Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4 Droid Trainer, un outil pour cheater via Android


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 18 février 2019 - 12:34

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Shiningami, après PS4Reaper et PS4Reaper Multitrainer, propose à la scène PlayStation 4 un nouvel outil qui se nomme PS4 Droid Trainer.
 
Sous ce nom plutôt curieux se cache en fait un loader de code de triches qui ont été créé à partir de PS4Reaper. Le tout fonctionne sous Android (donc via un Smartphone ou sur une tablette) , il est d'ailleurs possible de profiter dès maintenant de plus 190 codes de triches. 
 
Cet outil peut être utilisé en ligne ou hors ligne, pour l'utiliser il vous faudra d'abord donner l'autorisation à l'outil d'accéder aux fichiers, cela est nécessaire pour les utilisateurs d'Android à partir de la 6.0 ou supérieure. A noter que cet outil a été testé sur Android 5.1, 6.0 et 8.0.
 
 
 
 
Installation : 
 
- Vous devez d'abord, lors du premier lancement, autorise l'accès au programme aux fichiers puis redémarrer.
- Mettre à jour la liste pour une utilisation hors ligne
- Vérifier que l'IP corresponde
- Lancer le HEN et ensuite WebRTE
- Enfin cliquer sur offline ou online, selon votre mode de connexion, l'application détectera automatiquement votre jeu et si un code est disponible, alors il s'affichera. Si tel n'est pas le cas, il est possible de rechercher manuellement le jeu par son nom, si le code triche est compatible avec le jeu et pas sa référence CUSA, il fonctionnera s'il s'agit de la même version de jeu.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Téléchargement :  PS4Reaper.PS4DroidTrainer.apk (19.28 MB)  /  PS4 Reaper Beta2.zip (50.4 MB)
 

  • Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 12:46

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci il faut que teste sa entre mon smartphone Android et ma PS4 :D
  • Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 13:00

#3
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Je viens de prendre ça je vais tester.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 14:44

#4
Shiningami

Shiningami

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Pour ceux qui ont besoin d'assistance n'hésitez pas a demander ;)

Posté 18 février 2019 - 17:50

#5
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
Il fait obligatoirement avoir un hack sur sa ps4 ou ont peut l'utilisé tout en étant en officiel 6.20 ?

Merci.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 17:59

#6
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Il fait obligatoirement avoir un hack sur sa ps4 ou ont peut l'utilisé tout en étant en officiel 6.20 ?

Merci.

Bah oui, aucun soucis pour envoyer des payloads en 6.20...

Modifié par DED FR, 18 février 2019 - 17:59.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 18:14

#7
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

Bah oui, aucun soucis pour envoyer des payloads en 6.20...

  XD  XD  XD


  • Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 19:38

#8
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female
Y'a certain utilitaire de save / cheat qui éxiste en 6.20 je crois je comprends donc la question de wesker mais dans la news il parle de lancé le HEN, conclusion c'est pas possible en 6.20, fallais juste lire :P
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 10:17

#9
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 17:18

#10
Flashtech

Flashtech

    Sunriseur

  • Technicien
  • 87 messages

Y'a certain utilitaire de save / cheat qui éxiste en 6.20 je crois je comprends donc la question de wesker mais dans la news il parle de lancé le HEN, conclusion c'est pas possible en 6.20, fallais juste lire :P


ca dit aussi en ligne ou hors ligne . ce qui laisse aussi sous entendre que lon peut eventuellement le faire sur le dernier FW a part si j'ai louper une etape et que maintenant on peut aller en ligne avec une ps4 jailbreaker
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 18:42

#11
WinNeR

WinNeR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Y'a certain utilitaire de save / cheat qui éxiste en 6.20 je crois je comprends donc la question de wesker mais dans la news il parle de lancé le HEN, conclusion c'est pas possible en 6.20, fallais juste lire :P

ca dit aussi en ligne ou hors ligne . ce qui laisse aussi sous entendre que lon peut eventuellement le faire sur le dernier FW a part si j'ai louper une etape et que maintenant on peut aller en ligne avec une ps4 jailbreaker


Rien a voir je pense que c'est pour ce qui utilise un module esp
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 18:42

#12
WinNeR

WinNeR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Y'a certain utilitaire de save / cheat qui éxiste en 6.20 je crois je comprends donc la question de wesker mais dans la news il parle de lancé le HEN, conclusion c'est pas possible en 6.20, fallais juste lire :P

ca dit aussi en ligne ou hors ligne . ce qui laisse aussi sous entendre que lon peut eventuellement le faire sur le dernier FW a part si j'ai louper une etape et que maintenant on peut aller en ligne avec une ps4 jailbreaker


Rien a voir je pense que c'est pour ce qui utilise un module esp
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 21:32

#13
Meldur2

Meldur2

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,
j'eprouve quelques difficultés a utiliser DroidTrainer

je lance le HEN avec PS4Serve
je lance WebRTE (que j'ai installé)
Sur mon telephone, je lance DroidTrainer. en imaginant qu'il allait recuperer la liste des jeux que j'ai d'installé.
que ce soit online ou offline, il ne se passe rien.
si je selectionne un jeu manuellement, il mouline un moment puis reviens l'ecran principal.

j'ai aussi tenté en lancant un jeu manuellement. j'ai le meme resultat.

Pourriez vous me dire ou je me trompe ?
Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)