Aller au contenu


Photo

Switch atmosphère mise à jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 17 février 2019 - 18:51

#1
gurdhyl

gurdhyl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages

Bonsoir

Bon j'ai un peu les nerfs , mon beauf à mise à jour la console de mon fils (mais pas l'intermédiaire choix du jour) 

J'étais sous atmosphère avec un trinked!

la console ne se rallume plus apparemment, je ne peux pas vérifier je ne suis pas sur place avec eux..  Ca sent la console brickée à 1ere vue....

Confirmation de votre part svp? La console est morte?


Modifié par gurdhyl, 17 février 2019 - 19:56.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2019 - 18:59

#2
abbyssion

abbyssion

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

salut

 

je vais peut etre dire une connerie, mais elle est peut etre en auto-rcm, donc elle reste sur écran noir


  • Retour en haut

Posté 17 février 2019 - 19:03

#3
gurdhyl

gurdhyl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages

Je ne sais pas je n'ai pas plus d'infos ... J'ai demandé de ne plus toucher à la console.. Il vient de l'avoir pour son noël j'ai vraiment les boules...


  • Retour en haut

Posté 17 février 2019 - 19:07

#4
abbyssion

abbyssion

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

je me doute bien, après si jamais tu as un backup, tu as toujours possibilité de revenir en arrière, ou sinon il y a un tuto pour réinitialiser la console


  • Retour en haut

Posté 17 février 2019 - 19:57

#5
Alexandre123423

Alexandre123423

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 229 messages

Salut, alors tout d'abord, rassure toi, si ta console est "brickée", il y a de très fortes chances qu'il soit possible de la réparer !

 

Tout d'abord, est-ce que tu sais comment il l'a mise à jour (Via une cartouche, les serveurs de Nindendo, ...) ?

Ensuite, TRES IMPORTANT : Reste appuyer sur le boutton Power de la console pendant 15 secondes : Ca permet de l'éteindre complètement si celle-ci est en mode Auto-RCM (Voir même en RCM tout court...)


Modifié par Alexandre123423, 17 février 2019 - 19:57.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2019 - 20:08

#6
gurdhyl

gurdhyl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages

Ecoute c'est une mise à jour via le net.... Par précaution je préfère qu'il ne l'utilise plus ...  Mon bonhomme revient dans une semaine...


  • Retour en haut

Posté 17 février 2019 - 20:10

#7
Alexandre123423

Alexandre123423

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 229 messages

Ecoute c'est une mise à jour via le net.... Par précaution je préfère qu'il ne l'utilise plus ...  Mon bonhomme revient dans une semaine...

Mais elle était hackée ou pas ta Switch ?

 

Et le plus sage serait de l'éteindre complètement, pour éviter que la batterie ne se décharge complètement, ce qui après, est un bordel à recharger...


Modifié par Alexandre123423, 17 février 2019 - 20:11.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2019 - 21:51

#8
gurdhyl

gurdhyl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages

Oui puisque je tourne sous atmosphère 8.2, bref il a bien fait la mise à jour en 7.0 sur les serveurs officiel... Résultat des courses en mod RCM atmosphère plante pendant le lancement... Par compte elle se lance en mode "normal"... 


Modifié par gurdhyl, 17 février 2019 - 23:06.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2019 - 23:10

#9
oldandnew

oldandnew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Malheureusement, il ne te reste plus qu'à patienter qu'Atmosphere soit compatible avec la version 7.0 de la Switch.

 

SciresM n'a plus rien communiqué depuis presque deux semaines, mais au 5 février il a dit que ça allait prendre une à deux semaines :)


Modifié par oldandnew, 17 février 2019 - 23:11.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 08:47

#10
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

Déja la console n'est pas brickée elle est en autorcm,en démarrant le payload s' injecte automatiquement  via le trinket,vue qu'elle est passée en 7.0,l'écran restera noir car la derniere mise a jour bloque les CFW.

Tu n'a qu'attendre une mise a jour d’atmosphère .. 


Modifié par ucef, 18 février 2019 - 08:48.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 21:36

#11
gurdhyl

gurdhyl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages

Bonsoir tlm 

Je vous remercie de vos réponses apportées! Rassuré dans un sens car la console n'est pas brickée.... Mais j'ai quand même bien les boules, en espérant que cette connerie est récupérable pour la suite, via la nouvelle mise à jour d'atmosphère.... 


  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 20:28

#12
minibombardo

minibombardo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Désolé je me suis tromper d'onglet sur mon navigateur mauvais sujet =) 


Modifié par minibombardo, 19 février 2019 - 20:29.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2019 - 16:53

#13
gurdhyl

gurdhyl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages

Bonjour Tlm

Suite à l'ânerie de mon beauf d'avoir procéder à la mise à jour de la swith en version 7.00 (sans passer par "choix du jour"), je me suis retrouvé avec une console inutilisable ...

La sortie d'atmospère en 0.8.4 devrait en principe régler le problème, si j'ai bien suivi...

Au niveau de la mise à jour, Est-ce que je peux écraser les nouveaux fichiers atmosphère sur les anciens?  Ou est-il préférable de reformater la carte SD?


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2019 - 17:17

#14
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Quel compilation d'atmosphere t'utilise ?
Sinon pour atmosphère vaut mieux tout viré à part le dossier Nintendo pcq il contient tes jeux et sauvegarde, et copie la nouvelle version d'atmosphere
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 19:53

#15
gurdhyl

gurdhyl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages

Bonsoir 

J'ai voulu installer la dernier mise à jour de Atmosphère, J'ai dézippé le dossier et copié direct à la racine de la carte SD...

Qd je lance (power et  touche +) j'ai un message qui apparaît en rouge "check SD FOLDER1.NXT START.BIN"

 

J'ai du loupé un truc...


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 21:32

#16
gurdhyl

gurdhyl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages

Bon j'ai réinstallé atmosphere + kosmos etc...

j'utilise tegraRCm pour lancer le mode RCM...

Avant j'avais juste à faire power et Vol + et Atmosphère se lançait directement...  Comment faire pour booter directement sur Atmosphère ? 


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 21:36

#17
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
La manip ne change jamais, juste ta compilation d'atmosphere et défectueuse
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 09:07

#18
gurdhyl

gurdhyl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages

Coucou

 

Qd tu parles de la compilation d'atmospère est défectueuse? tu veux dire que que j'ai merdé au niveau de l'installation à la racine de la sd?

 

Pour faire simple j'ai télécharger les arches kosmos 11.11, hekate 4.9, atmosphere 0.8.5, ko, ReiNX_2.0

 

J'ai dézippé  tous les fichiers que j'ai foutu à la racine de ma SD... 

 

Si j'appui sur power et vol + j'ai un message qui apparaît en rouge "checkSDOFOLDER1.NX+ START.BIN" atmosphère ne se lance pas directement...

 

Via TegraRCM j'injecte le payload "hekate_ctcaer_4.9.bin" pas de soucis j'arrive sur le mode RCM de la console...  je suis bien dans le menu de hekate (launch, options..., tools..., console info... etc... etc...)

 

Pour lancer atmosphère je vais dans l'option "launch" ------------> payloads----------->fusee-primary.bin (est-ce bien ca?)

 

Amosphère se lance (welcome atmosphere...) sur ma console avec le jolie logo bleu qui s'affiche....ensuite je reviens sur les logos de "Nintendo" et "Nintendo switch" pour arriver  sur le Dashboard d'origine de la switch!

 

Si quelqu'un peut m'expliquer ou j'ai merdé au niveau de l'installation, car j'ai beau relire les tutos  je suis perdu...

Merci!


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 09:12

#19
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Bein si t'arrive au dashbord c'est que tout est bien passé, tu doit cliquer sur album pour vérifier ;)

Modifié par ucef, 09 mars 2019 - 09:13.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 09:13

#20
gurdhyl

gurdhyl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages

ci-dessous l'arborescence de ma carte sd

 

1552119122-sd.jpg


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)