Aller au contenu


Photo

Ps3 Fat bloqué en 3.56 v1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 15 février 2019 - 07:49

#1
law94

law94

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour a tous.

Je viens vers vous car a l'epoque, lors de la fameuse mise a jour 3.56 v1 (qui contrait le hack du moment), j'ai eu "la bonne" idée de changer mon disque dur d origine pour un plus gros, et bien entendu, celui d origine formaté aussi sec (ce qui etait completement stupide, surtout pour la suite.)

Donc, impossible d'installer n'importe quelle fw officiel, que ca soit le 3.56 v2 jusqu'a aujourdui. J'avais donc lacher l'affaire et acheter une nouvelle ps3 en okaz.

Je viens de retrouver cette ps3 lors de mon demenagement et me demandait donc si aujourd'hui, il y avait un moyen simple de remettre cette ps3 en marche. A l'epoque j'avais lu qu'un flasheur aurait pu la remettre en etat mais c etait 80e, le prix de la ps3 que j'avais obtenu.

Merci d avance pour vos reponses ^^
  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 10:56

#2
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

bonjour 

 

il faut un flasher hardware ( teensy 2.00 ++ ) soudures, un peu de software ( Flowrebuilder )  pour debricker ,ce firmware à fait des dégats à l'epoque ... pas d'autres solutions 

 

je te mets un lien de l'epoque ,il existe surement un tuto en français au cas ou ,des membres ici peuvent t'aiguiller ou meme te reparer ce genre de problemes si vraiment tu veux reutiliser ta console :

ce n'est pas trés compliqué ne soi ca demande du matos et de la patience :) 

 

http://psx-scene.com...html#post834538


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 17:41

#3
law94

law94

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Merci pour la reponse rapide. Du coup, va falloir que je trouve ce fameux teensy alors. Au pire, si quelqu'un dans le 56 dispose du joujou....
  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 17:42

#4
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Merci pour la reponse rapide. Du coup, va falloir que je trouve ce fameux teensy alors. Au pire, si quelqu'un dans le 56 dispose du joujou....

salut 

 

regarde sur la carte des techniciens ou @Popov22 pas trop loin :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)