Aller au contenu


Photo

Lecture a distance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 16 février 2019 - 10:27

#1
giff

giff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Bonjour à tous voilà j'ai une ps4 5.05 et j utilise esp donc en faite j ai installé lecture a distance sur ordi et sur la ps4 j arrive a accéder au code accès pour se connecter la dernière étape c de connecter la ps4 en réseau j ai peur qu'elle se met à jour j aurai voulu savoir comment vous faites merci
  • Retour en haut

Posté 16 février 2019 - 19:17

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour à tous voilà j'ai une ps4 5.05 et j utilise esp donc en faite j ai installé lecture a distance sur ordi et sur la ps4 j arrive a accéder au code accès pour se connecter la dernière étape c de connecter la ps4 en réseau j ai peur qu'elle se met à jour j aurai voulu savoir comment vous faites merci

En lecture a distance, il y a l'option lien direct sur la ps4 qui n'utilise pas le réseau, dans ce cas, le périphérique qui utilise la lecture a distance avec la ps4 doit se situer physiquement proche de cette dernière.


  • Retour en haut

Posté 16 février 2019 - 19:18

#3
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,

 

quand tu as activé le hen 1.8, tu actives le update blocker, ce la fera échouer le téléchargement de la mise à jour.

 

Par contre ms ps4 est bien reliée à ma vita, la ps4 n'est pas connectée au net


  • Retour en haut

Posté 16 février 2019 - 19:23

#4
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,

 

quand tu as activé le hen 1.8, tu actives le update blocker, ce la fera échouer le téléchargement de la mise à jour.

 

Par contre ms ps4 est bien reliée à ma vita, la ps4 n'est pas connectée au net

C'est ce que j'ai dit dans mon premier message : pas besoin de réseau pour la lecture a distance avec l'option lien direct activée.


  • Retour en haut

Posté 16 février 2019 - 23:55

#5
giff

giff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Donc en gros faut hé relie ma ps4 a mon pc en Ethernet c bien ça par contre on peux pas le faire avec wifi de esp au cas où
  • Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 01:06

#6
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Donc en gros faut hé relie ma ps4 a mon pc en Ethernet c bien ça par contre on peux pas le faire avec wifi de esp au cas où

Le wifi de l'esp suffit a balancer un payload mais c'est à peu prés tout... Même si la lecture a distance était possible via un esp, tu aurais une image toutes les 10 minutes sur le périphérique receveur. La vitesse de transfert via un esp est ridicule, il vaut mieux connecter la  ps4 et le pc directement en filaire pour le ftp par exemple.

Bref, pour revenir a ton soucis : lorsque tu lance l'appli lecture a distance sur la ps4, tu coche le 2ème onglet : lien direct, ainsi la ps4 et le pc sont relié en wifi direct mais pas via internet.


Modifié par DED FR, 18 février 2019 - 01:13.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 09:24

#7
giff

giff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Ok merci bcp je v test
  • Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 11:35

#8
giff

giff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Je ne vois pas où y'a la case a cocher liens direct moi jai que lecture a distance en dessous se connecter directement à la psvita. .. ensuite ajouter périph.. et historiques de connexion

Modifié par giff, 18 février 2019 - 11:38.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 11:41

#9
giff

giff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Ded Fr tu peux me faire un p'tit tuto vite fais ce serai trop cool c pour mon fils de 10 ans merci en tout cas
  • Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 18:51

#10
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Je ne vois pas où y'a la case a cocher liens direct moi jai que lecture a distance en dessous se connecter directement à la psvita. .. ensuite ajouter périph.. et historiques de connexion

Oui c'est ça "se connecter directement a la ps vita" et ça marche nickel.

Par contre, effectivement, j'avais pas vu que ce n'est possible qu'avec la vita.

Après, pour se connecter a un pc, j'ai pas testé mais passage par le réseaux obligatoire je pense. Après, je vois pas l'intérêt, a part si tu n'a pas d'écran a ton domicile.


Modifié par DED FR, 18 février 2019 - 18:51.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 19:09

#11
giff

giff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Si mais c pour éviter qu'il monopolise la tv avec la ps4 c pour ca j aurai voulu qu'il jour sur écran pc
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)