Aller au contenu


Photo

[Switch] NsZip v1.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 15 février 2019 - 23:14

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
Le développeur nicoboss vient de proposer à la communauté Nintendo Switch pouvant faire tourner les homebrews de profiter d'une nouvelle version de NsZip qui est désormais proposé en v1.1.
 
Comme vous le savez peut être NsZip est un outil qui vous permet de compresser ou décompresser les jeux Nintendo Switch en utilisant le format NSZ. Cet outil ne se contente pas simplement de compresser les données, certaines parties des partitions seront supprimées telles que les partitions NDV0 ou NCA3, qui seront recréés lors de la décompression.
 
 
 
 
 
 
Changelog v1.1.0 :
- Ajout de la prise en charge de plusieurs troncatures de fragments NDV0 décomposées en plusieurs NCA
 
Changelog v1.0.1 :
- Laisse l'utilisateur continuer lorsqu'il détecte un fragment NDV multi-outils non implémenté
- Maintenant, vous pouvez changer le niveau de compression (compromis entre vitesse et taux de compression)
- La taille du bloc peut maintenant être modifiée (compromis entre temps d'accès aléatoire et taux de compression)
 
 
Téléchargement : NsZip v1.1

  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 23:19

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Pratique pour que le .xci vaut moins de place, merci beaucoup tralala pour cette super news.

Il faut que je teste sa.


  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 23:40

#3
dem1980

dem1980

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
Cela permet-il de compresser aussi un Super XCI ?
  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 23:57

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Cela permet-il de compresser aussi un Super XCI ?


Bonne question, mais un Super XCI reste un .xci donc en tout logiquement sa doit être bon aussi.

Les questions sont surtout ceux-ci :
Le super XCI fonctionnera t-il correctement sur notre console après la conversion? Qui à déjà tester ceci pour un Super XCI?

Modifié par inconnux, 16 février 2019 - 04:02.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2019 - 03:05

#5
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci
  • Retour en haut

Posté 16 février 2019 - 11:54

#6
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 16 février 2019 - 13:55

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Le super XCI fonctionnera t-il correctement sur notre console après la conversion? Qui à déjà tester ceci pour un Super XCI?

Inutile de tester, le fichier converti n'est pas supporté par les différents logiciels ou CFWs (NSP ou XCI compressés), pour l'instant ça ne sert qu'à éventuellement compresser des fichiers gardés en tant que sauvegarde et les décompresser dès qu'on souhaite s'en servir. Bref, ce logiciel sera pratique dans le futur si les différents acteurs de la scène suivent cette évolution mais pour l'instant c'est pas très utile.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 février 2019 - 16:16

#8
Nanaya

Nanaya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male

Merci shadow, je viens de voir la news et c'est justement l'info qui m’intéressais, histoire de libérer un peu de place sur ma SD archi blindée ^^

 

Patience donc :)


Modifié par Nanaya, 16 février 2019 - 16:17.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)