit il ne s'engage plus sur une date de sortie.[/quote]

Merci Eliboa pour ta réponse :)
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 10:37

#17
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
pour le 7.0.0 et 7.0.1 ça craint pour le sx , ont vois chez la tx qu'ils transpirent fort la du coup , c'est mort né ce sx a mon avis , SX PRO is dead !

Modifié par trantor, 19 février 2019 - 11:24.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 10:53

#18
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

J'imagine que mon SX OS sera rapidement mis a jour, à moins que la 2.5.3 ne soit déjà opérationnelle sur cette nouvelle version (via emunand restée en 6.2)


Non ton SX OS ne sera pas rapidement a jour, il le sera quand atmosphère le sera, et c'est pas pour tout de suite


Désolé, mon ofw est en 7.0 et le hack de ma console fonctionnait grace a mon emunand que j'ai laissé en 6.2
Certes, je ne peux upgrade mon CFW en 7.0, mais aucun jeu ne l'utilise pour le moment.
Atmosphere ne fait pas tout, il est meme en retard sur pas mal de fonction.


Il est pas en retard, SciresM est contre le piratage, et SX OS ne fonctionnera pas tant que le support de AMS ne sera pas fait c'est tout


Quand je dis en retard, c'est sur les fonctionnalités ;)
support d'un emunand, prise en charge des disques dur, ...


Comme je te l'ai dit il n'y aura pas de support emuNAND et la prise en charge de disque dur sur AMS puisque que SciresM n'aime pas le piratage. Jamais tu ne verra sa nativement (peut être avec le pack kosmos ou d'autre CFW)

Modifié par Linkynimes, 19 février 2019 - 10:53.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 10:57

#19
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Comme je te l'ai dit il n'y aura pas de support emuNAND et la prise en charge de disque dur sur AMS puisque que SciresM n'aime pas le piratage. Jamais tu ne verra sa nativement (peut être avec le pack kosmos ou d'autre CFW)

L'emuNAND est bien prévue sur AMS et en cours de dev :

  • Thermosphère: EL2 EmuNAND support, i.e. backing up and using virtualized/redirected NAND images

Modifié par eliboa, 19 février 2019 - 10:57.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 11:01

#20
madg

madg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

J'imagine que mon SX OS sera rapidement mis a jour, à moins que la 2.5.3 ne soit déjà opérationnelle sur cette nouvelle version (via emunand restée en 6.2)


Non ton SX OS ne sera pas rapidement a jour, il le sera quand atmosphère le sera, et c'est pas pour tout de suite


Désolé, mon ofw est en 7.0 et le hack de ma console fonctionnait grace a mon emunand que j'ai laissé en 6.2
Certes, je ne peux upgrade mon CFW en 7.0, mais aucun jeu ne l'utilise pour le moment.
Atmosphere ne fait pas tout, il est meme en retard sur pas mal de fonction.


Il est pas en retard, SciresM est contre le piratage, et SX OS ne fonctionnera pas tant que le support de AMS ne sera pas fait c'est tout


Quand je dis en retard, c'est sur les fonctionnalités ;)
support d'un emunand, prise en charge des disques dur, ...


Comme je te l'ai dit il n'y aura pas de support emuNAND et la prise en charge de disque dur sur AMS puisque que SciresM n'aime pas le piratage. Jamais tu ne verra sa nativement (peut être avec le pack kosmos ou d'autre CFW)


L'emunand est dans la roadmap d'atmosphere, et donc est prévue pour avant la 1.0 (ou avec la 1.0 au pire des cas).
En revanche, ouais, le disque dur, ça serait plus étonnant de sa part, vu que ça ne servirait QUE au piratage.
de plus, l'interet est assez limité avec un peu de recul, vu qu'il n'est utilisable que docké, donc c'est pas si grave.
Et accessoirement, c'est pas car Michael ne prévoit pas de l'implémenter que personne ne le fera et publiera un kip le permettant. C'est l'avantage du monde open source.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)